Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#121 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 22 février 2010 - 16:17

Pour la question du dossier à envoyer, je pense que tu peux le faire dès maintenant. Reste à savoir comment payer les frais de Chronopost.

ça fait donc déjà 1000 par l'interclub c'est ça ? (dommage que ce soit bridé car je pense que pas
mal d'autre se seraient décidé un peu plus tard...)

Plus les "free lance" ça devrait faire dans les 1500, non ?

C'est bien çà.

Dommage en effet, mais il faut comprendre que c'est déjà énorme à gérer, et que les gars de l'interclub sont des bénévoles supporters comme toi et moi.
Je trouve dommage que le club ne prenne pas en charge cette organisation là, c'est son rôle à mon avis.

Modifié par Stef, 22 février 2010 - 16:18 .

#122 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2010 - 16:31

y'aura 7 avions je ne connais pas la taille de chaque bestiaux.

ça va être énorme a l'aéroport de Dublin :w00t:

#123 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Posté 22 février 2010 - 16:57

Dommage en effet, mais il faut comprendre que c'est déjà énorme à gérer, et que les gars de l'interclub sont des bénévoles supporters comme toi et moi.
Je trouve dommage que le club ne prenne pas en charge cette organisation là, c'est son rôle à mon avis.
[/quote]
Stef ,l'interclub a cloturé les inscriptions ,c'est bien ça ?
Pour les gens qui continuent de me demander comment aller à Dublin ,je conseille donc le free lance ?
Y a notamment un supporter tres sympa du leinster qui vit à toulouse et qui voudrait venir avec nous .
Merci

#124 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 22 février 2010 - 17:27

Bien le bonjour !

Un p'tit nouveau chez les cybers
Je viens ici pour déjà remercier le club pour l'offre Image IPB
et aussi et surtout l'interclubs qui m'a permis d'avoir un vol aller retour à 300€ Image IPB
Pas de change, pas de slip de rechange, même pas une brosse à dents à trainer, Ca va être le pied !
Juste à repérer les toilettes pour évacuer la guiness et gueuler à donf : "qui ne saute pas n'est ô vert gna"... Image IPB

Moi aussi tout pareil, merci au club et à l'Inter club. C'est un sacré boulot d'organisation.

Par contre si tu pouvais éviter de chanter ce refrain pendant que l'avion est en vol ça serait sympa. Je n'ai pas encore fini mes cours de natation :crying:

#125 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 22 février 2010 - 17:50

Stef ,l'interclub a cloturé les inscriptions ,c'est bien ça ?

Oui, comme prévu vendredi, c'est plein. 7 avions au départ de Clermont, c'est génial!

Pour les gens qui continuent de me demander comment aller à Dublin ,je conseille donc le free lance ?
Y a notamment un supporter tres sympa du leinster qui vit à toulouse et qui voudrait venir avec nous .
Merci

Leinster et Toulouse? 2 raisons de lui dire de rester chez lui!!!! :D

Sérieusement, oui il ne reste que le free lance, tout est plein (avions interclub et partenaires)

#126 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 février 2010 - 18:00

free lance ?

C'est ça, il veut des places gratos.

#127 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Posté 22 février 2010 - 18:05

Stef ,merci ....pour tout .
Morphée ,une petite plaçe gratos peut nous rapporter quelques Guinness ,non ? ;)

#128 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 22 février 2010 - 18:08

Oui, comme prévu vendredi, c'est plein. 7 avions au départ de Clermont, c'est génial!

Leinster et Toulouse? 2 raisons de lui dire de rester chez lui!!!! :D

Sérieusement, oui il ne reste que le free lance, tout est plein (avions interclub et partenaires)

Ils vont peut-être faire une liste d’attente, car d’ici le 9 avril c’est bien rare si sur 1.000 personnes il n’y a pas des désistements.

#129 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 22 février 2010 - 18:16

Ils vont peut-être faire une liste d'attente, car d'ici le 9 avril c'est bien rare si sur 1.000 personnes il n'y a pas des désistements.

Pas bête, notamment des gens qui vont oublier leurs pièces d'identités, ou dont la date de validité sera dépassée (il y en a à tous les voyages).

#130 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 février 2010 - 18:36

En attendant d'avoir plus d'info côté ASM, quelqu'un aurait-il une amorce de solution à ce petit souci qui est le mien :
j'ai réservé mon billet d'avion en free lance, puisque j'ai posé une semaine de vacances pour séjourner chez des proches (ma frangine et sa p'tite famille) qui résident à côté de Dublin. Il me semble donc que je pourrai obtenir ma place auprès de l'ASM, mais quid des auvergnats expatriés en Irlande ??? Il leur sera impossible d'obtenir des places par le Leinster, n'étant pas de fervents supporters, encore moins abonnés. Et ils préfèreraient se retrouver côté Jaune et Bleu, histoire d'êtr du "bon" côté... Quelqu'un sait-il si une vente de billets est prévue côté ASM ?

Si quelqu'un en sait un peu plus, merci...

#131 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2010 - 18:39

Pas bête, notamment des gens qui vont oublier leurs pièces d'identités, ou dont la date de validité sera dépassée (il y en a à tous les voyages).

faut pas compter la dessus , elles sont toutes demandées et vérifiées a l'inscription , c'est d'ailleurs comme cela que je me suis aperçu que la mienne n'était plus bonne :crying:

#132 Benou63

Benou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 22 février 2010 - 18:45

En attendant d'avoir plus d'info côté ASM, quelqu'un aurait-il une amorce de solution à ce petit souci qui est le mien :
j'ai réservé mon billet d'avion en free lance, puisque j'ai posé une semaine de vacances pour séjourner chez des proches (ma frangine et sa p'tite famille) qui résident à côté de Dublin. Il me semble donc que je pourrai obtenir ma place auprès de l'ASM, mais quid des auvergnats expatriés en Irlande ??? Il leur sera impossible d'obtenir des places par le Leinster, n'étant pas de fervents supporters, encore moins abonnés. Et ils préfèreraient se retrouver côté Jaune et Bleu, histoire d'êtr du "bon" côté... Quelqu'un sait-il si une vente de billets est prévue côté ASM ?

Si quelqu'un en sait un peu plus, merci...

Le problème des places invendues c'est quelle vont s'arraché en Irlande

#133 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 22 février 2010 - 18:45

faut pas compter la dessus , elles sont toutes demandées et vérifiées a l'inscription , c'est d'ailleurs comme cela que je me suis aperçu que la mienne n'était plus bonne :crying:

Oui mais des empêchements de dernières minutes il y en aura toujours, c’est pour cela qu’il me semble important de faire une liste d’attente pour « pas gâcher ».:lol:

#134 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 22 février 2010 - 21:48

Moi aussi tout pareil, merci au club et à l'Inter club. C'est un sacré boulot d'organisation.

Par contre si tu pouvais éviter de chanter ce refrain pendant que l'avion est en vol ça serait sympa. Je n'ai pas encore fini mes cours de natation :crying:

Autant s'écraser au retour a ce compte là, avec le billet de la demi en poche..... :blink: :blink:

#135 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 22 février 2010 - 22:09

y'aura 7 avions je ne connais pas la taille de chaque bestiaux.

ça va être énorme a l'aéroport de Dublin Image IPB

Celui que je prends (offre à 300€) fait 260 places.
Un boeing 757 parait il.
Compagnie : Air peut être, ah non ça c'est au Sénégal, ben ché pas Image IPB