Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 février 2010 - 22:01

Pour leur retour en top 14 les racingmen sont déjà impressionnant( même si je n'arrive pas a m'extasier devant leur jeu) mais avec les ambitions du club et les moyens mis en avant ils vont rapidement devenir redoutable.

oui bien que sans polemiquer Pierre Berbizier est au rugby ce qu Arsene Wenger est au foot
un peu trop calculateur et prudent
forcement on s emmerde un peu....

#17 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 06 février 2010 - 22:55

Je trouve quand même ça très fort l'histoire des gros chèques venant de Toulouse. Je pense qu'ils n'ont pas forcément de leçons à donner aux autres vu qu'ils sortent le chéquier tous les ans pour truster les internationaux. Ils se réveillent maintenant parce qu'ils ont du mal à suivre mais avant ça n'avait pas l'air de les déranger.

De toute façon tout le monde fait pareil ...
Toulon a Wilkinson, le racing a Chabal, l'Usap est allé chercher Carter, Toulouse Kelleher

l'ASM a bien essayé de recruter Fourie, la seule différence c'est que nous, on a pas réussi ...

De toute façon, plus il y aura de stars dans le TOP14 plus ce sera médiatisé et plus il y aura de sous qui tomberont dans la caisse de la ligue...

D'ailleurs la ligue se plaignait du manque de suspens en tête du TOP 14. Cette année beaucoup de clubs sont au coude à coude, est ce que ça vient du match de barrage ? J'aurais plutôt tendance à penser que ça vient de la montée en puissance de Toulon et du Racing, montée en puissance qui s'est faite à coup de gros chèques si je ne m'abuse ...

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2010 - 06:29

Je trouve quand même ça très fort l'histoire des gros chèques venant de Toulouse. Je pense qu'ils n'ont pas forcément de leçons à donner aux autres vu qu'ils sortent le chéquier tous les ans pour truster les internationaux. Ils se réveillent maintenant parce qu'ils ont du mal à suivre mais avant ça n'avait pas l'air de les déranger.

De toute façon tout le monde fait pareil ...
Toulon a Wilkinson, le racing a Chabal, l'Usap est allé chercher Carter, Toulouse Kelleher

l'ASM a bien essayé de recruter Fourie, la seule différence c'est que nous, on a pas réussi ...

De toute façon, plus il y aura de stars dans le TOP14 plus ce sera médiatisé et plus il y aura de sous qui tomberont dans la caisse de la ligue...

D'ailleurs la ligue se plaignait du manque de suspens en tête du TOP 14. Cette année beaucoup de clubs sont au coude à coude, est ce que ça vient du match de barrage ? J'aurais plutôt tendance à penser que ça vient de la montée en puissance de Toulon et du Racing, montée en puissance qui s'est faite à coup de gros chèques si je ne m'abuse ...

j aurai plutot tendance a regretter le petit niveau de jeu pratique que le manque de suspense d un championnat qui debutera veritablement avec les barrages........
Castres en tete du TOP 14 profite plus d un calendrier arrange que d un jeu de qualite !

#19 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 07 février 2010 - 11:20

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Possible retour de Gasnier en Australie. Ca ferait très mal au SF

#20 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 février 2010 - 15:47

j aurai plutot tendance a regretter le petit niveau de jeu pratique que le manque de suspense d un championnat qui debutera veritablement avec les barrages........
Castres en tete du TOP 14 profite plus d un calendrier arrange que d un jeu de qualite !

je ne suis pas sur que ce soit seulement un problème de calendrier. Cela dit Castres ne montre pas un fond de jeu de grand interêt c'est sur. Mais ils sont accrocheurs et ils ont de la chance quand il faut. Mais il y en a d'autre qui ont souvent de la chance (comme l'US... chtt pas de marque). Un jour ça va tourner ...

#21 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 07 février 2010 - 18:45

#22 ASM 91

ASM 91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 07 février 2010 - 22:17

http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/gasnier-bientot-wallaby_sto2212942/flashnews.shtml

Possible retour de Gasnier en Australie. Ca ferait très mal au SF

Honnêtement non. Gasnier est certes très prolifique en terme d'essais cette saison mais au vu de son salaire sur les 2 ans de contrats, on attendait beaucoup plus venant de sa part surtout l'an dernier.
Et si certaines rumeurs midol s'avèrent vrai (car l'an dernier elles étaient quasi toutes bonnes), les frères Evans et pourquoi pas Mauger ça me va pour remplacer Gasnier.

#23 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 07 février 2010 - 22:40

Honnêtement non. Gasnier est certes très prolifique en terme d'essais cette saison mais au vu de son salaire sur les 2 ans de contrats, on attendait beaucoup plus venant de sa part surtout l'an dernier.
Et si certaines rumeurs midol s'avèrent vrai (car l'an dernier elles étaient quasi toutes bonnes), les frères Evans et pourquoi pas Mauger ça me va pour remplacer Gasnier.

Ah bon, et ça les dérange pas les frères Evans et Mauger de pas jouer la HCUP ? :fume:

Plus sérieusement, ça sent le dépouillage pendant les doublons tout ça...

#24 ASM 91

ASM 91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 07 février 2010 - 23:17

Ah bon, et ça les dérange pas les frères Evans et Mauger de pas jouer la HCUP ? :fume:

Plus sérieusement, ça sent le dépouillage pendant les doublons tout ça...

Certes pour les frères Evans mais on aura toujours de quoi faire une équipe et puis les doublons pénalise tout le monde!

#25 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 08 février 2010 - 07:37

Certes pour les frères Evans mais on aura toujours de quoi faire une équipe et puis les doublons pénalise tout le monde!

non, pas Castres :whistling:

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 février 2010 - 16:53

Vu son ratio salaire/rendement sportif, c'est SBW qui va gicler, et le problème sera réglé.

lu par ailleurs (les capitouls) sbw au sf et lobbe a l'usap (attention rumeur)

sinon pour SBW , clermont se trouve bien entre toulon et Paris (capture au passage)

#27 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 février 2010 - 16:54

lu par ailleurs (les capitouls) sbw au sf et lobbe a l'usap (attention rumeur)

Tu peux rajouter El Abb Bristol et VNK à Sale dans tes rumeurs...

#28 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 08 février 2010 - 17:00

on prend Van Niekerk (pas international donc c'est un + par rapport à Fernandez-Lobbe

Je plussoie, c'est lui et personne d'autre, Lauaki tu restes à la maison, Joe vient à Pontduch, y'a Anthony et Nap's, Mouss joue les dimanche, les bords d'Allier sont calmes... :fume:

On signe où :rolleyes: je veux bien aller le chercher personnellement, Carqueiranne, j'adore :)

Modifié par JB 03, 08 février 2010 - 17:04 .
Correction de la citation

#29 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 08 février 2010 - 17:48

Et si nous ajoutions UMAGA....
http://www.allblacks...-to-New-Zealand

#30 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 08 février 2010 - 22:16

Comme dans tous les clubs. Mais si Boudjellal est aussi psychologue dans sa com' interne qu'à l'externe, ça doit être tendu comme un calbuth d'ailier français touché aux cervicales.

Juan Martin F. Lobbe encore 1 an de contrat au RCT
Van Niekerk jusqu'en 2012.

Et axu dernières nouvelles il n'envisagent pas de partir.

Qaunt à Sonny Williams, (blessé cette saison dommage, mais excellent joueur) il veut rester sur Toulon la saison prochaine, et se propose même pour la 3e ligne au besoin (pour toucher plus de ballons). Mais Mourad & Philippe doivent réfléchir car ce joueur est cher.