Aller au contenu

Photo

[VI Nation] Ecosse - France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#241 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 09 février 2010 - 13:34

tu penses qu'on en a ?et qui ?Beauxis qui joue 15 en club ?Elissalde et sa cote bionique ?Wisniewski qui joue depuis même pas un an en élite ?Boyer qui a joué en H Cup ya 5 ans quand son club ne faisait pas l'impasse ?Laharrague qui n'est pas exceptionnel ?Teulet qui joue 15, 9 et est tout-petit ?Fauqué qui était remplaçant à Toulon et va aider Bayonne a ne pas descendre ?...je suis conscient que TD n'est pas un Grand 10 du type Wilkinson ou Giteau à l'heure actuelle, mais ces mecs-là, ils ont été énormes dès leurs premières selections ? je ne crois pas.par contre, un truc à creuser, c'est que ces mecs-là (Wilko, Giteau, Carter au moins) ont fait leurs gammes en équipe nationale en numéro 12....Carter a appris aux cotés de Spencer, Giteau de Larkham...ça aide !

D'accord avec ces modifs mais Bastareaud doit jouer 13 et non 12.Il n'a jamais vraiment convaincu en premier centre et c'est en deuxième qu'il fait le plus mal.On est je pense tous assez d'accord avec toi sauf qu'on n'est pas capable de répondre à la question "qui à la place".Elissalde?ALors que sur d'autres postes c'est beaucoup plus facile de râler car on a vraiment de bons joueurs comme en 3eme ligne, à l'aile, au centre avec le choix Marty...En 10 c'est beaucoup plus dure de trouver un remplaçant viable sur le long terme.

Il me paraît pas mauvais et plus dans un registre d'ouvreur que le Duc donc peut-être une solution à long terme ?

#242 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages

Posté 09 février 2010 - 13:36

De toute manière, on pourra faire un bilan objectif d'ici 4 matchs, j'ai toujours pensé que la fin du tournoi 2010 serait le moment d'évaluer le jeune trio d'entraineur de l'EDF!!!

D'ici là, on va affronter l'Irlande qui sort d'un grand Chelem et qui est la meilleure équipe d'Europe actuellement avec une ligne de trois quarts brillante, et un pack expérimenté, le tout est issu de la combinaison Munster + Leinster qui domine l'Europe depuis deux ans, voir même un peu plus... :unsure:

Ensuite le PdG qui propose le plus beau rugby du continent avec certaines individualités magiques et une mâitrise des espaces à faire palir les adeptes du French Flair... le jeu des trois quarts des Ospreys en est le symbole!

Puis l'Italie, intermède joyeux, qui nous permettre de dire que l'on repart sur de bonnes bases :stuart: avant d'affronter

l'Angletterre qui va nous refaire le remake de la branlée de l'an dernier, soit un énorme défi physique devant, et une attaque en régle de nos défauts, car ils pratiquent un rugby chirurgical pas génial mais très précis sur les défauts de leurs adversaires, et avec une intensité très élevée :unsure:

Donc Tournoi très intéressant et surtout très instructif :mellow: car le Tournoi 2011 sera sans doute un peu tronqué en vue de la CDM qui arrivera...

Second élément de réponse samedi, mais le ton donné Dimanche dernier n'incite pas à un optimisme béat :crying:

#243 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 09 février 2010 - 13:51

Pas d'angoisse, je ne cherche pas a vous refiler Michou :flowers: même si je le sais capable de ce jeu d'alternance, et c'est la seule raison de ma non "objectivité" a son propos. Il n'en reste pas moins qu'il est dommage que l'EDF se prive d'un joueur, de joueurs (Michou, JBE) capables d'évoluer aux deux postes surtout dans une ambition de CDM, mais je crois me souvenir que ML nous avait annoncé que Parra en était capable ... (pour nous expliquer ensuite que JBE est léger au poste, allez comprendre!)

Sans entrer dans un débat sans fin sur les joueurs, là où on peut se rejoindre, c'est quand même sur les "ambitions" de jeu de Lièvremont qui d'abord confie le jeu a Beauxis, un beau pied long mais peu d'alternance à la main et dans la ligne et maintenant a Trinh Duc, un très bon (et même souvent excellent!) joueur à la main mais sans confiance au pied. Le pire dans l'histoire c'est qu'il va ensuite écarter Beauxis, lui reprochant de ne pas jouer "assez près" de la ligne alors qu'il connait parfaitement les qualités et défauts des joueurs qu'il prend en sélection, idem, je le vois bien dans peu de temps si Trinh Duc ne progresse pas vite, venir lui faire la même chose, il n'est pas a un écart de communication près, malheureusement.

