Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1636 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 13:51

C'est bizarre, parce qu'en lisant ton post, tu ne respectes pas vraiment le fait que les blagues répétitives, bidons et de surcroit complètement erronées, par ignorance bien sûr, sont lourdes... M'enfin, quand on ne regarde que chez les autres :sleeping:

La différence,c'est qu'en ce qui me concerne ce n'est pas une blague ,c'est la réalité
exemple la meteo de ce jour

Météo à Clermont-Ferrand -
24 °C
Actuellement : Couverture nuageuse partielle
Vent : N à 11 km/h
Humidité : 38 %

C'est le temps qu'il fait chez nous au mois d'Avril,desolé...........

#1637 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2010 - 13:55

La différence,c'est qu'en ce qui me concerne ce n'est pas une blague ,c'est la réalité

24 °C

Je n'ai pas de bottes, navré, il ne pleut pas, il fait même un beau soleil ici à 15 km au nord de Clermont, le vent est présent, mais je suis en tongue, short et tee short, alors les moufles...

Encore une fois, quand on ne regarde que chez les autres... Je n'ai rien contre toi, mais tu racontes n'importe quoi. je n'aime pas vraiment les gens qui critiquent mais qui ne font pas moins que la même chose que ceux qu'ils critiquent...

Quand au Kway, pour l'une des régions les plus sèches de France... M'enfin quand il s'agit de raconter des inepties.

#1638 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:03

Le nordiste est cas soc!
Le parisien est con et stressé!
Jean Pierre Perez sait compter jusqu'à 5 et le Corvec 2!
L'auvergnat est pingre!
Le sudiste a grande gueule!
Il pleut en Bretagne et en normandie!

Une proposition est fausse laquelle?

#1639 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:10

Le nordiste est cas soc!
Le parisien est con et stressé!
Jean Pierre Perez sait compter jusqu'à 5 et le Corvec 2!
L'auvergnat est pingre!
Le sudiste a grande gueule!
Il pleut en Bretagne et en normandie!

Une proposition est fausse laquelle?

Jean Pierre Perez ne sait compter que jusqu'à 4 :fume:

#1640 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:21

Je n'ai pas de bottes, navré, il ne pleut pas, il fait même un beau soleil ici à 15 km au nord de Clermont, le vent est présent, mais je suis en tongue, short et tee short, alors les moufles...
Encore une fois, quand on ne regarde que chez les autres... Je n'ai rien contre toi, mais tu racontes n'importe quoi. je n'aime pas vraiment les gens qui critiquent mais qui ne font pas moins que la même chose que ceux qu'ils critiquent...

Quand au Kway, pour l'une des régions les plus sèches de France... M'enfin quand il s'agit de raconter des inepties.

Certains Inuits sont aussi en short par -15 cela ne prouve pas grand chose,mais c'est vrai que le Puy de Dome est réputé pour la douceur de son hiver,la qualité de ses plages et son ensoleillement,tu as raison je raconte n'importe quoi....

NOMBRE DE JOURS PAR AN AVEC PLUIE

Clermont-Ferrand 151
Toulon 87

Ville: Nombre de jours de chute de neige Nombre de jours sans dégel
Clermont-Ferrand 22 de neige 9 sans dégel
Toulon /b]1 de neige 0 sans dégel

Tu as raison,il ne pleut souvent chez vous,parce qu'il......neige aussi :fume:

#1641 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:25

Certains Inuits sont aussi en short par -15 cela ne prouve pas grand chose,mais c'est vrai que le Puy de Dome est réputé pour la douceur de son hiver,la qualité de ses plages et son ensoleillement,tu as raison je raconte n'importe quoi....

Clermont-Ferrand 151
Toulon 87

J'ai le droit de demander quel est ton but? Prouver qu'il fait plus beau dans le Var qu'en Auvergne le tout dans un forum sur les transferts en rugby?? Non parce que là si c'est le but perso je suis convaincu!!!!Si tu veus parler météo je peux te donner un contact...

