T'a a peu près rien compris sauf que Flannery a un grave problème psychologique... C'est pas son premier "coup de sang"...
Il aurait quand même pu s'excuser comme Dominici l'a fait...
C'est toi le bisounours, Flannery il a un temps de réaction commun à tout le monde, et j'apelle 2,3 secondes de retard le moment ou Palisson avait la belle en main, c'est peut être éxagéré mais c'est le ressenti car c'était bien assez tôt pour que Flannery s'en rende compte... Non c'était fais exprès après la raison je la connais pas!
Non c'est toi qui va te repasser l'action...On n'est les seuls cons à défendre les joueurs adversaires et après on s'étonne qu'il y est des bléssés...
Si ça avait été un Clermontois, les commentaires auraient largement différés pour certains...
merci de m'éclairer de ta lumière, ô grand maître du "c'est-toi-qui-l'as-dit-c'est-toi-qui-y-est"
Et pour info, je ne défends pas les "joueurs adverses" - surtout que Flannery n'est pas un joueur adverse pour moi, je n'ai jamais joué contre lui - j'essaye d'avoir un regard un peu moins passionné que la moyenne...
pour les blessés, tu me donneras la liste comparative des joueurs français blessés lors des matches contre des clubs étrangers (ou lors des matches internationaux) par rapport à celle des joueurs étrangers blessés en jouant contre la France ou un club français.
il me semble qu'il faut arrêter le délire "qu'un sang impur abreuve nos sillons" en jouant le couplet le Frrrrrance contre le-reste-du-monde-où-il-n'y-a-que-des-méchants-qui-nous-en-veulent.
ça reste du rugby où des Hommes jouent, et font des conneries. pas plus, pas moins.
quand à s'excuser dans les journaux... je ne vois pas forcément l'intérêt : beaucoup de gens (et peut-être toi le premier) auraient hurlé à la tentative de réhabilitation à bon compte et au manque de sincérité. Sur le moment, il semble s'excuser, et tu ne sais pas ce qui se passe entre les joueurs... alors...