Je te donne mon point de vue plus haut, tu es libre de penser ce que tu penses, je suis libre de préférer un rugby créatif a un rugby stéréotypé et d'ailleurs de regretter que le ST aille en ce sens.

Pour ce qui est de la défaite face aux anglais, oui d'évidence la charnière en porte une lourde responsabilité en n'ayant pas été capable d'alterner justement, de réfléchir deux secondes et de proposer un autre jeu que celui qui avait été "préparé d'avance" par le staff et s'avérait parfaitement contré par la défense anglaise, c'est toute la limite de faire appel a des jeunes vs des gars qui ont de la bouteille. J'ai quand même souvenir d'un match notamment où le jeu français était lisible dix minutes à l'avance, il n'en fallait pas tant pour que les anglais passent a peu près où ils voulaient.

on peut aussi attribuer la défaite face aux anglais en considérant le nombre de points encaissés, la tenue de la mélée, etc, etc, bref à la déroute d'une équipe, au lieu de faire retomber la faute sur la charnière qui n'a joué ensemble que 50 minutes

tiens relis ça si tu n'as pas vu le match à l'époque ou une mémoire trop sélective

#244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 09 février 2010 - 13:59

on peut aussi attribuer la défaite face aux anglais en considérant le nombre de points encaissés, la tenue de la mélée, etc, etc, bref à la déroute d'une équipe, au lieu de faire retomber la faute sur la charnière qui n'a joué ensemble que 50 minutes

tiens relis ça si tu n'as pas vu le match à l'époque ou une mémoire trop sélective

F@b encore une fois il y a eu une faillite collective mais dans la zone du 10 il y a eu de gros problèmes de défense. TD se fait avoir 2 fois pour deux essais sur la même combine anglaise avec un ailier qui vient croiser au centre. Du même genre que Russel face à Toulouse.
C'est à vérifier mais il y a eu d'énormes erreurs défensives dans cette zone là.

#245 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 09 février 2010 - 14:10

F@b encore une fois il y a eu une faillite collective mais dans la zone du 10 il y a eu de gros problèmes de défense. TD se fait avoir 2 fois pour deux essais sur la même combine anglaise avec un ailier qui vient croiser au centre. Du même genre que Russel face à Toulouse.
C'est à vérifier mais il y a eu d'énormes erreurs défensives dans cette zone là.

je ne dis pas le contraire
je dis juste qu'il ne faut pas trafiquer la réalité (ou la rimramiser)

dans mon souvenir le premier essai est pour un loupé de Chabal
y en a un pour Jauzion aussi, pour le paquet d'avant également, un sur un renvoi, un sur une aile
alors bien sur la charnière a fait un match loupé ce jour là (et je me rappelle d'une bonne entrée de T-Bordes à la mélée)
et dans mon souvenir c'était plutôt plein centre que les anglais s'étaient régalés
(mais j'avoue ne pas avoir conservé ce match, allez savoir pourquoi ?, donc je ne le revisionnerai pas)

#246 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 février 2010 - 14:28

voila la réponse typique du supporter offusqué parce qu'on critique un joueur de son équipe

d'abord en ne prenant que 3 lignes dans 50 ensuite en nous sortant des posts d'une banalité ...

lui s'il est pas bon que dire des autres ... ridicule

d'abord je n'ai jamais dit que Jauzion n'était pas bon, j'ecris qu'il est lent (plus rapide que moi c'est sur )mais au niveau
international, il est très lent. IL a surement été le meilleur centre du monde (pour les français parce que moi quand je vois les
centres neo-zed, Australiens, Sud-af et même irlandais, j'ai des doutes) mais il ne l'est plus.
Je pense que même pour un supporter toulousain, c'est recevable. Maintenant je ne vois pas qui mettre à sa place à part Mermoz
qui devrait quand même prouver sa valeur.

