Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#46 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 10 février 2010 - 13:31

Tu m'étonnes!!!

Bravo à vous.

Mais calmez-vous hein!
Hors de question qu'on perde la 11éme contre vous....

Mais, trés sincérement, si on doit choisir entre vous et l'USAP je suis à fond derrière vous (et n'y voyez rien de malsain...)

Pas de crainte a avoir on sera pas en finale cette année.Image IPB( ni l'année suivante d'ailleurs.)

#47 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 10 février 2010 - 13:33

purée, Toulon ils ont détourné l'autoroute Bourgoin-Clermont, les saligauds ! Image IPB

Genevois, je ne l'vois plus!

#48 masque63

masque63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 10 février 2010 - 17:16

j p genevois " toulon etait le plus attractif "j'adore
c'est le cheque qui l'etait surement

#49 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 10 février 2010 - 17:39

'tain il ne peut donc pas y avoir d'autres clubs que le nôtre qui soient attractifs ?

et il est certain que quand des joueurs viennent à l'ASM c'est pour le panorama...

Et il est même possible que la tendance s'accentue

#50 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 10 février 2010 - 17:44

Le temps de jeu... En même temps je crois que de manière naturelle dans un sport pro la taille du chèque compte pour tous les joueurs... Toulon avait peut-être plus envie de ce joueur que les autres clubs riches de ce championnat !

#51 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 10 février 2010 - 18:01

'tain il ne peut donc pas y avoir d'autres clubs que le nôtre qui soient attractifs ?

et il est certain que quand des joueurs viennent à l'ASM c'est pour le panorama...

Et il est même possible que la tendance s'accentue

Le challenge sportif devient autant attractif chez ces fadas que chez nous. Maintenant, il est sûr que notre politique salariale ne doit rien avoir avec celle de toulon pour enrôler un joueur qu'elle souhaite vraiment.
Déjà entre l'ASM et le ST il y avait une belle différence alors qu'il n'était que le second choix toulousain.

#52 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 10 février 2010 - 18:07

Le challenge sportif devient autant attractif chez ces fadas que chez nous. Maintenant, il est sûr que notre politique salariale ne doit rien avoir avec celle de toulon pour enrôler un joueur qu'elle souhaite vraiment.
Déjà entre l'ASM et le ST il y avait une belle différence alors qu'il n'était que le second choix toulousain.

Tu aurais des ordres de grandeur histoire d'avoir une idée?

#53 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 10 février 2010 - 18:16

Tu aurais des ordres de grandeur histoire d'avoir une idée?

Oui j'aimerai bien moi aussi, parce que le coup "on ne peut pas s'aligner" ça me fait un peu marrer, et cela relève de la pure spéculation....
Que l'on ne s'aligne pas sur les 3 ou 4 salaires des joueurs surpayés en France style Chabal, Wilkinson, Hernandez, OK c'est le crédo du club. Mais que l'on ne s'aligne pas sur une proposition pour un joueur en devenir, j'ai du mal à trouver cela crédible

#54 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 10 février 2010 - 18:36

Ce n'est pas qu'on ne peut pas, c'est plutôt qu'on ne veut pas s'aligner, par soucis d'équité.

Ca se défend, mais ça empêche aussi les supporters de rêver avec une grande star...

#55 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 10 février 2010 - 18:58

Le temps de jeu... En même temps je crois que de manière naturelle dans un sport pro la taille du chèque compte pour tous les joueurs... Toulon avait peut-être plus envie de ce joueur que les autres clubs riches de ce championnat !

Ptêt aussi que l'ASM a un autre talon de talent en vue :original:

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2010 - 21:43

Ptêt aussi que l'ASM a un autre talon de talent en vue :original:

Genevois, je ne me souviens pas en avoir entendu parler avant que la rumeur de sa venue à l'ASM n'apparaisse. Dans les matches du CSBJ, il m'a moins marqué que des gars comme Tchougong ou Wihongi.

#57 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 10 février 2010 - 22:08

Ce n'est pas qu'on ne peut pas, c'est plutôt qu'on ne veut pas s'aligner, par soucis d'équité.

Ca se défend, mais ça empêche aussi les supporters de rêver avec une grande star...

Rougerie, James, Nalaga, Domingo, Cudmore, Vermeulen, Bonnaire, Parra.... sont pour moi de grandes stars !
Le meilleur recrutement a été de conserver nos bons joueurs du groupe. Je préfère de loin augmenter le salaire d'un Malzieu que faire venir à coups de "gros sous" une star galoise de 33 ans ou une prétendue star britannique au bout du roulot !
Tu m'excuseras, vu que le sujet était Genevois, ce dernier ne m'a pas encore fait rêver... Certes sa mobilité est impresionnante mais je compte davantage sur papi Ledesma et son artrose pour nous faire enfin remporter un titre majeur !

Genevois, je ne me souviens pas en avoir entendu parler avant que la rumeur de sa venue à l'ASM n'apparaisse. Dans les matches du CSBJ, il m'a moins marqué que des gars comme Tchougong ou Wihongi.

Sans vouloir faire mon Thierry Roland, je trouve Tchougong trop indiscipliné !

#58 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 11 février 2010 - 08:15

+1

De plus, on ne demande pas une grande star, mais un leader, un perforant, un manieur de ballon, un gars qui fait jouer, un découpeur ........... simple non.
Ensuite si Vern ou JML non remmène un inconnu qui fait le parcour de Brock on prend aussi ! :fume:

#59 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2010 - 09:25

Clermont et Toulouse voulaient Genevois, mais pas au point de lui offrir un salaire chabalesque. Genevois n'étant vu que comme une doublure dans un premier temps.

Toulouse va d'ailleurs conserver Lacombe en 2° talon. Pour l'ASM, d'autres pistes ont été évoquées derrière Mario.

Bref, il choisit Toulon dans ce contexte, c'est logique, il sera aussi la doublure de Bruno, mais lequel est quand meme moins fort que Servat ou Ledesma. Donc les chances de Genevois de s'imposer à Toulon sont plus fortes qu'à Clermont ou surtout qu'à Toulouse.

En foi de quoi, je dis qu'il a fait le meilleur choix pour lui, réussissant sans doute à allier interet sportif d'un club ou il aura du temps de jeu en jouant le haut du tableau et intéret financier.

Je vois pas ou est la polémique, c'est la loi du marché.

L'ASM cherche une pointure pour remplacer Mario, il est possible que ça se fasse dans un an seulement.

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2010 - 09:48

Clermont et Toulouse voulaient Genevois, mais pas au point de lui offrir un salaire chabalesque. Genevois n'étant vu que comme une doublure dans un premier temps.

Toulouse va d'ailleurs conserver Lacombe en 2° talon. Pour l'ASM, d'autres pistes ont été évoquées derrière Mario.

Bref, il choisit Toulon dans ce contexte, c'est logique, il sera aussi la doublure de Bruno, mais lequel est quand meme moins fort que Servat ou Ledesma. Donc les chances de Genevois de s'imposer à Toulon sont plus fortes qu'à Clermont ou surtout qu'à Toulouse.

En foi de quoi, je dis qu'il a fait le meilleur choix pour lui, réussissant sans doute à allier interet sportif d'un club ou il aura du temps de jeu en jouant le haut du tableau et intéret financier.

Je vois pas ou est la polémique, c'est la loi du marché.

L'ASM cherche une pointure pour remplacer Mario, il est possible que ça se fasse dans un an seulement.

en tout cas jamais entendu parle de Genevois..jusqu a ce topic
et t as bien raison pour remplacer Mario va falloir un tout bon
le meilleur meme
une epee
mais qui ?