je ne ciblai les joueurs toulousains sur ce post qu'en réponse à rimram
par contre je critique Jauzion. Oui parce qu'il est trop lent. Maintenant si tu me demandes qui à sa place. Ben à part Mermoz
qui est blessé, je ne vois pas.
Ca , ca me fait bien marrer , car on dit ca depuis 2 ans maintenant , mais bizarrement , il est toujours là lors des gros matchs .. comment peut on le juger alors qu'avec un tel 10 c'est impossible de bien jouer . Puis faut pas non plus oublier qu'avec ce 10 nulissime , Jauzion est obligé de s'y coller en 10 , c'est pas un surhomme , il peut pas jouer 10 et 12 ... faut pas trop en demander .
Contre les Blacks ca a été le seul français derrière a surnagé , voire même de l'équipe entière . Jauzion est peut être plus lent qu'il y a 4 , 5 ans mais bon à cette période là c'était le meilleur centre du monde .. 5 ans s'est passé , difficile de rester au top .
Moi j'attends d'abord qu'il ait un 10 tout court a ces côtés avant de le juger , car Trinh Duc c'est une horreur serieusement ...
Comment peut on se permettre de mettre un tel 10 au niveau international , on est vraiment la seule grosse nation qui n'a pas un grand 10 , enfin je pense qu'on en a mais malheureusement on met pas le bon