Après quand toi supporter toulousains tu critiques le 10, ca me laisse comme un gout de sicetaisjbeoumichalak dans la bouche.
Si Jauzion s'est retrouvé 10, c'est de la tactique, rien d'autre et au moins ca permet au 10 placé en 12 d'accélérer le jeu.

J'ai écrit ce poste en aucun cas car tu critiques un Toulousain , je te réponds juste car ca fait comme je te l'ai dit 1 an ou 2 qu'on dit ca sur Jauzion alors qu'il est encore un excellent centre et que personne en ce moment arrive à sa hauteur . Mermoz j'attends de le voir lors des gros matchs de Hcup ... . Il a de grosses qualités mais il est fragile , Jauzion est jamais blessé .

Après ca n'engage que moi mais commencer par critiquer Jauzion alors que le problème en EDF se situe autre part c'est fort je trouve . Si il y a bien un poste derrière ou on est serein c'est en 12 avec Jauzion et Mermoz .

Ensuite ma critique envers Trinh Duc n'a pas pour effet de dire qu'il y a plus mauvais loin de là . Ce que je dis c'est qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a un 10 de m*** a ces côtés et que forcement ca aide pas . Après quand tu me dis que c'est une tactique , oui ca en est une , mais qui empêche de faire évoluer Jauzion à son vrai poste parce que TD n'est pas un 10 , et d'ailleurs pour te rassurer je vais te dire que c'est pareil avec Skréla au St , quand Skréla est 10 , Jauzion doit aussi se taper le taf du 10 en attaque . Donc je dis pas amen a tous les toulousains .

Ensuite qui je vois comme 10 , ben tu l'as dit Elissalde ou Michalak , mais objectivement tu veux mettre qui d'autre ? TD ca fait 3 ans qu'on s'acharne sur ce joueur , il a rien prouvé , il n'a aucunement progressé , on continu ? la vie est belle ? .

Moi je vois que les 2 toulousains comme option mais si tu en as une autre vas y envoie . Boyet il a pas le niveau international , il joue trop peu de gros matchs pour en faire un taulier en 10 ( regarde Fall qui tient pas ... normal il n'a pas encore l'expérience du haut niveau , il faut d'abord qu'il joue de gros matchs avec son club ) . Ensuite entre Elissalde et Michalak je verrais plus Michalak , mais ca c'est une question de philosophie de jeu , je préfère voir un 10 capable de créer une difference a n'importe quel moment plutôt qu'un 10 assez banal , bon partout mais pas exceptionnel .

#247 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 février 2010 - 14:40

je ne dis pas le contraire
je dis juste qu'il ne faut pas trafiquer la réalité (ou la rimramiser)

dans mon souvenir le premier essai est pour un loupé de Chabal
y en a un pour Jauzion aussi, pour le paquet d'avant également, un sur un renvoi, un sur une aile
alors bien sur la charnière a fait un match loupé ce jour là (et je me rappelle d'une bonne entrée de T-Bordes à la mélée)
et dans mon souvenir c'était plutôt plein centre que les anglais s'étaient régalés
(mais j'avoue ne pas avoir conservé ce match, allez savoir pourquoi ?, donc je ne le revisionnerai pas)

Merci F@b c'est exactement le souvenir que j'en avais :flowers: En première mi temps et quelque soit le contexte du match, peu glorieux pour celui-ci, l'équipe de France est loin d'être ridicule dans la conquête et a même le ballon, mais elle déroule son jeu de "baballe", la charnière en tête, se contentant de dérouler le "plan de jeu" décidé sans tenir compte du scénario du match qui est en train de se jouer. En fait exactement le même jeu de baballe qu'elle a pratiqué les matchs précédents de ce tournoi, le staff n'ayant pas percuté que les victoires sont surtout venues d'exploits personnels plus que de réelle constructions de jeu. La suite, ce sont des approximations dans les passes, des contres et du n'importe nawak en défense, en particulier, comme tout au long de ce tournoi, d'énormes soucis dans la zone du 10 (je sais, c'est aussi le boulot de Jauzion, mais pas que, surtout si tu demandes aux 10/12 d'alterner en permanence :whistling:)

Dans ce genre de match qui démarre à l'envers, ça arrive même aux meilleurs, quand tu as un peu de tête, et la charnière est la première concernée, tu joues petit bras, tu baisses la tête, le temps de laisser passer l'orage et tu essaies, si possible, de te refaire une santé, à minima d'éviter la catastrophe (donc priorité défense, jeu restrictif, occupation ...) Tout au contraire ce jour là, on s'est entêté a envoyer un jeu à plat, sans alternance (tiens donc ...) et on s'est tout bêtement fait croquer. On a fait bis repetita contre les NZ cet Automne, visiblement, les enseignements, c'est pas la tasse de thé du staff de l'EDF.

