Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1231 Etienne63

Etienne63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 02 juin 2010 - 12:58

SI DEMAIN BOUDJELLAL S'EN VA LE BUDGET DU CLUB SERRA IDENTIQUE

Dans ce cas la qu'il s'en aille, et je suis sur que beaucoup "d'anti-rct" n'en seront plus.
Personnellement je n'ai rien contre le club et au contraire j'aime bien le sportif en général (les joueurs et entraineurs) mais les caprices d'enfant pourri-gâté de Boudjellal sont assez insupportables!

#1232 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 juin 2010 - 13:56

Boudjellal finira par partir mais est ce que le rct y survivra car c'est lui qui à fédéré tout les petits mais nombreux partenaires autours de lui.
Ne pas oublier que Toulon vis essentiellement de la marine nationale et qu'il n'y'a pas de grande industrie là bas.

Ta connaissance du bassin économique de TPM s'est arrété a la fin des années 80,il y a bien longtemps que l'arsenal ,ni la marine nationale ne font plus vivre l'economie toulonnaise.
il y a une economie toulonnaise,avec une multitude de PME dynamiques d'autant que notre zone s'étend maintenant des Bouches du rhone aux Alpes maritimes donc une enormes zones de chalandises.Boudjellal a juste mis en adéquation l'offre a la demande,il y avait un potentiel immense a develloper ,il a amorcé la pompe ,en injectant au début de ses deniers,mais maintennant que la machine est sur les rails,le"produit RCT" ayant en l'espace de 4 ans depassé en nototiété les frontiéres nationales.le seul probléme encore existant reste la capacité pas assez imortante de Mayol,qui est un frein au develloppement,heureusement que le vélodrome n'est qu'a 60kms.

#1233 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 juin 2010 - 14:38

Ta connaissance du bassin économique de TPM s'est arrété a la fin des années 80,il y a bien longtemps que l'arsenal ,ni la marine nationale ne font plus vivre l'economie toulonnaise.
il y a une economie toulonnaise,avec une multitude de PME dynamiques d'autant que notre zone s'étend maintenant des Bouches du rhone aux Alpes maritimes donc une enormes zones de chalandises.Boudjellal a juste mis en adéquation l'offre a la demande,il y avait un potentiel immense a develloper ,il a amorcé la pompe ,en injectant au début de ses deniers,mais maintennant que la machine est sur les rails,le"produit RCT" ayant en l'espace de 4 ans depassé en nototiété les frontiéres nationales.le seul probléme encore existant reste la capacité pas assez imortante de Mayol,qui est un frein au develloppement,heureusement que le vélodrome n'est qu'a 60kms.

On ne peut pas nier que la figure Boudjellal attire et donne l'envie d'être associer au "produit RCT". Il a un apport médiatique non négligeable.
Maintenant, si les resultats continuent sur la meme lancé (voir mieux ?) que ceux de cette année, je ne vois aucune raison de voir le RCT s'écrouler apres son départ (du moins pendant au moins 5 ans, après tellement de chose peuvent arriver).
Et je suis persuadé que Boudjellal ne partira pas (sauf imprévu) tant que la stabilité économique du club ne sera pas pleinement établi. Parce que 4 ans, c'est beaucoup mais peu à la fois. La machine est encore fragile, mais ça je pense que Boudjellal le sait.

#1234 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 02 juin 2010 - 14:53

Dans ce cas la qu'il s'en aille, et je suis sur que beaucoup "d'anti-rct" n'en seront plus.
Personnellement je n'ai rien contre le club et au contraire j'aime bien le sportif en général (les joueurs et entraineurs) mais les caprices d'enfant pourri-gâté de Boudjellal sont assez insupportables!

J'espere qu'il restera longtemps si ça fait caguer des types comme toi. :flowers:

#1235 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:19

J'espere qu'il restera longtemps si ça fait caguer des types comme toi. Image IPB

Image IPB Euh...

L'est sérieux là le Mike ou il lit pas les posts en entier?

Moi suis assez d'accord: rien contre le club (bien au contraire) mais marre qu'il soit "gouverné" par un guignol à grande gueule qui n'a, mis à part sa ferveur, aucune des valeurs de ce sport.

J'attends avec impatience qu'il se casse avant d'avouer tout le bien que je pense de ce club.

Image IPB quand même.

#1236 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:39

si j'avais pas pris 10 % a cause du rct je répondrais :fume:

#1237 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:37

Un Président de club n'a pas félicité Fontès .........

#1238 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:51

Un Président de club n'a pas félicité Fontès .........

Et on est quelle page je vous l'demande??

