Aller au contenu

Photo
- - - - -

Julien Malzieu, doit jouer au foot!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#31 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 février 2010 - 09:07

Le jeu au pied est une référence pour Lièvremont.
Pour s'en convaincre il suffit de voir qu'il fait jouer Traille (contre qui je n'ai aucune animosité) à tous les postes ou on donne des coups de pompes!

Il est trés amusant notre sélectionneur en déclarant que l'Irlande jouait un rugby négatif et que les lignes arrières n'étaient sollicitées que dans les 30 mètres adverses. Il est necessaire d'avoir un fond de terrain qui sache jouer au pied. Nous aurons donc deux arrières en permanence pendant la rencontre. Les ailiers irlandais vont peut-être se régaler! <_<

#32 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 11 février 2010 - 10:04

En revanche il n' a pas appris à passer des drop :stuart: (ref le match des Ospreys)

pourtant je me souviens d'un drop improbable des 52 mètres de roro.

un ballon tirbouchonécrêpémaçonné, qui passe entre les barres...

#33 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 février 2010 - 10:21

Malzieu est encore jeune, et donc il a le temps pour posséder un jeu au pied de défense correct, avec des gars tels que BJ (LA référence quasi mondiale :innocent: dans ce secteur de jeu), Floch, Baby, King plus Bai et Lavea dans l'équipe et squad, il a de quoi trouver un prof pour avoir un jeu au pied plus que correct.

C'est vrai que Rougerie, il y a près de 10 ans, était à peu près au même niveau que Malzieu aujourd'hui, et l'on voit aujourd'hui :flowers: que c'est un joueur tout à fait correct dans ce secteur de jeu!

Aujourd'hui, c'est quand même bien utile voir indispensable de pouvoir faire une chandelle offensive bien placée, ou trouver une touche de plus de 30 ou 40 mètres :whistling: et un gars de plus d'1 m 90 cm doit pouvoir balancer des ogives à cette distance sans se disloquer la rotule :stuart:

Tu ne serais pas un peu de Marseille.. :blink: dès fois..., on va dire 42 mètres c'était déjà pas mal :fume:

#34 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 février 2010 - 10:27

un ballon tirbouchonécrêpémaçonné, qui passe entre les barres...

oui contre Toulouse et un certains 42 à 9 au final en faveur de l'asm

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2010 - 10:35

Il me semble que Fall n'est pas particulièrement connu pour la qualité de son jeu au pied, Clerc non plus. Des ailiers qui maîtrisent cet exercice, à part les polyvalents arrières/ailiers, je n'en vois guère.

#36 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 11 février 2010 - 13:52

Malzieu est encore jeune, et donc il a le temps pour posséder un jeu au pied de défense correct, avec des gars tels que BJ (LA référence quasi mondiale :innocent: dans ce secteur de jeu), Floch, Baby, King plus Bai et Lavea dans l'équipe et squad, il a de quoi trouver un prof pour avoir un jeu au pied plus que correct.

C'est vrai que Rougerie, il y a près de 10 ans, était à peu près au même niveau que Malzieu aujourd'hui, et l'on voit aujourd'hui :flowers: que c'est un joueur tout à fait correct dans ce secteur de jeu!

Aujourd'hui, c'est quand même bien utile voir indispensable de pouvoir faire une chandelle offensive bien placée, ou trouver une touche de plus de 30 ou 40 mètres :whistling: et un gars de plus d'1 m 90 cm doit pouvoir balancer des ogives à cette distance sans se disloquer la rotule :stuart:

Tu ne serais pas un peu de Marseille.. :blink: dès fois..., on va dire 42 mètres c'était déjà pas mal :fume:

T'es pas mal dans ton genre non plus !!! :w00t:
Malzieu a 27 ans il serait temps qu'il s'y mette et Rougerie n'en a que 30 cette année... Il y a 10 ans il commençait à peine à jouer en première (premier match en novembre 99 si je ne me trompe pas). MDR

#37 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 février 2010 - 14:18

non :cartonrouge: ! La preuve :

oui contre Toulouse et un certains 42 à 9 au final en faveur de l'asm

Et voilà. :P

Plus sérieusement il me semble bien qu'il était de l'autre coté de la ligne médiane, d'où mon "52 mètres..." :flowers:

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2010 - 14:19

Plus sérieusement il me semble bien qu'il était de l'autre coté de la ligne médiane, d'où mon "52 mètres..." :flowers:

Vi vi vi, même qu'il l'a claqué du talon.