C'est bien un des problème récurrent de cette équipe de France qui se trouve totalement démunie quand elle joue un adversaire qui la contre parfaitement sur son "plan de jeu". C'est bien le principal reproche que je fais a cette EDF, on ne gagne pas une coupe du monde en imposant seulement, "son" jeu, mais en sachant aussi s'adapter aux circonstances qui ne sont pas toujours les plus favorables.

#248 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 09 février 2010 - 14:50

J'ai écrit ce poste en aucun cas car tu critiques un Toulousain , je te réponds juste car ca fait comme je te l'ai dit 1 an ou 2 qu'on dit ca sur Jauzion alors qu'il est encore un excellent centre et que personne en ce moment arrive à sa hauteur . Mermoz j'attends de le voir lors des gros matchs de Hcup ... . Il a de grosses qualités mais il est fragile , Jauzion est jamais blessé .

Après ca n'engage que moi mais commencer par critiquer Jauzion alors que le problème en EDF se situe autre part c'est fort je trouve . Si il y a bien un poste derrière ou on est serein c'est en 12 avec Jauzion et Mermoz .

Ensuite ma critique envers Trinh Duc n'a pas pour effet de dire qu'il y a plus mauvais loin de là . Ce que je dis c'est qu'il faut aussi prendre en compte le fait qu'il a un 10 de m*** a ces côtés et que forcement ca aide pas . Après quand tu me dis que c'est une tactique , oui ca en est une , mais qui empêche de faire évoluer Jauzion à son vrai poste parce que TD n'est pas un 10 , et d'ailleurs pour te rassurer je vais te dire que c'est pareil avec Skréla au St , quand Skréla est 10 , Jauzion doit aussi se taper le taf du 10 en attaque . Donc je dis pas amen a tous les toulousains .

Ensuite qui je vois comme 10 , ben tu l'as dit Elissalde ou Michalak , mais objectivement tu veux mettre qui d'autre ? TD ca fait 3 ans qu'on s'acharne sur ce joueur , il a rien prouvé , il n'a aucunement progressé , on continu ? la vie est belle ? .

Moi je vois que les 2 toulousains comme option mais si tu en as une autre vas y envoie . Boyet il a pas le niveau international , il joue trop peu de gros matchs pour en faire un taulier en 10 ( regarde Fall qui tient pas ... normal il n'a pas encore l'expérience du haut niveau , il faut d'abord qu'il joue de gros matchs avec son club ) . Ensuite entre Elissalde et Michalak je verrais plus Michalak , mais ca c'est une question de philosophie de jeu , je préfère voir un 10 capable de créer une difference a n'importe quel moment plutôt qu'un 10 assez banal , bon partout mais pas exceptionnel .

Michalak je le préfère en 9. Le problème c'est sa fiabilité en buteur à distance moyenne.
Novès et Lievremont le préfère en 9 également, quoique dans le cas de Lievremont, c'est peut être pour le faire jouer 10. On le saura avant la fin du tournoi.
Elissalde 10 en EdF, je ne sais pas. Franchement je le pense trop léger.
Reste qui ? Boyet je suis d'accord avec toi. Beauxis ... au PSG oui mais pas en EdF.
Estabanez, je ne l'ai jamais vu. Winieswki m'a l'air prometteur, mais idem Estebanez, pas trop vu.
J'aimai bien Skrela mais faut reconnaitre qu'il n'a jamais trop convaincu en EdF.
Traille ? lui non plus n'est pas un 10 mais à mon avis ...
TD, son point faible c'est le jeu au pied, plutot l'utilisation du jeu au pied, parce
qu'il a un coup de pied de mammouth et dans la prise d'intervalle et le physique, il est très bon. Par contre clair qu'il a intérêt à changer de club pour progresser encore

