Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1246 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 03 June 2010 - 09:51 AM

Arrête de faire celui qui comprends pas c'est lassant...

Votre mythe anti-toulonais vous l'entretenez presque tout seuls (bon j'ai mis presque parce qu'y a quand même Bourrin...)...

Image IPB mon Mordus

Moi j'le trouve en chute libre... Mais j'suis pt'être pas objectif...

Image IPB

Je trouve que vous nous aidez bien tout de méme,tu veux que l'on liste le nombre de post critiquant Toulon,son président et ses supporters sur ce site et ce ne sont pas les toulonnais qui les ouvrent ces sujets,veux tu que je fasses remonter les posts insultants,méprisants sur Boudjellal,les posts méprisants et insultants sur ses supporters depeints^par certains d'entres vous,comme des voyoux,une horde sauvage,et on a vu ce que cela a donné a Sainté...ou notre équipe sans valeurs et sans ame,composée uniquement de mercenaire appatés par l'argent,je l'ai inventé tout ça?je l'ai révé?je ne l'ai pas lu?méme aujourd'hui ou aprés 100 ans d'attente vous touchez enfin le bout de bois,votre principale préocupation c'est encore de defonçer Toulon,mais c'est vrai ,je suis parano.....mais c'est vraiment,vraiment fatiguant parce que l'on croyait innocement qu'aprés notre extraordinaire demi finale,on avait demontré autre chose,prouvé a la France bien pensante du rugby quelque chose,mais non,rien n'a changé,ça recommence avec les pseudos valeurs,les etrangers,les mercenaires et notre président pourri,alors merde a la fin...vous allez pour beaucoup d'entre vous,oublier ou taire que le Var est peuplé de connard,l'espace de deux mois juillet et Aout pour venir vous faire bronzer sur nos plage,set ça recommencera a la rentrée,mais c'est vrai j'allais oublier ...je suis parano.

#1247 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 03 June 2010 - 09:52 AM

Et c'est reparti ..... putain c'est lourd!!!!

#1248 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 03 June 2010 - 10:13 AM

Et c'est reparti ..... putain c'est lourd!!!!

c'est toi qui est lourd,arretez de nous défoncer et cela deviendra plus leger,critiquez le Metro il y a Berbizier,le Stade Français il y a Guazzini,le stade toulousain il y a Noves,mais lachez nous.

#1249 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 03 June 2010 - 10:26 AM

[/b]

c'est toi qui est lourd,arretez de nous défoncer et cela deviendra plus leger,critiquez le Metro il y a Berbizier,le Stade Français il y a Guazzini,le stade toulousain il y a Noves,mais lachez nous.

je sais plus où je l'avais dit après la demi, mais je le redit : "Toulon n'a pas gagné le match; mais ils ont au moins gagné mon respect"

#1250 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 03 June 2010 - 10:35 AM

Ah mordus, qui cite sans comprendre (ou vouloir comprendre) ce que Stef dit Image IPB

#1251 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 03 June 2010 - 10:44 AM

George Smith à Toulon :D

http://www.rugbyrama...427/story.shtml

#1252 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 03 June 2010 - 10:50 AM

JVN - Fernandez Lobbe - Smith... :fume:

#1253 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 10:56 AM

Muahahaha non mais c'est une blague! :fume:
Amis Toulonnais bonjour!

On s'en fout ils perdent le joueur qu'il ne fallait pas perdre SBW... Smith ne remplacera jamais cette perte.

#1254 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 03 June 2010 - 10:56 AM

Comment fait-on à l'ASM pour ne pas réussir à se payer des joueurs comme ça?
Pour Smith, ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Je vais faire mon bisounours mais je ne comprends pas.
On n'est pas plus cons que les autres, non?
Comment fait Toulon pour sortir tout cet argent?

#1255 nenes

nenes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 03 June 2010 - 10:58 AM

Joli recrutement pour Toulon maintenant il va falloir le payer ainsi que tous les autres.
Toulon peut certainement se payer ce genre de joueur cette saison mais si la saison prochaine ils finissent en milieu de tableau nous en reparlerons.
Car si MB arrive actuellement à auto financer le club, il ne faut pas se voiler la face, le nombre de sponsors et leurs contributions dépendent des résultats. une ou deux saisons moyenne et tout ce joli monde retourne dans aux pays.

