FAUX !!!!!
DOMINICI a toujours dit que ce geste "VOLONTAIRE" était idiot et il s'en est excusé auprés du joueur peu aprés, tu dois confondre avec l'agression dont IL A ETE VICTIME en ITALIE
maintenant pour ce qui est de FLANNERY même si on peu penser que c'est volontaire, aprés moultes et moultes repassage, on voit bien que PALISSON enlève au dernier moment la balle et que FLANNERY est déjà lancé pour taper du pied, à ce moment du match ça va très vite et les gros(verts) subissent des courses depuis 5 à 6 minutes sitôt fait il se penche sur le joueur pour voir si ça va et je ne pense pas qu'il ai vraiment l'intention de le détruire, je suis plutôt sceptique, maintenant dire qu'il aurait pu arréter son geste......sûrement
quand à l'arbitrage de Monsieur BARNES , on aime ou on aime pas , pour ma part j'adhère assez
Ce que je veux dire c'est que Dominici bien sur a fait exprès de tendre la jambe et il était bien obligé de s'excuser... Mais il n'avait en aucun cas l'intention de faire mal, c'était un geste dans l'action la Flannery arrive avec bien 2,3 secondes de retard... Faut savoir lire entre les lignes...

En tout cas, j'ai envie de dire "chè" pour Flannery cité, qui en plus aurait put s'excuser dans la presse... Ca lui aurait peut être rendu une part d'humanité... Mais non...
J'aime bien aussi Barnes, à part ça il a quand même très bien arbitré!!! (Bon peut être qu'il a oublié l'éssai de pénalité sur la mélée à 5 mais c'était pas flagrant...)
Comment tu peux trouver un explication logique à cette aggression??? D'ailleurs tu TE PERDS TOI MEME DANS TON RAISONNEMENT!!!
c'est comme si tu disait oui,il a tué le piéton qui traversait mais bon ça fait 10 minutes qu'il était dans un embouteillage, il en avait marre il était fatigué... N'IMPORTE QUOI!