Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#211 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:40

juste par curiosité, le goret devrait regarder du coté de l' usap, c' est pas mieux, et il y en a d' autres, stop a la démagogie, et de plus le calendrier, ça fait un paquet de temps qu' il le connait...gouverner c' est prévoir!!!! :angry: ou alors est ce un aveu de sur régime dans cette gestion du fric dans ce club!!! qui n'a pas de ressource( sportive) avec les jeunes du club!!!!

#212 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 29 octobre 2010 - 17:45

Pfff!, Cette manie qu'ils ont de faire des phrases les marins...

#213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 octobre 2010 - 18:16

il se groconnise le Goret, je trouve :rolleyes:

toi tu vas avoir de très gros problèmes avec alex.

#214 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 octobre 2010 - 18:24

C'est curieux, en effet.

:fume:

#215 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 octobre 2010 - 08:21

c'est plus un besoin qu'une manie :fume:

#216 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 30 octobre 2010 - 08:32

toi tu vas avoir de très gros problèmes avec alex.

j'assume :rolleyes:

quelques joueurs que j'ai bien aiméS mais que je n'aime pas comme entraîneur ou dirigeant : Blanco, Berbizier, PSA,....................

#217 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 octobre 2010 - 17:03

toulon mode fed.3 prend une branlée a toulouse!!!avec le munster, ça fait beaucoup pour une équipe avec autant d' ambition, st andré va devoir revoir sa copie de tout étranger... :angry: ses remplaçants sont trés loin du niveau des titulaires..

#218 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 octobre 2010 - 19:40

toulon mode fed.3 prend une branlée a toulouse!!!avec le munster, ça fait beaucoup pour une équipe avec autant d' ambition, st andré va devoir revoir sa copie de tout étranger... :angry: ses remplaçants sont trés loin du niveau des titulaires..

Comme à l'ASM, paraît-il...

#219 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 février 2011 - 17:50

face à un journaliste qui le félicitait de son jeu au pied gauche, roro précisa avec humilité:" Normal je suis gaucher.Mais ce n' est pas mon bon pied, je n' en ai pas. J' ai deux mauvais pied,c' est ça le problème."
source midol... :flowers: parole décisive

#220 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 07 février 2011 - 17:56

Référence au tacle de ML envers zen.... :whistling:

#221 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 février 2011 - 17:58

Passionant...ça valait la peine d'ouvrir un sujet.
Image IPB

#222 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 février 2011 - 18:01

Passionant...ça valait la peine d'ouvrir un sujet.
Image IPB

t' aime pas l' humour de notre capitaine, en ces temps de disettes... B)
remarque, j' en ai d' autres à venir, le coup de gueule positif pour moi de laporte, ou la guerre pour l' élection du président entre les celtes avec lux et le president de la ffr, contre les anglais avec la lnr...passionnant..
mais comme à part raler, il n' y a jamais de débat sur le fond, on s' amuse comme on peut :fume:

#223 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 février 2011 - 18:05

J’ai pris l’habitude de ne pas parler, explique Bastareaud dans Midi Olympique. Beaucoup de monde s’en chargeait très bien pour moi. J’ai laissé couler. Mais trop, c’est trop. Je n'en peux plus d’entendre ou de lire des choses sur moi, qui sont fausses. Depuis deux ans, depuis six mois plus particulièrement, tous mes articles me concernant sont à charge. Une fois, j’ai une mauvaise hygiène de vie, une autre, un mauvais état d’esprit, une autre encore, je suis nonchalant, pas assez investi dans ce que je fais. Sur ce dernier point, je pense avoir montré, sur le terrain, avec le Stade Français ou avec l’équipe de France, que je pouvais me défoncer. A chaque fois, ces articles sont écrits par des journalistes qui prétendent me connaître alors que je ne les ai jamais rencontrés. Je ressens donc le besoin d’éclaircir les choses. (…) Sur les propos de Marc Lièvremont ? J’aurais préféré qu’il me les dise. Pas qu’il les balance publiquement comme il a l’a fait. (…) Cela fait six mois que j’en prends plein la figure. Je n’attends pas son soutien mais s’il a de l’affection pour moi, comme il le dit, un petit geste d’encouragement n’aurait pas été de trop. Après, je n’attends rien de lui. Je sais que tout vient de moi. Si je redeviens performant, alors la question se posera de mon avenir en équipe de France. A l’heure actuelle, ce n’est pas le cas et le problème est réglé. (...) J'ai fait le deuil de l'équipe de France. Bien sûr que j'aimerais être à la Coupe du monde. Mais je me suis fait une raison. J'ai le sentiment d'avoir raté le dernier wagon. »

Extrait du trés bon interview de BASTARAUD dans le MIDOL de ce matin

#224 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 février 2011 - 18:06

t' aime pas l' humour de notre capitaine, en ces temps de disettes... B)
remarque, j' en ai d' autres à venir, le coup de gueule positif pour moi de laporte, ou la guerre pour l' élection du président entre les celtes avec lux et le president de la ffr, contre les anglais avec la lnr...passionnant..
mais comme à part raler, il n' y a jamais de débat sur le fond, on s' amuse comme on peut :fume:

par contre tu aurais pu le poster ICI

#225 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 février 2011 - 18:09

J’ai pris l’habitude de ne pas parler, explique Bastareaud dans Midi Olympique. Beaucoup de monde s’en chargeait très bien pour moi. J’ai laissé couler. Mais trop, c’est trop. Je n'en peux plus d’entendre ou de lire des choses sur moi, qui sont fausses. Depuis deux ans, depuis six mois plus particulièrement, tous mes articles me concernant sont à charge. Une fois, j’ai une mauvaise hygiène de vie, une autre, un mauvais état d’esprit, une autre encore, je suis nonchalant, pas assez investi dans ce que je fais. Sur ce dernier point, je pense avoir montré, sur le terrain, avec le Stade Français ou avec l’équipe de France, que je pouvais me défoncer. A chaque fois, ces articles sont écrits par des journalistes qui prétendent me connaître alors que je ne les ai jamais rencontrés. Je ressens donc le besoin d’éclaircir les choses. (…) Sur les propos de Marc Lièvremont ? J’aurais préféré qu’il me les dise. Pas qu’il les balance publiquement comme il a l’a fait. (…) Cela fait six mois que j’en prends plein la figure. Je n’attends pas son soutien mais s’il a de l’affection pour moi, comme il le dit, un petit geste d’encouragement n’aurait pas été de trop. Après, je n’attends rien de lui. Je sais que tout vient de moi. Si je redeviens performant, alors la question se posera de mon avenir en équipe de France. A l’heure actuelle, ce n’est pas le cas et le problème est réglé. (...) J'ai fait le deuil de l'équipe de France. Bien sûr que j'aimerais être à la Coupe du monde. Mais je me suis fait une raison. J'ai le sentiment d'avoir raté le dernier wagon. »

Extrait du trés bon interview de BASTARAUD dans le MIDOL de ce matin

basta, si tu es un grand joueur, tu fermes ta bouche et tu prouves sur le terrain que tu es indispensable et un grand joueur, pour l' instant c' est pas le cas...alors...................................BOSSES............................. :angry: parce que le talent tu l' as.