#1642 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:30

Bourrin l'a pourtant écrit : il veut prouver qu'au niveau crasses et bêtises à raconter sur l'Auvergne, mordus peut faire aussi bien que certains ici qui racontent niaiseries sur niaiseries à propos des varois !

Enfin bref, rien de nouveau à signaler, vous êtes pénibles :sleeping:

#1643 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:48

Bourrin l'a pourtant écrit : il veut prouver qu'au niveau crasses et bêtises à raconter sur l'Auvergne, mordus peut faire aussi bien que certains ici qui racontent niaiseries sur niaiseries à propos des varois !

Enfin bref, rien de nouveau à signaler, vous êtes pénibles :sleeping:

Voila.... :original:

#1644 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:54

Clermont-Ferrand 151
Toulon 87

Une très bonne raison d'aller jouer au RCT, sans aucun doute...

#1645 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 14:54

J'ai le droit de demander quel est ton but? Prouver qu'il fait plus beau dans le Var qu'en Auvergne le tout dans un forum sur les transferts en rugby?? Non parce que là si c'est le but perso je suis convaincu!!!!Si tu veus parler météo je peux te donner un contact...

Non,non je ne veux rien prouver,vu le nombre de 63 que je double ou que je croise sur les routes du Var depuis deux mois,je sais que je préche des convaincus mais comme tu le dis ce qui est censé etre un forum de transfert de rugby est le pretexte a un lynchage permanent et un flot d'insultes plus ou moins douteuses sur le président du Rugby Club Toulonnais,c'est tout..

#1646 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 30 juillet 2010 - 15:17

24 °C

Si tu te bases sur la météo que tu vois sur internet ou à la télé, ce sont souvent des âneries. Aujourd'hui, il fait 25°, petit vent doux et avec quelques nuages, dans l'ensemble très agréable. Je viens de téléphoner à ma famille qui est près d'Antibes, du soleil, 25° également et du vent. Bon la différence est sans doute pas très flagrante. Maintenant qu'il y ait davantage d'ensoleillement à Toulon, encore heureux mais de là à faire passer l'Auvergne pour le pôle Nord.... Et puis où est donc le mérite d'habiter une région plus ensoleillée qu'une autre..

#1647 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 15:21

Si tu te bases sur la météo que tu vois sur internet ou à la télé, ce sont souvent des âneries. Aujourd'hui, il fait 25°, petit vent doux et avec quelques nuages, dans l'ensemble très agréable. Je viens de téléphoner à ma famille qui est près d'Antibes, du soleil, 25° également et du vent. Bon la différence est sans doute pas très flagrante. Maintenant qu'il y ait davantage d'ensoleillement à Toulon, encore heureux mais de là à faire passer l'Auvergne pour le pôle Nord.... Et puis où est donc le mérite d'habiter une région plus ensoleillée qu'une autre..

Aucun,je le concéde,pas plus que d'etre né en France plutot qu'a Haiti ,en Palestine ou en Afganistan,j'ai juste eu un petit peu plus de chance ,c'est vrai que j'aurais pu naitre a Aurillac ou a Clermont,....ouf... :fume:

#1648 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 30 juillet 2010 - 15:25

[/b]

Aucun,je le concéde,pas plus que d'etre né en France plutot qu'a Haiti ,en Palestine ou en Afganistan,j'ai juste eu un petit peu plus de chance ,c'est vrai que j'aurais pu naitre a Aurillac ou a Clermont,....ouf... :fume:

Et cette soi-disant chance te permet de mépriser les autres ?

#1649 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 juillet 2010 - 15:26

Qu'ils sortent de Paris, ou de Rome ou de Sete
Ou du diable vauvert ou bien de Zanzibar
Ou même de mon cul, ils s'en faltent mazette
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part :fume:

#1650 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juillet 2010 - 15:53

tout cela me réconforte dans l'amour que j'ai des toulonnais , suis bien content me suis moins fait chier aujourd'hui qu'hier ....merci mordus.
comment PSA peut -il supporter tout cela ? ahhhhhhhh le fric....Pour Cabello c'est de la rigolade a coté....