Merci F@b c'est exactement le souvenir que j'en avais :flowers: En première mi temps et quelque soit le contexte du match, peu glorieux pour celui-ci, l'équipe de France est loin d'être ridicule dans la conquête et a même le ballon, mais elle déroule son jeu de "baballe", la charnière en tête, se contentant de dérouler le "plan de jeu" décidé sans tenir compte du scénario du match qui est en train de se jouer. En fait exactement le même jeu de baballe qu'elle a pratiqué les matchs précédents de ce tournoi, le staff n'ayant pas percuté que les victoires sont surtout venues d'exploits personnels plus que de réelle constructions de jeu. La suite, ce sont des approximations dans les passes, des contres et du n'importe nawak en défense, en particulier, comme tout au long de ce tournoi, d'énormes soucis dans la zone du 10 (je sais, c'est aussi le boulot de Jauzion, mais pas que, surtout si tu demandes aux 10/12 d'alterner en permanence :whistling:)

Dans ce genre de match qui démarre à l'envers, ça arrive même aux meilleurs, quand tu as un peu de tête, et la charnière est la première concernée, tu joues petit bras, tu baisses la tête, le temps de laisser passer l'orage et tu essaies, si possible, de te refaire une santé, à minima d'éviter la catastrophe (donc priorité défense, jeu restrictif, occupation ...) Tout au contraire ce jour là, on s'est entêté a envoyer un jeu à plat, sans alternance (tiens donc ...) et on s'est tout bêtement fait croquer. On a fait bis repetita contre les NZ cet Automne, visiblement, les enseignements, c'est pas la tasse de thé du staff de l'EDF.

C'est bien un des problème récurrent de cette équipe de France qui se trouve totalement démunie quand elle joue un adversaire qui la contre parfaitement sur son "plan de jeu". C'est bien le principal reproche que je fais a cette EDF, on ne gagne pas une coupe du monde en imposant seulement, "son" jeu, mais en sachant aussi s'adapter aux circonstances qui ne sont pas toujours les plus favorables.

ce qu'elle a fait dimanche contre l'écosse. Tu devrais être content

#249 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 09 février 2010 - 15:53

ce qu'elle a fait dimanche contre l'écosse. Tu devrais être content

Je crains là aussi que c'est plus le staff qui a demandé du restrictif plus qu'une décision des joueurs en cours de match. Après coup, quand on a vu ce match, on se dit que l'EDF aurait dû plus insister devant, mieux fixer, et ne pas hésiter ensuite a envoyer au large, ce qu'elle n'a pas réellement fait, se contentant de dérouler encore un jeu que j'ai trouvé un peu simpliste (alternance quand elle me tient ...). L'objectif était clair cette fois ci, gagner, ce qui se conçoit il fallait se donner confiance sur l'entrée en matière, pas de problèmes, ne tirons pas de conclusions, ce n'était que le premier match.

Concernant le jeu au pied de tel ou tel, c'est une question de confiance. Tu sais que nous n'avons pas le même avis sur Michou, la raison en est simple, c'est que je l'en sais largement capable, tant en jeu long qu'en jeu court ... et pas depuis des lustres, je l'ai vu à l'oeuvre très récemment ce début de saison, le reste est dans la tête et dans l'assurance qui fait que tu te sens à l'aise pour faire le geste. Tant le concernant que concernant Trinh Duc ou encore Beauxis l'an dernier, ils ont tous tendance a se "replier" sur ce qu'ils maîtrisent le mieux, presque par peur de mal faire, à la limite, le plus téméraire en la matière reste Michou (pour ça que je l'aime bien :original:) et c'est d'autant plus vrai que le match est serré.

Sur la place de Michalak au ST et la vision de Novès, permet moi comme je te l'ai déjà dit, d'attendre la fin de saison. Je serais presque tenté de dire que Novès a mis Fred ces derniers temps en 9 (sachant qu'ils alternent très bien avec JBE) pour lui donner plus de chances de revenir en EDF pour le tournoi (d'ailleurs un pari qu'il a fait entre amis et qu'il a donc gagné!). Quoiqu'il en soit, il reste le joueur le plus utilisé à l'ouverture au ST en ce moment, et, des matchs que j'ai vu, je préfère un ST qui tente de créer avec Fred à la baguette qu'un ST souvent trop gestionnaire avec JBE aux commandes (comme contre vous d'ailleurs au Stadium récemment ...), notamment sur des matchs, et ML n'est pas totalement idiot, où ton pack ne domine pas outrageusement. Mais là, déjà dit aussi, c'est plus une question de goût personnel, d'un rugby que j'aime, plus que "d'analyse" pseudo rugbystique.

