Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 08 février 2010 - 22:18

Juan Martin F. Lobbe encore 1 an de contrat au RCT
Van Niekerk jusqu'en 2012.

Et axu dernières nouvelles il n'envisagent pas de partir.

Qaunt à Sonny Williams, (blessé cette saison dommage, mais excellent joueur) il veut rester sur Toulon la saison prochaine, et se propose même pour la 3e ligne au besoin (pour toucher plus de ballons). Mais Mourad & Philippe doivent réfléchir car ce joueur est cher.

Axu est un joueur de grande classe vous avez raison de le garder

#32 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 08 février 2010 - 23:57

Suffit de lire ce que la meme personne ecrit sur un autre topic: http://forums.rugbyr...&postcount=4407

Ce qui donne: http://forums.rugbyr...ead.php?t=31941

Image IPB

Et Genevois au fait il a pas encore signer ?
Je vous l'avait dit vous allez l'avoir dans l'os Image IPB

#33 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 09 février 2010 - 10:43

Ettt meeeerde!!!

Sinon côté Genevois vous y sentez comment?

Ca évolue ou bien?

Ca evolue...... :stuart: Boudjellal nous a dit lors de la derniére réunion des supporters que c'était en bonne voie....alors.....

#34 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2010 - 16:20

On va garder ce sujet pour évoquer les transferts dans les autres clubs, que ce soit à Toulon ou ailleurs. Le reste n'a aucun rapport, et on a déjà entendu cette même musique des dizaines de fois.
Je ne comprend pas comment vous faites pour ne pas être saoulé à répéter toujours les mêmes choses!!!:ermm:

Je vois beaucoup de messages des modérateurs, mais ils ne servent à rien (les messages), ca repart toujours de plus belle...

A chaque fois que j'ouvre ce topic, j'espère y trouver des informations sur les transferts dans les autres clubs, mais finalement c'est un débat sans fin entre certains, sur toulon ou je ne sais quoi, mais en rien avec le but de la section et le titre du topic.

Voila c'était un petit coup de gueule, créez votre discussion sur Toulon ou autre dans la bonne section et je me ferai un plaisir de ne pas la lire et de ne pas venir vous gener...

Edit : Merci Stef

#35 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 09 février 2010 - 16:28

Tu as raison Erwan, malgré nos messages les discussions parlent de tout sauf du sujet.
Donc, je vais donc reprendre ce sujet au départ, et faire le ménage.

#36 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 février 2010 - 21:32

http://www.ledauphin...&article=260037

Fin du suspense. Courtisé depuis plusieurs semaines par le RC Toulon, Jean-Philippe Genevois a confirmé ce mardi qu’il quittera le CS Bourgoin-Jallieu (Top 14) à la fin de la saison. Il s’est engagé pour deux saisons avec les Varois.

“Le club connaît des bouleversements depuis le début de la saison. Il était dangereux de rester dans cette incertitude”, explique le talonneur berjallien. “En même temps, j’étais libre à la fin de la saison et j’ai saisi l’opportunité que les clubs m’ont offerte d’avoir une certaine stabilité. À Toulon, j’ai envie de franchir un cap et de continuer à évoluer”, ajoute-t-il dans l'entretien publié dans Le Dauphiné Libéré daté mercredi 10 février.
<br style="font-size: 12px; ">Originaire de Montchanin, Jean-Philippe Genevois (23 ans) a été formé au CSBJ, où il a accompli toute sa carrière jusqu’à présent. C’est le troisième Berjallien à annoncer son départ en fin de saison après les piliers Arnauld Tchougong (Perpignan, 3 ans) et Karena Wihongi (Toulon, 2 ans).

#37 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 09 février 2010 - 21:35

http://www.ledauphine.com/rugby-/-cs-bourgoin-jallieu-br/-genevois-s-en-va-a-son-tour-@/index.jspz?chaine=57&article=260037

Fin du suspense. Courtisé depuis plusieurs semaines par le RC Toulon, Jean-Philippe Genevois a confirmé ce mardi qu’il quittera le CS Bourgoin-Jallieu (Top 14) à la fin de la saison. Il s’est engagé pour deux saisons avec les Varois.

“Le club connaît des bouleversements depuis le début de la saison. Il était dangereux de rester dans cette incertitude”, explique le talonneur berjallien. “En même temps, j’étais libre à la fin de la saison et j’ai saisi l’opportunité que les clubs m’ont offerte d’avoir une certaine stabilité. À Toulon, j’ai envie de franchir un cap et de continuer à évoluer”, ajoute-t-il dans l'entretien publié dans Le Dauphiné Libéré daté mercredi 10 février.
<br style="font-size: 12px; ">Originaire de Montchanin, Jean-Philippe Genevois (23 ans) a été formé au CSBJ, où il a accompli toute sa carrière jusqu’à présent. C’est le troisième Berjallien à annoncer son départ en fin de saison après les piliers Arnauld Tchougong (Perpignan, 3 ans) et Karena Wihongi (Toulon, 2 ans).

Je me demande bien qui va rester à Bourgoin l'année prochaine.

Bonne recrue pour le RCT.

#38 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2010 - 22:53

ah ben la vla l'info qu'on attendait... c'est donc confirmé Genevois à Toulon...

Belle recrue

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 février 2010 - 06:46

bravo pour cette belle recrue .

je félicite notre futur entraineur d'après Cotter......

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2010 - 08:23

bravo pour cette belle recrue .

je félicite notre futur entraineur d'après Cotter......

:fume: :fume:

#41 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 10 février 2010 - 08:23

Et Genevois au fait il a pas encore signer ?
Je vous l'avait dit vous allez l'avoir dans l'os Image IPB

Bien vu........ :whistling:

#42 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 10 février 2010 - 09:02

Et hop!!! la première ligne de Bourgoin, belle performance car c'est du costaud, vaillant et de bonnes qualités techniques!!! Intéressant pour le RCT :original: :unsure:

#43 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 10 février 2010 - 09:54

Et hop!!! la première ligne de Bourgoin, belle performance car c'est du costaud, vaillant et de bonnes qualités techniques!!! Intéressant pour le RCT :original: :unsure:

Avec Emmanelli,Bruno et Kubriashvili cela devrait le faire...

#44 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 10 février 2010 - 10:06

Avec Emmanelli,Bruno et Kubriashvili cela devrait le faire...

Tu m'étonnes!!!

Bravo à vous.

Mais calmez-vous hein!
Hors de question qu'on perde la 11éme contre vous....

Mais, trés sincérement, si on doit choisir entre vous et l'USAP je suis à fond derrière vous (et n'y voyez rien de malsain...)

#45 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2010 - 10:08

purée, Toulon ils ont détourné l'autoroute Bourgoin-Clermont, les saligauds ! Image IPB