Jump to content

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1670 replies to this topic

#1276 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 03 June 2010 - 11:57 AM

pour le coup c'est tout trouvé : SBW s'en va ca libère un très gros salaire.

Exact.Image IPB
Et sans parler du salaire d'Umaga.Image IPB

Lauaki a signé pour environ 150k, G. Smith apparemment c'est plus dans les 400-500k je pense.
Donc G Smith = 3 Lauaki.
Tu me diras ils vont perdre SBW qui valait ce prix la donc ils dépensent l'excédent budgétaire :D... Bizzare en tout cas que ce club soit le seul a pouvoir sortir autant sur les joueurs (le maxi a toulouse doit etre 350). Bizzare un vestiaire ou les disparités salariales sont immenses. C'est un modele, on verra si il marche, le notre a fait ses preuves...

Tu penses?Image IPB

Premiere nouvelle.Image IPBImage IPB

#1277 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 03 June 2010 - 12:07 PM

Le RCT a raison de prendre Smith. Ils en ont les moyens, pourquoi s'en priver ?

Ils auront un vrai gros pack technique avec ce joueur. Et capable de "gratter" des ballons de manière licite, ce que le RCT a peiné à faire cette année, alors qu'avec des ballons de récupération, cette équipe peut etre trés trés dangereuse.

Ceci dit, pour moi, c'est derrière qu'ils sont en train de perdre trés gros avec le départ de SBW.

Et question gros pack, l'an prochain, le TOP 14 va etre plus que fourni. C'est donc à la charnière et derrière que la différence pourra se faire.

A ce jeu là, je donne un avantage à Toulouse et à Clermont.

Enfin, j'espère, mais ce qui est sur c'est que le RCT ne sera pas loin du bout de bois non plus...

#1278 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 03 June 2010 - 12:08 PM

Une somme d'individualités ne fait pas toujours une grande équipe. Un entraîneur passé par CLERMONT disait qu'une équipe était un astucieux mélange entre les contremaîtres et les ouvriers... C'est sûr que l'effectif toulonnais a de quoi impressionner maintenant le championnat, il faudra le jouer et nous verons bien si la mayonnaise a pris à la même époque l'an prochain.

#1279 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 June 2010 - 12:19 PM

A part que Collins et ses collègues étaient alors entraînés par des moniteurs d'auto-école !
Avec PSA qui a recadré le truc en une année, une troisième ligne composée de Smith, Van Niekerk et Fernandez Lobbe il y a de quoi avoir des maux de tête.

C'est quoi cette suffisance et ce mépris ? On n'a battu difficilement le RCT qu'après prolongation, cette équipe mérite le respect !

Remarques, PSA, c'est bien une marque d'automobiles, non ?

:fume:

Mais c'est vrai que le recrutement du RCT devant fait peur...

Ceci dit, ça va motiver les adversaires pour tenir la distance car ça risque d'etre en effet trés dur pour les autres cadors du TOP 14.

#1280 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 03 June 2010 - 12:24 PM

Lauaki a signé pour environ 150k, G. Smith apparemment c'est plus dans les 400-500k je pense.
Donc G Smith = 3 Lauaki.
Tu me diras ils vont perdre SBW qui valait ce prix la donc ils dépensent l'excédent budgétaire :D... Bizzare en tout cas que ce club soit le seul a pouvoir sortir autant sur les joueurs (le maxi a toulouse doit etre 350). Bizzare un vestiaire ou les disparités salariales sont immenses. C'est un modele, on verra si il marche, le notre a fait ses preuves...

Non, le maxi à Toulouse, pour l'instant, c'est 300K€ :flowers:

A lire ici :

http://www.liberatio...pte-de-toulouse

#1281 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 12:24 PM

Ils auront un vrai gros pack technique avec ce joueur. Et capable de "gratter" des ballons de manière licite, ce que le RCT a peiné à faire cette année, alors qu'avec des ballons de récupération, cette équipe peut etre trés trés dangereuse.

Ceci dit, pour moi, c'est derrière qu'ils sont en train de perdre trés gros avec le départ de SBW.

Et question gros pack, l'an prochain, le TOP 14 va etre plus que fourni. C'est donc à la charnière et derrière que la différence pourra se faire.

A ce jeu là, je donne un avantage à Toulouse et à Clermont.

Enfin, j'espère, mais ce qui est sur c'est que le RCT ne sera pas loin du bout de bois non plus...

Je partage à 100% ton avis Crazy.
Là où ils perdent gros c'est du côté du centre.
Après Smith il donne quoi en touche? J'ai peu de souvenirs là dessus.

