Ce que je veux dire c'est que Dominici bien sur a fait exprès de tendre la jambe et il était bien obligé de s'excuser... Mais il n'avait en aucun cas l'intention de faire mal, c'était un geste dans l'action la Flannery arrive avec bien 2,3 secondes de retard... Faut savoir lire entre les lignes... 
En tout cas, j'ai envie de dire "chè" pour Flannery cité, qui en plus aurait put s'excuser dans la presse... Ca lui aurait peut être rendu une part d'humanité... Mais non...
J'aime bien aussi Barnes, à part ça il a quand même très bien arbitré!!! (Bon peut être qu'il a oublié l'éssai de pénalité sur la mélée à 5 mais c'était pas flagrant...)
Comment tu peux trouver un explication logique à cette aggression??? D'ailleurs tu TE PERDS TOI MEME DANS TON RAISONNEMENT!!!
c'est comme si tu disait oui,il a tué le piéton qui traversait mais bon ça fait 10 minutes qu'il était dans un embouteillage, il en avait marre il était fatigué... N'IMPORTE QUOI! 
2 3 secondes de retard... tu es sûr que tu es toulousain et pas marseillais ?
revois l'action en vitesse réelle et compte...
je pense qu'il faut arrêter de s'enflammer sur cette action (en espérant que Palisson n'ait rien de sérieux)
La haine anti-Flannery n'éclaire pas beaucoup la réflexion... car si l'on pense que ce gars, a volontairement, devant toutes ces caméras, décidé de foutre un coup de pied à un adversaire en plein match (alors qu'il aurait très bien pu lui coller un gros placage), ce n'est pas qu'il est con, ou méchant, mais qu'il relève de la psychiatrie lourde.
En raisonnant un tout petit peu, il me paraît quand même plus plausible qu'effectivement, il se prépare à un coup de pompe (mais plutôt vers la balle) et qu'il ne maîtrise pas son geste quand Palisson l'a attrapée. Pour ce manque de maîtrise qui s'est révélé dangereux, il doit être sanctionné, mais on ne va pas le pendre non plus. 4 à 6 semaines me semblerait juste.
J'espère que tout ceux qui crient au loup on fait circuler une pétition pour que Nalaga soit radié à vie après son geste sur Ellisalde... Pour que Cudmore soit renvoyé couper des arbres après son bouchon à retardement sur Jauzion...
Bref, Flannery a fait une connerie, il sera peut-être sanctionné (qu'il n'ait rien ou presque ne me choquerait pas tant que ça) mais je ne suis pas persuadé qu'il faille en faire des masses là-dessus.
Et pour parler de coup de pied, celui de Dominici me parait plus "mauvais" dans le sens où il utilise une arme illicite pour stopper une action où il était battu, alors qu'on est ici juste dans la connerie. Et pour mémoire, il me semble bien que Betsen avait cassé la jambe d'un centre anglais sur une action du même type (si quelqu'un se souvient de son nom, il me semble qu'il avait mis beaucoup de temps à revenir) et avait commenté ça dans la presse en disant un truc du genre "il n'avait qu'à porter des protèges-tibias" (la grande classe, non ?)