Ensuite, il est évident que Boudjellal joue de son désamour dans le monde du rugby car pendant qu'on le dénonce, on parle de Toulon et pour lui c'est ça le principal.

Maintenant leur stratégie est à double tranchant, certe nous voyons de bons joueurs venir dans le top14 mais en contre partie l'équipe de Toulon commence à ressembler à celle de Madrid et je préfére voir de bons joueurs français sortie des centres de formation et rester dans leur club.

#1256 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 03 June 2010 - 10:59 AM

Ah mordus, qui cite sans comprendre (ou vouloir comprendre) ce que Stef dit Image IPB

Tu sais que tu t'adresses à un parano ? :D

#1257 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 03 June 2010 - 11:00 AM

Je ne sais pas, mais on a pas besoin d'un troisième ligne de plus nous, ayant déjà Lauaki (qui ne doit pas être donné non plus).

#1258 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 03 June 2010 - 11:01 AM

Je trouve que vous nous aidez bien tout de méme,tu veux que l'on liste le nombre de post critiquant Toulon,son président et ses supporters sur ce site et ce ne sont pas les toulonnais qui les ouvrent ces sujets,veux tu que je fasses remonter les posts insultants,méprisants sur Boudjellal,les posts méprisants et insultants sur ses supporters depeints^par certains d'entres vous,comme des voyoux,une horde sauvage,et on a vu ce que cela a donné a Sainté...ou notre équipe sans valeurs et sans ame,composée uniquement de mercenaire appatés par l'argent,je l'ai inventé tout ça?je l'ai révé?je ne l'ai pas lu?méme aujourd'hui ou aprés 100 ans d'attente vous touchez enfin le bout de bois,votre principale préocupation c'est encore de defonçer Toulon,mais c'est vrai ,je suis parano.....mais c'est vraiment,vraiment fatiguant parce que l'on croyait innocement qu'aprés notre extraordinaire demi finale,on avait demontré autre chose,prouvé a la France bien pensante du rugby quelque chose,mais non,rien n'a changé,ça recommence avec les pseudos valeurs,les etrangers,les mercenaires et notre président pourri,alors merde a la fin...vous allez pour beaucoup d'entre vous,oublier ou taire que le Var est peuplé de connard,l'espace de deux mois juillet et Aout pour venir vous faire bronzer sur nos plage,set ça recommencera a la rentrée,mais c'est vrai j'allais oublier ...je suis parano.

Tu peux bien remonter ce que tu veux je m'en branle!

T'es pas foutu d'avoir la même attention quand tu lis des choses bien....

Perso (et suis pas le seul ici) j'ai salué vos supporters et vos joueurs. J'ai rien à redire sur leur attitude et valeurs.

Parano83 lis bien ce qui suit: TON PRESIDENT EST UN GUIGNOL A MES YEUX!! C'est tout alors arrête d'extrapoler.

Si t'étais pas si borné on pourrait p'être discuter sereinement de l'impact de Blondie sur votre club, hier et surtout maintenant que vous avez retrouvé vos lettres de noblesse et que vous rejouez dans "la cour des grands".

Allez j'te laisse aller nettoyer tes fameuses plages que j'connais même pas...

#1259 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 03 June 2010 - 11:01 AM

Ca nous empêchera pas d'avoir une meilleure 3eme ligne qu'eux... Smith c'est un gros nom certes, mais sur le terrain leur seul 3eme ligne au dessus du lot ca sera JVN qui lui est sur une autre planète.

Tu fais ton bisounours la, car tu va être surpris par Lauaki quand il va défoncer l'ami georges :lol:

#1260 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 03 June 2010 - 11:05 AM

Lauaki a signé pour environ 150k, G. Smith apparemment c'est plus dans les 400-500k je pense.
Donc G Smith = 3 Lauaki.
Tu me diras ils vont perdre SBW qui valait ce prix la donc ils dépensent l'excédent budgétaire :D... Bizzare en tout cas que ce club soit le seul a pouvoir sortir autant sur les joueurs (le maxi a toulouse doit etre 350). Bizzare un vestiaire ou les disparités salariales sont immenses. C'est un modele, on verra si il marche, le notre a fait ses preuves...