#1282 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 03 June 2010 - 12:31 PM

Vraiment impressionné par l'équipe de Toulon pour l'an prochain ... J'espère qu'ils vont faire signer des contrats à plein de joueurs pour que après la coupe du monde quand tout le monde voudra venir chez nous on puisse prendre les meilleurs car Toulon sera au complet (faut bien chercher de quoi se rassurer même si cela ne tient pas debout :P)

#1283 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 03 June 2010 - 12:31 PM

Surpris par la signature de G. Smith, qui est un excellent joueur :flowers: , mais je ne vois pas trop le besoin de ce joueur pour Toulon, mais bon, il paraît qu'abondance de biens ne nuit pas alors... :whistling:

Maintenant, Toulon va nous dénicher un ailier et un centre, voir un arrière car Rooney risque de leur manquer, j'aimais bein :original: , l'ailier car là il y a un gros manque AHMA, put :censure: de conneries d'avoir laisser partir Andreu, et au centre pour remplacer SBW...

Sur le papier l'équipe de Toulon sera énorme :blink: c'est un peu un XV mondial:

Emmanuelli - Genevois - Hayman

Scofield - Skeate ou Suta

Smith - Fernandez Lobbe - Van Niekerk

Mignoni - Wilko

Kefu - Messina

X - Sackey

Contepomi

Sans compter les remplacants, avec peutêtre un désèquilibre à gauche de la pile... mais à droite avec Wihongi et Kubriashvili c'est du sérieux, la seconde latte à voir même Si Schofield est un beau tracteur...

Allez Mourad, encore un ailier et un centre et tu fais jouer en ciel et marine :fume:

#1284 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 June 2010 - 12:33 PM

C'est bien ce que je me disais, merci pour l'info! :flowers:

J'adore tu es prêt à croire ton collegue Toulousain qui ne justifie pas plus son propos que Mike :).

Pour la masse salarial il me semble qu'elle est plafonné à un pourcentage du budget du club qui doit etre de 70% (a vérifier) et qui est vérifier chaque année par la DNACG.

Partant du principe que tous les clubs font leur budget pour payer les joueurs et ateigne ce quotas. Ben la masse salariale la plus élevé se trouve chez le plus gros budget...

Bon maintenant c'est une vision simpliste des choses j'en convient et peu être que certains club sont en dessous de ce quotas mais à mon avis ils y sont pas loin.

#1285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

et c est bien la meilleure chose qui puisse arriver au rugby :flowers:

#1286 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Surpris par la signature de G. Smith, qui est un excellent joueur :flowers: , mais je ne vois pas trop le besoin de ce joueur pour Toulon, mais bon, il paraît qu'abondance de biens ne nuit pas alors... :whistling:

Maintenant, Toulon va nous dénicher un ailier et un centre, voir un arrière car Rooney risque de leur manquer, j'aimais bein :original: , l'ailier car là il y a un gros manque AHMA, put :censure: de conneries d'avoir laisser partir Andreu, et au centre pour remplacer SBW...

Sur le papier l'équipe de Toulon sera énorme :blink: c'est un peu un XV mondial:

Emmanuelli - Genevois - Hayman

Scofield - Skeate ou Suta

Van Niekerk - Fernandez Lobbe - Smith

Mignoni - Wilko

Kefu - Messina

X - Sackey

Contepomi

Sans competr les remplacants avec un désèquilibre à gauche de la pile peut être mais à droite avec Wihongi et Kubriasvili c'est du sérieux, la seconde latte même si schofield est un beau tracteur...

Allez Mourad, encore un ailier et un centre et tu fais jouer en ciel et marine :fume:

Skeate n'est pas annoncé partant du RCT?

#1287 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 03 June 2010 - 12:34 PM

Vraiment impressionné par l'équipe de Toulon pour l'an prochain ... J'espère qu'ils vont faire signer des contrats à plein de joueurs pour que après la coupe du monde quand tout le monde voudra venir chez nous on puisse prendre les meilleurs car Toulon sera au complet (faut bien chercher de quoi se rassurer même si cela ne tient pas debout :P)

Non mais faut arrêter d'avoir peur...
A clermont on a aussi des stars. Des moins connues mais du lourd...
Rien qu'à la charnière, vu les solutions qu'on a trouvé en phase finale ils sont à des années lumières de ce qu'on peut faire dans l'animation avant 3/4.
Ils recrutent smith tant mieux pour eux nous on recrute Lauaki et on a largement plus besoin de ce profil là dans notre effectif.
Je bande...

#1288 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 June 2010 - 12:35 PM

perso je pense que la saison prochaine nos 2 anciens jaunards vont perdre leur place .

#1289 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 June 2010 - 12:36 PM

Je bande...

profite en , parfois ca ne dure pas longtemps....... :crying:

#1290 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur