Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#181 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:40

C'est LA citation du jour

PIERRE MIGNONI les larmes aux yeux à peine 5 mn après le coup de sifflet final au micro de LA GUILLE:

"CLERMONT n'aurait pas gagné ce match l'an dernier , ils ont franchit un cap, ils mérite de gagner la finale"

moi je dis respect PIERROT

Oui c'est gentil, mais personne ne mérite de gagner, il faut gagner, n'est-ce pas? ;)

#182 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 15 mai 2010 - 21:48

Entendue cet après midi sur TV5 Monde , je ne sais quel commentateur l'a sortie:
"Zirakashvili, il est pas venu ici pour beurrer les sandwiches!"

#183 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:32

Entendue cet après midi sur TV5 Monde , je ne sais quel commentateur l'a sortie:
"Zirakashvili, il est pas venu ici pour beurrer les sandwiches!"

Eric Blanc, ancien joueur du Racing. Et qui répétait à qui voulait bien le croire, qu'il n'était pas pro ASM. Les paranos qui critiquent les commentateurs n'ont qu'à se plugger sur TV5 avec Blanc aux commentaires.

#184 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 28 mai 2010 - 21:16

relevé dans le jaune/vert

VERN COTTER se souvient du jour où le "merdeux de Berjallie à signer son contrat à CLERMONT, peu avant la finale 2009
"Il m'a dit : J'espère que vous ne serez pas champion. Parce que le premier bouclier de l'histoire de l'ASM, je veux pouvoir le toucher, ça m' a marqué"

Toujours M.PARRA: " Je voue plus de haine à la défaite qu'a toute autre chose au monde"

Pff est le môme n'a que 22 ans, ça promet!!!!!

#185 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 642 messages

Posté 28 mai 2010 - 21:40

VERN COTTER se souvient du jour où le "merdeux de Berjallie à signer son contrat à CLERMONT, peu avant la finale 2009
"Il m'a dit : J'espère que vous ne serez pas champion. Parce que le premier bouclier de l'histoire de l'ASM, je veux pouvoir le toucher, ça m' a marqué"

J'espère que tii paulo et sione lauaki ont fermé leur mouille Image IPB

#186 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2010 - 21:43

Lauaki ça aurait plutot été : J'espère que vous ne serez pas champion. Parce que le premier bouclier de l'histoire de l'ASM, je veux pouvoir l'arroser !

#187 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 28 mai 2010 - 21:55

PARRA est peut-être un psychopathe , mais des psyco comme ça

font bouger tout le monde dans le bon sens

On peut dire que si on a le truc, Le GAMIN n'y sera pas pour rien

Et j'espère qu'il se souviendra que c'est un équipe qui aura vaincu

dont le volume prend plus de quinze noms

ANDA PARRA
ANDA ASMca

Parce que s'il le veut tant, qu'il aille le chercher !

Bravo à ceux d'cheuz nous ! Une heure à en chier et c'est le paradis !

#188 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 28 mai 2010 - 22:58

Parra n'est ni un Dieu vivant, ni le petit merdeux n'arrivant pas a la cheville du Migno qu'on a bien voulu nous depeindre en debut de saison...

Il est lui meme, un tres grand en devenir...

Mais plus la presse le met sur un piedestal, plus il devient mythique, respecté de ses coequipiers dont je soupçonne un certain nombre etre prets a se sacrifier pour lui, redoutable pour ses adversaires qui peuvent lire dans ses yeux vifs et perçants le spectre de leur propre defaite...

Plus il est mis en avant plus il s'eclate, plus il apporte au collectif...un competiteur , un vrai !

Alors eclatez vous demain soir monsieur Parra, et degustez le festin avec delectation !

#189 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 16 août 2010 - 18:18

chaque semaine, dans la presse sportive, la presse en général, sur la toile ou à la radio, une citation ou une déclaration a retenu votre attention!!!
faites en profiter les autres:

la parole est à vous..

C'EST REPARTI

Dans le midol du lundi 9 aout AURELIEN ROUGERIE déclarait : « J'ai entendu dire que M.BOUDJELLAL avait rêvé qu'il soulevait le BRENNUS et qu'à ses pieds AURELIEN ROUGERIE était en pleurs. J'espère qu'il s'est réveillé avec des sueurs froides ». Mardi dernier le président Toulonnais tenait néanmoins à préciser à ce sujet : « J'adore A.ROUGERIE, c'est un grand joueur et un mec intélligent. Mais franchement, si un jour je suis champion de France, je penserais à tout sauf à lui. Comment peut il être aussi aveugle ? J'aurais une pensée pour mon père, pour ma famille. Je pleurerai pour le peuple Toulonnais. Si je pense à ROUGERIE dans un moment pareil, c'est que j'ai des gros problèmes dans ma tête ! Ou alors qu'il demeure pour moi un fantasme inavoué ! Mais ce n'est pas le cas et je tiens à le rassurer là-dessus : je suis un hétérosexuel assumé !! »

Lu dans le Midol vert de vendredi dernier

#190 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 août 2010 - 18:54

Si il ne pensera pas à Rougerie le jour où il l'aura, pourquoi a-t-il dit ces choses là ?

J'ai vraiment du mal à cerner ce mec. Il essaye de faire de l'esprit, mais ça n'a pas l'air d'être son fort. Il ferait mieux de continuer à gérer son groupe et son club, il est bien plus doué pour ça.