Je ne me referais pas, je préfère les EDF de 2004, 2005, 2006 avec Fred (et Delaigue surtout en 2005) à l'ouverture que celle pourtant victorieuse de 2007 avec Skrela/Beauxis. On s'engueulait à chaque fois que Michou faisait une connerie et Laporte le lui faisait payer cash, mais au moins ça jouait et pourtant c'était Laporte le sélectionneur! En tout cas depuis, ML ne m'a absolument pas convaincu sur le jeu proposé.

#250 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 09 février 2010 - 17:02

Ca me rappelle duddu ces commentaires de 875 lignes... :whistling:

#251 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 février 2010 - 22:48

Michalak créateur de quoi? d'illusions , de poudre aux yeux et de l'admiration sans borne de la part des commentateurs . Pour une belle action, combien de déchets ( jeu au pied ) Enfin c'est un génie... ça excuse tout!
Et comme Lièvremou est capable de tout...

#252 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 février 2010 - 23:21

Michalak créateur de quoi? d'illusions , de poudre aux yeux et de l'admiration sans borne de la part des commentateurs . Pour une belle action, combien de déchets ( jeu au pied ) Enfin c'est un génie... ça excuse tout!
Et comme Lièvremou est capable de tout...

il a aussi juste un palmarès et a déjà prouvé a de nombreuses reprises que c'était pas un guignol . Rien que sur le palmarès ca suffit pour te faire voir qu'il vaut quand même un peu plus que ce que tu penses non ? .

Ce débat sur Michalak me fera toujours marré , étonnant quand même de voir beaucoup de personnes ( pas que certains de chez vous mais même Toulousains ou autres ) dégommer Michalak , je vois pas ce qu'il a fait pour être traité de la sorte .

Ce débat sur le jeu au pied m'exaspère , tu sais faire la différence entre buteur et ouvreur ? tu te rends compte de l'amalgame que tu fais là , confondre buteur et ouvreur c'est pas mal .
Tu peux avoir un excellent ouvreur avec un jeu au pied moyen ( concernant les pénalités après le jeu au pied dans le jeu il a déjà prouvé qu'il en avait un et pas dégueulasse du tout ) . Donc pour toi c'est un mauvais ouvreur car il ne bute pas bien ... logique tout ca . Trinh Duc tu en penses quoi alors ? ..

#253 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 février 2010 - 10:15

Ce débat sur Michalak me fera toujours marré , étonnant quand même de voir beaucoup de personnes ( pas que certains de chez vous mais même Toulousains ou autres ) dégommer Michalak , je vois pas ce qu'il a fait pour être traité de la sorte .

Il a vendu des burgers belges avec Anelka, et ça, ça pardonne pas :x

#254 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 10 février 2010 - 10:18

http://www.planetrug...5928750,00.html

Objectivement, étonnant que les arrières français soient autant remarqués (Poitrenaud, Clerc, Bastareaud, Jauzion), même si c'est une "performance" comparée aux autres joueurs dans les autres matchs (mais là on ne peut pas me targuer de non objectivité :flowers:). Finalement Jauzion n'est pas considéré comme plutôt bon qu'en France F@b :whistling: (même si je suis assez d'accord avec le commentaire disant qu'il a été "chanceux" de n'avoir que peu de concurrence sur ce tour)

#255 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2010 - 10:35

http://www.planetrug...5928750,00.html

Objectivement, étonnant que les arrières français soient autant remarqués (Poitrenaud, Clerc, Bastareaud, Jauzion), même si c'est une "performance" comparée aux autres joueurs dans les autres matchs (mais là on ne peut pas me targuer de non objectivité :flowers:). Finalement Jauzion n'est pas considéré comme plutôt bon qu'en France F@b :whistling: (même si je suis assez d'accord avec le commentaire disant qu'il a été "chanceux" de n'avoir que peu de concurrence sur ce tour)

Pas de Domingo, par contre, c'est une faute de goût...