Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#241 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2010 - 14:52 PM

Sur lequipe.fr

Weepu bientôt en Top 14 ?

Piri Weepu a manifesté son envie de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Si des contacts ont été noué avec Perpignan, le joueur intéresse aussi Toulouse.

Piri Weepu, demi de mêlée ou ouvreur des Wellington Hurricanes, souhaite évoluer prochainement en Top 14. D'autant qu'il ne devrait pas faire partie du groupe All Black qui disputera le Mondial 2011. A 27 ans, le All Black aux 35 sélections a commencé à nouer des contacts avec Perpignan, qui cherche à compenser le futur départ de Nicolas Durand vers le Racing-Métro 92, selon L'Equipe. Si l'apport d'un tel joueur serait indéniable, l'USAP ne sera peut-être pas disposé à mettre la main au pot comme elle l'avait fait pour Dan Carter.

Un effort sera peut-être nécessaire puisque Perpignan pourrait bien ne pas être le seul club intéressé par le Néo-Zélandais. En effet, il se murmure également que le Stade Toulousain pourrait être intéressé par la polyvalence du joueur. La charnière toulousaine est régulièrement la cible de critiques et certains joueurs, tel Byron Kelleher, semblent même avoir vu leur aura pâlir auprès des coaches. Weepu pourrait donc se retrouver au coeur des convoitises des deux derniers champions du Top 14.
Bertrand LAGACHERIE

#242 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 25 February 2010 - 14:57 PM

Sur lequipe.fr

Weepu bientôt en Top 14 ?

Piri Weepu a manifesté son envie de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Si des contacts ont été noué avec Perpignan, le joueur intéresse aussi Toulouse.

Piri Weepu, demi de mêlée ou ouvreur des Wellington Hurricanes, souhaite évoluer prochainement en Top 14. D'autant qu'il ne devrait pas faire partie du groupe All Black qui disputera le Mondial 2011. A 27 ans, le All Black aux 35 sélections a commencé à nouer des contacts avec Perpignan, qui cherche à compenser le futur départ de Nicolas Durand vers le Racing-Métro 92, selon L'Equipe. Si l'apport d'un tel joueur serait indéniable, l'USAP ne sera peut-être pas disposé à mettre la main au pot comme elle l'avait fait pour Dan Carter.

Un effort sera peut-être nécessaire puisque Perpignan pourrait bien ne pas être le seul club intéressé par le Néo-Zélandais. En effet, il se murmure également que le Stade Toulousain pourrait être intéressé par la polyvalence du joueur. La charnière toulousaine est régulièrement la cible de critiques et certains joueurs, tel Byron Kelleher, semblent même avoir vu leur aura pâlir auprès des coaches. Weepu pourrait donc se retrouver au coeur des convoitises des deux derniers champions du Top 14.
Bertrand LAGACHERIE

Perso, je le laisse volontiers à Perpignan, nous il nous faut un 10, un vrai!
Avec Kelleher, Michalak, et Elissalde ça suffit...

#243 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,839 posts

Posted 25 February 2010 - 15:05 PM

Perso, je le laisse volontiers à Perpignan, nous il nous faut un 10, un vrai!
Avec Kelleher, Michalak, et Elissalde ça suffit...

Il demanderait 35000 euros par mois, soit 420000 euros par an.
Ce n'est pas énorme comparé aux 700000 de MC Allister.

Il ne ferait pas de mal à Clermont pour remplacer Senio que je trouve toujours aussi... dans son registre... et il pourrait glisser en 10 et buter si besoin.

Il y a d'autres priorités, je vous l'accorde.

#244 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 25 February 2010 - 15:09 PM

Il ne ferait pas de mal à Clermont pour remplacer Senio que je trouve toujours aussi... dans son registre... et il pourrait glisser en 10 et buter si besoin.

Franchement, avoir laisser partir Baï pour embaucher weepu certainement plus cher... :stuart: :stuart: :fume:

#245 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 25 February 2010 - 15:12 PM

Ca n'a jamais été un grand 10, non plus... Et il est un peu gras pour jouer 10 maintenant...
Si c'est pour avoir un polyvalent à la Michalak (qui a commencé 9 et qui le finira...), je vois pas trop l'interet...

#246 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,073 posts

Posted 25 February 2010 - 15:25 PM

AIE...

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

#247 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 25 February 2010 - 15:32 PM

AIE...

Voir page 16.Posted Image

#248 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 25 February 2010 - 15:35 PM

AIE...

