Jalousie ? Nous faisons resigner tous nos joueurs clés et nous devrions être jaloux de l'arrivée de joueurs qui n'ont encore rien prouvé comme Genevois ?Globalement d'accord avec toi.
Le RCT de cette saison n'a plus rien à voir avec celui des deux années précédentes. Comme je l'ai déja dit, le choix de Genevois se comprend trés bien, et si en plus il peux en toucher les dividendes au niveau salaire, il aurait tord de s'en priver.
Disons que certains içi doivent jalouser un poil les clubs qui n'hésitent pas à sortir l'artillerie lourde pour enroler "de la star" style Hernandez... C'est une culture différente de celle qui prévaut chez nous, question de choix des dirigeants, mais en l'occurence, autant j'ai dénigré le RCT pendant quelques années, autant ce club m'est insupportable depuis un certain épisode de 1994, autant je comprend ce qui est en train de s'y mettre en place.
Je souligne d'ailleurs que contrairement à d'autres clubs qui tiennent le haut du pavé en TOP 14, le RCT ne galvaude pas le challenge européen...
Bref, désolé Stef et les autres, mais je voulais juste dire que je trouvais la remarque de mordu pertinente et le choix de Genevois compréhensible.
Il y aura d'autres talons sur le marché, à chacun ses armes, et oui, la jalousie me gonfle...
Visiblement cette année le marché des transferts va être très sage... Tant mieux : la fidélité des joueurs à leurs clubs respectifs n'est pas sans me déplaire !
L'ASM est déjà très bien armée avec des joueurs qui ont des automatismes... Les alchimistes Cotter et Lhermet ne doivent changer la formule qu'à dose homéopathique en ajoutant trois à quatre joueurs tout au plus !