Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#136 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 février 2010 - 07:03

Celui que je prends (offre à 300€) fait 260 places.
Un boeing 757 parait il.
Compagnie : Air peut être, ah non ça c'est au Sénégal, ben ché pas Image IPB

si t'as un avion a 260 , les 6 autres seront des avions de 120 places , ça existe ça ?

#137 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 23 février 2010 - 08:54

si t'as un avion a 260 , les 6 autres seront des avions de 120 places , ça existe ça ?

Hum deja un 757 ça me parait vraiment trop petit pour 260 places...
Si c'est le cas yen a qui vont finir dans la soute! :fume:
après des 120 places faut regarder sur le site d'air france il y a tous leurs avions.
Mais 120 oui ca existe des ptits airbus de ce type.

#138 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 23 février 2010 - 09:03

....... Quelqu'un sait-il si une vente de billets est prévue côté ASM ?

Il devrait y avoir une vente de places à 35 euros, dans le quota réservé à l'ASM. Date inconnue, mais ce sera avant mi-mars. Je pense que ce ne sera pas une vente en ligne.

#139 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 23 février 2010 - 11:59

Question con mais pourquoi l'ASM organiserait une vente si elle offre les places à ceux qui font le déplacement ?

#140 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2010 - 12:09

Question con mais pourquoi l'ASM organiserait une vente si elle offre les places à ceux qui font le déplacement ?

j'avais pas osé la poser merci ! :whistling:

#141 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 23 février 2010 - 12:26

j'avais pas osé la poser merci ! :whistling:

Pour permettre à la communauté auvergnate / française d'Irlande (et à leurs amis ?) ayant quelques liens en Auvergne d'avoir un moyen pour avoir des places ?

...

Pour obliger les irlandais avides de place à venir à faire le déplacement à Clermont pour avoir des places ? :closedeyes:

#142 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 23 février 2010 - 13:02

Pour permettre à la communauté auvergnate / française d'Irlande (et à leurs amis ?) ayant quelques liens en Auvergne d'avoir un moyen pour avoir des places ?

En même temps si c'est qu'une vente au guichet et pas au moins par téléphone ça va pas trop les aider...

#143 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 23 février 2010 - 13:34

Par "ayant quelques liens" je pensais à ceux qui avaient de la famille ou des amis pour aller au guichet à leur place.

#144 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 23 février 2010 - 13:35

Ah ouais pas con !!
:flowers:

#145 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 23 février 2010 - 19:07

Par "ayant quelques liens" je pensais à ceux qui avaient de la famille ou des amis pour aller au guichet à leur place.

Ah ouais pas con !!
:flowers:

Pas con du tout, puisque c'est effectivement mon cas !!! J'espère que cette vente au guichet va se confirmer, et que les places vendues seront dans le coin des supporters jaune et bleu, ou pas trop loin... Je connais quelques auvergnats d'Irlande remontés comme des pendules !

#146 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 février 2010 - 08:41

Pour ceux qui veulent acheter des places sans faire le déplacement! :D

#147 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 24 février 2010 - 15:33

Hello,

du coup qui a déjà retiré des places auprès du club ? Je ne me souviens pas avoir lu quelqu'un les avoir via la procédure proposée par le club... :ermm:

#148 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 24 février 2010 - 15:38

Personne! Elles ne sont pas encore disponibles.

#149 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 février 2010 - 15:56

Les places ne peuvent pas être retirées de suite, car elles ne sont pas encore à Clermont! Le Leinster ne facilite pas du tout les démarches d'après ce qu'on m'a dit.
Normalement, les places devraient arriver cette fin de semaine, pour une mise à disposition (dans la limite des places disponibles) la semaine prochaine. Le club ne sait pas quelle quantité exacte il va recevoir, et quelle répartition dans chaque tranche de prix.

Pour les personnes qui ne sont pas de Clermont, je confirme qu'il faut envoyer les documents par courrier (photocopies pièce d'identité et billet d'avion), avec un règlement par chèque de 7 euros pour le chronopost de retour.

Ps: Il y a possibilité de commander des places (payantes 35 euros) pour ceux qui ne sont pas titulaires des documents demandés. Faites la démarche par courrier.

Modifié par Stef, 24 février 2010 - 15:58 .

#150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 février 2010 - 16:05

Les places ne peuvent pas être retirées de suite, car elles ne sont pas encore à Clermont! Le Leinster ne facilite pas du tout les démarches d'après ce qu'on m'a dit.

je sens bien le truc ou l'on va se retrouver éparpiller aux 4 coins du stade , sont pas fou non plus les irlandais ....