#191 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 16 août 2010 - 18:56

Lauaki ça aurait plutot été : J'espère que vous ne serez pas champion. Parce que le premier bouclier de l'histoire de l'ASM, je veux pouvoir l'arroser !

Très bon ! J'imagine que chaque fois que Lauaki mettra les pieds dans un bar le patron lui dira "et un Perrier pour le jeune homme !" :w00t: :w00t: :w00t:

Très bon ! J'imagine que chaque fois que Lauaki mettra les pieds dans un bar le patron lui dira "et un Perrier pour le jeune homme !" :w00t: :w00t: :w00t:

#192 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 août 2010 - 19:10

C'EST REPARTI

Dans le midol du lundi 9 aout AURELIEN ROUGERIE déclarait : « J'ai entendu dire que M.BOUDJELLAL avait rêvé qu'il soulevait le BRENNUS et qu'à ses pieds AURELIEN ROUGERIE était en pleurs. J'espère qu'il s'est réveillé avec des sueurs froides ». Mardi dernier le président Toulonnais tenait néanmoins à préciser à ce sujet : « J'adore A.ROUGERIE, c'est un grand joueur et un mec intélligent. Mais franchement, si un jour je suis champion de France, je penserais à tout sauf à lui. Comment peut il être aussi aveugle ? J'aurais une pensée pour mon père, pour ma famille. Je pleurerai pour le peuple Toulonnais. Si je pense à ROUGERIE dans un moment pareil, c'est que j'ai des gros problèmes dans ma tête ! Ou alors qu'il demeure pour moi un fantasme inavoué ! Mais ce n'est pas le cas et je tiens à le rassurer là-dessus : je suis un hétérosexuel assumé !! »

Lu dans le Midol vert de vendredi dernier

Finalement il arrive a chier des noix de coco...

#193 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 27 septembre 2010 - 17:18

à la demande de certains, je m'y recolle

"Au rugby, il faut se débrouiller pour être quelqu'un. Il n'y a rien de plus terrible pour un joueur que de passer inaperçu. Je n'ai pas le talent de JUAN MARTIN HERNANDEZ, je n'ai pas la science du jeu d'AUGUSTIN PICHOT ni celle de MARIO LEDESMA, je n'ai pas les jambes de NANI CORLETTO. Mon jeu à moi , c'est l'agressivité, l'envie, le refus de la défaite PAR TOUS LES MOYENS.
Je comprends que les publics adverses me sifflent. Je le prends comme des applaudissements."

RODRIGO RONCERO ( midol ce matin)

dans un très bel article consacré à ce pilier docteur, qui au même titre que BIBI AURADOU à su , au fil des années se faire haïr par tous les publics d'europe, mais quelle pugnacité. C'est à mon avis un joueur de devoir qui mérite le respect

#194 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 27 septembre 2010 - 18:26

Tour des stades de rugbyrama:

Pas serein, Vern Cotter ? Allez savoir... C'est ainsi que lorsque notre collègue Arnaud Beurdeley le taquina, légitiment, sur la qualité du jeu produit par les siens, le technicien eut la réaction sèche, presque épidermique. Une attitude qu'on ne lui connaissait pas ces dernières saisons. Avait-il raison, avait-il tort ? Au vrai, cela n'est peut-être pas l'essentiel. Que Clermont ne soit pas maître de son sujet n'est pas chose neuve, ce fut même (finale exceptée) l'une des constantes de sa fin de saison dernière. Que l'on se situe aujourd'hui, sur le plan de la qualité du jeu, très loin de l'excellence des trois premières années Cotter, c'est une évidence. Sauf que ces saisons-là, la machine auvergnate, si froide et si belle, manquait d'un supplément d'âme pour s'adjuger le titre. C'est paradoxalement l'an dernier, la moins aboutie sur le plan du jeu, que les Jaunards ont ramené le Bouclier place de Jaude. Moins léchés, moins huilés, moins rôdés, moins «blacks», mais plus bravaches, plus nerveux, plus électriques. Plus "frenchies". Un état d'esprit semble-t-il conservé cette saison, et dont l'énervement de Vern, samedi soir, était le plus parfait symbole. Et, vous savez quoi ? Rien que pour cela, on ne se fait aucun souci pour l'ASMCA.

#195 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 septembre 2010 - 18:29

à la demande de certains, je m'y recolle

"Au rugby, il faut se débrouiller pour être quelqu'un. Il n'y a rien de plus terrible pour un joueur que de passer inaperçu. Je n'ai pas le talent de JUAN MARTIN HERNANDEZ, je n'ai pas la science du jeu d'AUGUSTIN PICHOT ni celle de MARIO LEDESMA, je n'ai pas les jambes de NANI CORLETTO. Mon jeu à moi , c'est l'agressivité, l'envie, le refus de la défaite PAR TOUS LES MOYENS.
Je comprends que les publics adverses me sifflent. Je le prends comme des applaudissements."

RODRIGO RONCERO ( midol ce matin)

dans un très bel article consacré à ce pilier docteur, qui au même titre que BIBI AURADOU à su , au fil des années se faire haïr par tous les publics d'europe, mais quelle pugnacité. C'est à mon avis un joueur de devoir qui mérite le respect

Haïs, mais respectés.