Aller au contenu

Photo
- - - - -

FLANNERY cité

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#31 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 15 février 2010 - 16:42

Dominici a fait exactement la meme chose fut un temps
on en a pas fait une nouvelle affaire ..Dominici !

Si mes souvenirs sont bons, Dominici avait été sanctionné pour son geste.
Et il me semble qu'il mettait juste son pied pour faire un croc-en-jambe car l'ailier adversaire l'avait mis sur les fesses avec son crochet, alors que là, Flannery y va de bon cœur.

#32 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 15 février 2010 - 16:44

Ben, le défendre ?? Il n'y a plus à le défendre,
en coller une à Flannery sur l'action, c'est un carton jaune voire plus si affinité pour ledit joueur et là on aurait eu tout faux

je fais parti de cette minorité d'individus peu recommandables qui pense qu'une bonne générale c'est bon pour la cohésion du groupe ... ;)

#33 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 février 2010 - 16:45

je fais parti de cette minorité d'individus peu recommandables qui pense qu'une bonne générale c'est bon pour la cohésion du groupe ... ;)

Ouai mais au niveau regional... parce que au niveau international tu te fais prendre... :whistling:

#34 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 février 2010 - 16:48

moi aussi je pense que parfois c'est pas mal..
celle qui nous a manqué quand en finale on se laisse dégommer en tendant la joue gauche ..

Mais là c'est un tout autre contexte, ce n'est pas une mêlée qui se relève, un accrochage dans un regroupement..
Là, le bleu qui se risquait à aller mettre une poire à Flannery, se faisait sortir et après ...

#35 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 15 février 2010 - 16:54

moi aussi je pense que parfois c'est pas mal..
celle qui nous a manqué quand en finale on se laisse dégommer en tendant la joue gauche ..

Mais là c'est un tout autre contexte, ce n'est pas une mêlée qui se relève, un accrochage dans un regroupement..
Là, le bleu qui se risquait à aller mettre une poire à Flannery, se faisait sortir et après ...

Ou simplement faire comme Parra, montrer que tu ne te laisseras pas faire. Pousser le mec un bon coup lui disant des mots douces.
Mais mettre une... Je ne défendrais jamais ce genre de chose surtout que 3 fois sur 4 on se retrouve à 14.
Et là t'es pas con car tu as répondu certes mais tu viens de perdre le match.

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 février 2010 - 16:54

Faudrait peut-être y arrêter un peu avec ce genre de remarque à la c:censure:
Palisson il risque d'en surprendre plus d'un dans les mois qui viennent... Non seulement il est créatif, adroit de ses mains, mais malgré son gabarit, toute somme modeste, il est costaud, puissant, solide, sur ce que j'ai pu en voir à Brive.

Si je suis supporter inconditionnel de l'Asm, j'en ai un peu raz la casquette des gus qui ne voient le Graal possible pour les bleus que par la lorgnette des joueurs forcément jaunards !!!<_<

Bah, c'était peut-être juste du chambrage...

#37 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 15 février 2010 - 17:44

Peut-être, mais juste avant l'arbitre sort un jaune et sait pas trop pourquoi... Pour moi c'est de l'arbitrage de compensation.
Ca n'empêche rien au fait qur Flannery prenne une sanction exemplaire. Ca vaut bien une fourchette.

le carton jaune avant été pour un plaquage sans ballon et il était mérité
[

#38 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 15 février 2010 - 17:51

Attends mais on a le droit à ça??!! Image IPB

Ahhh c'est juste quand y sont pas Toulonnais j'ai bon?

#39 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 15 février 2010 - 17:55

Pas d'accord Dominici c'était un réflexe pour que l'ailier ne passe pas, là c'est vraiment méchant et réfléchi!!! Flannery mérite une bonne suspension!!! En plus c'est pas la première fois <_<

FAUX !!!!!
DOMINICI a toujours dit que ce geste "VOLONTAIRE" était idiot et il s'en est excusé auprés du joueur peu aprés, tu dois confondre avec l'agression dont IL A ETE VICTIME en ITALIE

maintenant pour ce qui est de FLANNERY même si on peu penser que c'est volontaire, aprés moultes et moultes repassage, on voit bien que PALISSON enlève au dernier moment la balle et que FLANNERY est déjà lancé pour taper du pied, à ce moment du match ça va très vite et les gros(verts) subissent des courses depuis 5 à 6 minutes sitôt fait il se penche sur le joueur pour voir si ça va et je ne pense pas qu'il ai vraiment l'intention de le détruire, je suis plutôt sceptique, maintenant dire qu'il aurait pu arréter son geste......sûrement
quand à l'arbitrage de Monsieur BARNES , on aime ou on aime pas , pour ma part j'adhère assez