Image IPB

#1239 Etienne63

Etienne63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:52

J'espere qu'il restera longtemps si ça fait caguer des types comme toi. :flowers:

Tant mieux si tu l'aimes autant ton président qui descend ces propres joueurs devant les journalistes mais s'il continu comme ça il peut nuire grandement au RCT car les "stars" ne voudront pas venir ou rester. :whistling:

#1240 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:03

Tant mieux si tu l'aimes autant ton président qui descend ces propres joueurs devant les journalistes mais s'il continu comme ça il peut nuire grandement au RCT car les "stars" ne voudront pas venir ou rester. :whistling:

Pourtant SBW ne veut pas partir.................C' est son Président qui le jette !! ;) ;)

#1241 vermeulen

vermeulen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 02 juin 2010 - 22:25

Mourad me les "brises" comme pas mal de monde je pense....Image IPB ces déclarations tapageuses nuises gravement à "notre rugby"....critiquer l'arbitrage de la sorte nous enmènent droit vers les dérives du foot....."l'arbitre fait partie du jeu, comme le temps et le rebond du ballon"....quand à faire signer des stars ok pas de soucis....il parle de l'amour du maillot....ok....à coup de millions......personne n'est dupe il le mouille car les primes doivent etre colossales.....

#1242 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 juin 2010 - 07:59

:rolleyes:

Mourad me les "brises" comme pas mal de monde je pense....Image IPB ces déclarations tapageuses nuises gravement à "notre rugby"....critiquer l'arbitrage de la sorte nous enmènent droit vers les dérives du foot....."l'arbitre fait partie du jeu, comme le temps et le rebond du ballon"....quand à faire signer des stars ok pas de soucis....il parle de l'amour du maillot....ok....à coup de millions......personne n'est dupe il le mouille car les primes doivent etre colossales.....

Tu as l'écoute sacremenr séléctive,car si tu considéres, mais cela se comprend si tu le detestes c'est un l'excellent bouc emissaire,que c'est Boudjellal qui en a fait le plus en matiére de critiques d'arbitrage,il faut vraiment faire le necessaire pour une correction auditive d'urgence.Et puis tu parles des "valeurs de notre rugby"pourquoi vous en étes les dépositaires?,les propriétaires?c'est quoi ces pretendues valeurs que nous n'aurions pas?

#1243 vermeulen

vermeulen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 03 juin 2010 - 08:25

Image IPB

Tu as l'écoute sacremenr séléctive,car si tu considéres, mais cela se comprend si tu le detestes c'est un l'excellent bouc emissaire,que c'est Boudjellal qui en a fait le plus en matiére de critiques d'arbitrage,il faut vraiment faire le necessaire pour une correction auditive d'urgence.Et puis tu parles des "valeurs de notre rugby"pourquoi vous en étes les dépositaires?,les propriétaires?c'est quoi ces pretendues valeurs que nous n'aurions pas?

Pour les depositaires de la marque "valeurs du rugby" je pense que vous y etes pas allez par le dos de la cuillèreImage IPB on a entendu tt la saison le peuple toulonnais ci...le peuple toulonnais ça.....comme s'il n'y avait qu'un peuple rouge et noir.....

#1244 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 03 juin 2010 - 09:12

Pour en revenir à Mourad, que je n'apprécie pas plus que ça, mais qui permet au RCT de relever la tête, j'ai deux petites remarques :

- PSA est, pour moi, le meilleur recrutement effectué depuis qu'il est arrivé à la tête de ce club et je vois une raison de croire que le RCT désire s'inscrire dans une politique de long terme et de continuité

- Il se dit que, demain, MB doit annoncer deux recrues d'envergure pour la saison prochaine : un "grand international français" et un joueur ayant joué la finale du Super 14 ???

Sur le forum du ST, certains évoquent C. Heymans et perso, je ne suis pas loin de penser la même chose :unsure:

Qu'en pensez vous ? Des suppositions ? :flowers:

#1245 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 03 juin 2010 - 09:14

Image IPB

Tu as l'écoute sacremenr séléctive Et toi la lecture!!
c'est quoi ces pretendues valeurs que nous n'aurions pas? Ton président!! On parle de ton guignol de président seulement!!

Arrête de faire celui qui comprends pas c'est lassant...

Votre mythe anti-toulonais vous l'entretenez presque tout seuls (bon j'ai mis presque parce qu'y a quand même Bourrin...)...

Image IPB mon Mordus

Sur le forum du ST, certains évoquent C. Heymans et perso, je ne suis pas loin de penser la même chose Image IPB

Qu'en pensez vous ? Des suppositions ? Image IPB

Moi j'le trouve en chute libre... Mais j'suis pt'être pas objectif...

Image IPB