#39 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 février 2010 - 14:38

Malzieu a 27 ans il serait temps qu'il s'y mette et Rougerie n'en a que 30 cette année

Malzieu est de 1983 et donc 27 ans cette année, je le croyais plus jeune :bush: bon il a trois ans pour s'y filer bordel :kiss:

Il y a 10 ans il commençait à peine à jouer en première (premier match en novembre 99 si je ne me trompe pas). MDR

Roro est de 1980 donc 30 ans effectivement... donc prés de 10 ans, fait 2000, le compte est bon et CQFD :fume: c'est pas Bertrand Renard qui va me contredire... B)

Le drop de Rougerie fut réalisé contre nos amis coujoux le 14 octobre de l'an 2006, fut marqué à la 29ième minute, match gagné 44 à 3 :innocent: et la preuve écrite que c'était avant la ligne des 50 mètres et encore le journaliste est généreux avec Roro car il annonce 45 mètres, je maintiens les 42 mètres, pour le scan Messieurs les modos il y a prescription :fume:

si non, éliminer le :unsure: et pour ceux que ça intéresse allez voir dans la base de données (Vulcain :flowers: )saison 2006/2007, et cliquez sur ASM vs Brive, au fait qu'est ce qu'il en dit Tiger-Birdie? toujours sa cure d'abstinence :w00t: :w00t: :w00t:

Image IPB

#40 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 février 2010 - 15:28

Vi vi vi, même qu'il l'a claqué du talon.

C'est ptet ce qu'il devrait faire pour en remettre un autre :innocent:

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2010 - 15:48

C'est ptet ce qu'il devrait faire pour en remettre un autre :innocent:

Avec sa nouvelle technique de plaquage il peut aussi essayer la tête plongeante...

#42 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 février 2010 - 18:07

Le drop de Rougerie fut réalisé contre nos amis coujoux le 14 octobre de l'an 2006, fut marqué à la 29ième minute, match gagné 44 à 3 :innocent: et la preuve écrite que c'était avant la ligne des 50 mètres et encore le journaliste est généreux avec Roro car il annonce 45 mètres, je maintiens les 42 mètres, pour le scan Messieurs les modos il y a prescription :fume:

si non, éliminer le :unsure: et pour ceux que ça intéresse allez voir dans la base de données (Vulcain :flowers: )saison 2006/2007, et cliquez sur ASM vs Brive, au fait qu'est ce qu'il en dit Tiger-Birdie? toujours sa cure d'abstinence :w00t: :w00t: :w00t:

ok, 46 mètres donc et top là... :whistling:

Sinon abstinence oui, mais au golf parce que sous la couette ça se présente bien. :w00t:

#43 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 12 février 2010 - 09:03

ok, 46 mètres donc et top là... :whistling:

Sinon abstinence oui, mais au golf parce que sous la couette ça se présente bien. :w00t:

Inquiétant :fume:

;) Va pour 46 mètres mais c'est la dernière fois que je te reprends :w00t: comme le dit mon avatar "Hands away Blue"

#44 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 12 février 2010 - 09:34

Là, on y voit CLERC, vous êtes des petits PALISSONS!
Ce que je vois, c'est que OUEDRAOGO n'a pas un grand coup de pompe mais joue n°12,5!

#45 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 12 février 2010 - 10:56

A sujet de Julien Malzieu vu ce matin sur le journal 20 minutes, commentaires de Lièvremont le taquin!!!

Lièvremont et les pieds de Malzieu

«Julien Malzieu a lui aussi un pied gauche... Enfin, si j'osais, je dirais même qu'il a même deux pieds gauche.» Marc Lièvremont, sélectionneur de l’équipe de France, a fait preuve d’humour en justifiant son choix de titulariser Alexis Palisson.