Ouille... :diable: Bientôt nous ne pourrons plus postuler...
Mais sans regret... :fauche:

:malad_dood:

#249 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2010 - 15:36 PM

Il a pas droit au 13e mois? :whistling: Je n'ai jamais été un grand fan de Weepu, je ne vois pas pourquoi l'ASM irait chercher un joueur pareil (un Kelleher en moins puissant) alors qu'il y a Parra et Senio qui tiennent plutôt bien (de mieux en mieux, même) la baraque.

#250 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2010 - 16:41 PM

Sur lequipe.fr

L'amour du maillot toulonnais et de son défi sportif rend fou... Que Lorenzetti se dévoue, le petit Shane va nous faire une dépression si le RCT ne le prend pas.

Williams pense encore à Toulon

Selon la presse galloise et notamment le Western Mail, Shane Williams espérerait toujours concrétiser son transfert à Toulon. L'ailier de poche espère bien fêter ses 33 ans, vendredi soir, avec un 50ème essai en poche. D'autant qu'il pense que les coaches de Toulon le superviseront durant la rencontre. Le joueur a confié qu'il avait reçu une offre d'un montant d'un million de livres (689 106 euros) pour deux saisons et que Toulon était prêt à régler une indemnité de transfert d'un montant de 200 000 livres (à peu près 138 000 euros). Les Ospreys ont même signé l'ailier Richard Fussell pour couvrir le possible départ de Williams. Sauf que Mourad Boudjellal a fermement démenti que Toulon était toujours intéressé. En effet, le Gallois était en concurrence avec Paul Sackey sur ce dossier et c'est finalement l'Anglais qui a remporté les faveurs du RCT.

#251 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 February 2010 - 16:47 PM

Sur lequipe.fr

L'amour du maillot toulonnais et de son défi sportif rend fou... Que Lorenzetti se dévoue, le petit Shane va nous faire une dépression si le RCT ne le prend pas.

Williams pense encore à Toulon

Selon la presse galloise et notamment le Western Mail, Shane Williams espérerait toujours concrétiser son transfert à Toulon. L'ailier de poche espère bien fêter ses 33 ans, vendredi soir, avec un 50ème essai en poche. D'autant qu'il pense que les coaches de Toulon le superviseront durant la rencontre. Le joueur a confié qu'il avait reçu une offre d'un montant d'un million de livres (689 106 euros) pour deux saisons et que Toulon était prêt à régler une indemnité de transfert d'un montant de 200 000 livres (à peu près 138 000 euros). Les Ospreys ont même signé l'ailier Richard Fussell pour couvrir le possible départ de Williams. Sauf que Mourad Boudjellal a fermement démenti que Toulon était toujours intéressé. En effet, le Gallois était en concurrence avec Paul Sackey sur ce dossier et c'est finalement l'Anglais qui a remporté les faveurs du RCT.

Si c'était ou l'un ou l'autre, je pense qu'ils se sont trompés en prenant Sackey plutôt que Williams... :blink:

#252 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2010 - 16:53 PM

Si c'était ou l'un ou l'autre, je pense qu'ils se sont trompés en prenant Sackey plutôt que Williams... :blink:

C'est Saint-André qui a insisté pour avoir Sackey. Boudjellal voulait Williams pour son potentiel en merchandising, et apparemment il se serait laissé convaincre non par PSA mais par Califano, qu'il a entendu (sur L'Equipe TV, je crois) louer les mérites de Sackey. Ce qui (si l'anecdote est authentique) en dit long sur ses critères de recrutement (même si Williams est loin d'être une brêle) et sur la confiance qu'il a en PSA.

#253 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 February 2010 - 16:54 PM

Si quelqu'un a fait une erreur ,c'est St André car c'est lui qui a préféré Sackey a Williams,donc on va lui accordé un peu de crédit car il connait bien les deux joueurs.

#254 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,073 posts

Posted 25 February 2010 - 16:59 PM

Si quelqu'un a fait une erreur ,c'est St André car c'est lui qui a préféré Sackey a Williams,donc on va lui accordé un peu de crédit car il connait bien les deux joueurs.

Je pense que saint andré s'y connait en ailier. Ah oui c'est vrai il a laissé partir andreu.Posted Image

#255 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 February 2010 - 17:02 PM

Je pense que saint andré s'y connait en ailier. Ah oui c'est vrai il a laissé partir andreu.Posted Image

J'ai fait la même réflexion sur un autre forum... :closedeyes: