Aller au contenu

Photo
- - - - -

La citation de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#241 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 329 messages

Posté 08 février 2011 - 14:32

Justement, je pense qu'il ne l'a pas ouverte depuis un sacré moment et qu'il en a pris plein les dents, il remet quelques petites choses au point et il a bien raison. Pour ce qui en est de travailler, je ne pense pas que l'amateur lambda comme toi ou moi ayons tellement de billes pour en juger, même si manifestement il n'est pas au mieux actuellement.
On sait aussi combien la mentale est un élément déterminant, en particulier pour un sportif de haut niveau et avec ce qu'il a dû encaisser depuis les péripéties néo-zélandaises il a dû prendre sur lui plus qu'à son tour. À titre personnel, je m'éviterai des jugements définitifs de l'extérieur.

Je regarde tous ses matches, et il y a véritablement un mieux depuis deux trois exercices. Je juge que Lièvremont est un piètre manager, mais encore une fois nous ne savons pas tout. J'espère que Bastareaud fera son retour en EDF en pleine forme et au bon moment... :unsure:

#242 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 février 2011 - 17:30

Et il est où le pamphlet sur le capitaine de l'équipe de France vendu par le midol?

comme on peu plus scanner, j'ai juste repris quelques phrase,
je vais quand même pas vous taper 2 pages entière) , je vous invite donc à le lire en entier, l'ensemble de l'article est vraiment bien ets le môme BASTARAUD s'y dévoille avec sincérité et ne fait abstraction de rien
juste une autre phrase ( de mémoire, j'ai pas le jaune sous la main)
: " je n'ai plus de plaisir sur le terrain...., à l'entrainement ça se passe bien, et le jour du match ????????????????3
Il évoque aussi ses partenaires, il sent un soutient des autres joueurs, mais quand il lit dans la presse le sélectionneur direque : " certains joueurs de son club m'ont dit que ." il est un peu dégouté.

ce qi le rébute surtout, c'est qu'il en prend plein par tout le mondedans la presse en particulier, , mais qu'on ne lui demande jamais, surtout les journalistes son avis

#243 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 08 février 2011 - 17:56

JE VOUS INVITE A ALLER SUR LE POST DANS " MEDIAS" POUR LA SUITE DE CETTE DISCUTION SUR bastaraud
PLEINS DE REBONDISSEMENTS VOUS Y ATTENDENT

#244 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 10 février 2011 - 09:10

C.POITRENAUD philosophe

On a longtemps vanté le « fighting spirit » irlandais. Cela a-t-il perduré selon vous ?
C'est comme « le french flair », est-ce que cela a vraiment existé ? On n'en sait rien ! Cela existe forcément mais pas plus que des Gallois au Pays de Galles, des Ecossais en Ecosse ou des Italiens en Italie. Quand on joue à la maison, on a ce regain d'agressivité qui est logique. Cela doit nous prévenir de ce qui nous attend. Il faut qu'on se mette au niveau dans ce registre sinon on n'existera pas.

source RUGBY365

#245 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 15 février 2011 - 18:07

source site OFFICIEL
interview de LEE BYRNE lors de sa 1ère visite au PDSMM
Lee, quelles sont tes premières impressions après avoir fait le tour des lieux ?
Je suis très impressionné par les installations et par l’atmosphère qui se dégage du club. Il y a des joueurs formidables, des personnes qui ont l’air très investies par le club, j’ai déjà, pu en rencontrer certains. J’ai aussi fait un petit tour du centre ville que je trouve charmant. J’ai hâte d’en voir plus…

Tu as déjà eu l’occasion de te produire sur cette pelouse. Quels souvenirs en gardes-tu?
Je me souviens d’une ambiance incroyable et d’une proximité du public qui était oppressante. Les supporters n’avaient pas arrêté d’encourager les « jaune et bleu ». Je pense que cela doit vraiment faire quelque chose de se retrouver avec le maillot de l’ASM Clermont Auvergne face à un tel public.

#246 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 22 février 2011 - 18:14

"Personnellement, j'ai vraiment pris un coup au moral. Je n'ai senti aucune rébellion. Je crois tout simplement que nous ne sommes pas au niveau. Je ne gueule même plus, de toutes façons, cela ne sert à rien. Il nous faudra réaliser des exploits pour aller chercher une qualification, mais franchement..................."

aprés avoir gueuler dans les vestiaires suite à une 1ère mi temps catastrophique contre BIARRITZ, gueulante qui avait eu un réel effet et permis aux soldats rose de se reprendre , il semble que JULIEN DUPUY soit de plus en plus dépité par le manque de constance et d'envie de certains de ces partenaires

#247 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 23 février 2011 - 12:35

"Personnellement, j'ai vraiment pris un coup au moral. Je n'ai senti aucune rébellion. Je crois tout simplement que nous ne sommes pas au niveau. Je ne gueule même plus, de toutes façons, cela ne sert à rien. Il nous faudra réaliser des exploits pour aller chercher une qualification, mais franchement..................."

aprés avoir gueuler dans les vestiaires suite à une 1ère mi temps catastrophique contre BIARRITZ, gueulante qui avait eu un réel effet et permis aux soldats rose de se reprendre , il semble que JULIEN DUPUY soit de plus en plus dépité par le manque de constance et d'envie de certains de ces partenaires

On a une place qui peut se libérer très vite si il veut.

#248 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2011 - 13:11

Parra s'en va? :blink:

#249 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2011 - 14:10

je prends ! Mais on ne va pas se sénio aux 4 veines tout de même.

#250 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 329 messages

Posté 23 février 2011 - 14:28

hi hi hi :lol: Dupuy restera Stade Français, messieurs. Il l'a dit dans une interview du Parisien (j'ai plus la citation en tête désolé Berny) quelque chose comme "ce serait lâche de partir !" Si c'est dans le Parisien c'est dire si c'est sérieux ! :w00t:

#251 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 23 février 2011 - 15:20

Heu Comment dire?
J'ai eu la journaliste du Parisien hier au téléphone et elle avait l'air de dire que c'était ouvert.

A moins que j'ai mal compris.

#252 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 329 messages

Posté 23 février 2011 - 17:49

Heu Comment dire?
J'ai eu la journaliste du Parisien hier au téléphone et elle avait l'air de dire que c'était ouvert.

Si tu prends tes informations en couchaillant à droite et à gauche, je ne peux pas lutter ! :w00t:

#253 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 23 février 2011 - 18:03

Heu Comment dire?

Oh bravo mais où est passé Alex ?
Jamais là quand on en a besoin ! pffff :fume:

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2011 - 18:10

Ah non, on ne va pas se séparer du moins mauvais des frères Senio! Quoi donc?... C'était l'autre?... Je ne sais plus... Ils sont mauvais tous les deux?... Ah bon! Ca doit être pour cela que je les confonds, alors... Posted Image

#255 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 23 février 2011 - 18:22

Ah non, on ne va pas se séparer du moins mauvais des frères Senio! Quoi donc?... C'était l'autre?... Je ne sais plus... Ils sont mauvais tous les deux?... Ah bon! Ca doit être pour cela que je les confonds, alors... Posted Image

Encore ? Mais ça vire à l'obsession !
Ou alors tu as perdu un pari et tu dois dire 100 fois Sénio dans le semaine ?
C'est ça j'ai bon ?