#40 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 février 2010 - 18:03

oui possible quoi que..
mais faut voir ce qu'il a pris ici déjà, Palisson, bien avant que Flannery ne s'occupe de son cas :whistling:

#41 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 15 février 2010 - 18:09

Que de surprise quand je lis dans les medias que le commissaire du match reflechit encore pour savoir s'il doit citer Flannery !!!!
Il est clair pour moi et beaucoup d'autres que le geste sur Palisson est un attentat et qu'il est donné par frustration dans le but de faire mal.
Contrairement a Galthier qui dit que ce joueur n'est pas coutumier du fait je pense moi qu'il n'a fait que passer entre les gouttes!!!!
Demandez a Bonnaire s'il connait bien la pointure de ses pompes (munster il y a 2 ans)!!!!!!!!
Il merite sanction, il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:behead: :bigun2: :totoche: :chainsaw: :enforcer:

Pour passer entre les gouttes, c'est pas un mystère. Comme lorsqu'il avait marché, (piétiné ?) sur la tête à Bonnaire et qu'il avait vu sa sanction réduite après appel. Je suis certain qu'aujourd'hui ça sera pareil. Il doit être bien épaulé à la commission de discipline.

#42 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 15 février 2010 - 18:12

il se penche sur Palisson parce qu'il se rend compte qu'il a commis the boulette et pour éviter de sortir sur une biscotte .
A ce niveau c'est inexcusable . il aurait pu lui péter la guibolle et bousiller une carrière sportive .
et comme je le dis précédemment , ce n'est pas une première pour Flannery .Par contre je ne me rappelle plus pour quelle faute mais c'était lors d'un match en coupe d'europe.

#43 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 février 2010 - 19:42

FAUX !!!!!
DOMINICI a toujours dit que ce geste "VOLONTAIRE" était idiot et il s'en est excusé auprés du joueur peu aprés, tu dois confondre avec l'agression dont IL A ETE VICTIME en ITALIE

maintenant pour ce qui est de FLANNERY même si on peu penser que c'est volontaire, aprés moultes et moultes repassage, on voit bien que PALISSON enlève au dernier moment la balle et que FLANNERY est déjà lancé pour taper du pied, à ce moment du match ça va très vite et les gros(verts) subissent des courses depuis 5 à 6 minutes sitôt fait il se penche sur le joueur pour voir si ça va et je ne pense pas qu'il ai vraiment l'intention de le détruire, je suis plutôt sceptique, maintenant dire qu'il aurait pu arréter son geste......sûrement
quand à l'arbitrage de Monsieur BARNES , on aime ou on aime pas , pour ma part j'adhère assez

Ce que je veux dire c'est que Dominici bien sur a fait exprès de tendre la jambe et il était bien obligé de s'excuser... Mais il n'avait en aucun cas l'intention de faire mal, c'était un geste dans l'action la Flannery arrive avec bien 2,3 secondes de retard... Faut savoir lire entre les lignes... :unsure:

En tout cas, j'ai envie de dire "chè" pour Flannery cité, qui en plus aurait put s'excuser dans la presse... Ca lui aurait peut être rendu une part d'humanité... Mais non...

J'aime bien aussi Barnes, à part ça il a quand même très bien arbitré!!! (Bon peut être qu'il a oublié l'éssai de pénalité sur la mélée à 5 mais c'était pas flagrant...)

Comment tu peux trouver un explication logique à cette aggression??? D'ailleurs tu TE PERDS TOI MEME DANS TON RAISONNEMENT!!!
c'est comme si tu disait oui,il a tué le piéton qui traversait mais bon ça fait 10 minutes qu'il était dans un embouteillage, il en avait marre il était fatigué... N'IMPORTE QUOI! :angry:

#44 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 15 février 2010 - 20:22

Dominici a fait exactement la meme chose fut un temps
on en a pas fait une nouvelle affaire ..Dominici !

Non, non Dominici l'a fait dans un but d'anti jeu et pas pour faire mal, il lui fait un croche pieds car il est pris sur le feinte de Robinson, je crois et tend la jambe. Il prend un jaune d'ailleurs.
Là Flanery y va avec l'intention de faire mal.

#45 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 15 février 2010 - 20:33

Non, non Dominici l'a fait dans un but d'anti jeu et pas pour faire mal, il lui fait un croche pieds car il est pris sur le feinte de Robinson, je crois et tend la jambe. Il prend un jaune d'ailleurs.
Là Flanery y va avec l'intention de faire mal.

Exact en demie face aux britons en 2003.

Il prend un jaune et en plus c'est lui qui se fait une entorse du genou.

Dominici avait même dit que si c'était à refaire il l'aurait refait en demie finale en 2007.