Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#16 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 21 février 2010 - 09:04

Comme dirait l'autre c'est un match à 10 points.
Je n'ai jamais compris ce truc. :unsure:
les internationaux ont les aura, bonne nouvelle, par contre je ne pense pas que Cotter les fera jouer sauf si on parle de Lapandry et peut être de Pierre car les autres vont se faire 80 minutes à Cardiff à mon avis.
Donc au final on sera dans une configuration proche de celle d'Albi. Et j'en suis très content.
Parce que certes le match contre Albi n'a pas été parfait mais quel bonheur de voir jouer Joubert à ce niveau sans avoir mal.
Quelle classe ce jeune Fofana, Il a pris une autre dimension cette année le gamin.
Quelle joie de voir Nalaga tenter de faire jouer derrière lui après contact sur 3 adversaires.( ça c'est nouveau et si j'étais son coach je continuerais à l'encourager sur ces intentions)
Quel pied de revoir Jacquet à ce niveau. Le type a pris 10 kg de muscle tout en gardant sa technique et sa finesse.
Et alors le travail du 5 de devant avec un Cudmore toujours aussi énorme, d'ailleurs la mêlée a commencée à ne plus avancer lorsqu'il est passé en 8
Sachant que pour l'USAP on peut avoir retour de Russell, retour de Privat et je dois en oublier un peut être Rougerie .

Bref, pour moi ce match d'Albi a permis de faire jouer tout le monde. De remettre en scelle le groupe et de viser ensemble l'une des deux premières places.
ca sent bon

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 21 février 2010 - 09:22

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/le-rappel-de-la-lnr_sto2223640/flashnews.shtml

sij'ai bien compris .oui

Ok merci ! J' ai lu aussi celà sur le site off !

Donc gros match , grosse ambiance et 5 points à la clef ! No soucy !!

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2010 - 09:24

[color="#0000FF"]Comme dirait l'autre c'est un match à 10 points.
les internationaux ont les aura, bonne nouvelle, par contre je ne pense pas que Cotter les fera jouer sauf si on parle de Lapandry et peut être de Pierre car les autres vont se faire 80 minutes à Cardiff à mon avis.

tu plaisantes j'espère , les internationaux on les a laissé au repos pour le racing on ne les laissera pas au repos pour l'usap , sinon y'a qu'a carrément les envoyer en vacances dés la fin du tournoi.

on a pas le droit de perdre le 6 mars épicétout ....mlslg

#19 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 février 2010 - 09:29

Bourrin a raison ! Au taf les internationaux , manquerait plus que ça ! La motivation devant l' Usap sera grande , l' objectif c' est minimum 4/0, l' idéal 5/0 ! Donc pas de quartier , faut que ça saigne !!

Les tribunes seront à la hauteur ! Faut qu'ils payent nom di Diou !!!

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2010 - 09:41

reste , a cette heure çi , une place assise ça va être très chaud :fire1:

#21 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 février 2010 - 09:47

Bourrin a raison ! Au taf les internationaux , manquerait plus que ça ! La motivation devant l' Usap sera grande , l' objectif c' est minimum 4/0, l' idéal 5/0 ! Donc pas de quartier , faut que ça saigne !!

Les tribunes seront à la hauteur ! Faut qu'ils payent nom di Diou !!!

Crée vin Diou ! et 40 pions dans la musette!ils ont deux gros math Biarritz et Paris a domicile , il se peut que Brunel fasse l'impasse,et préserve ces cadres.. :flowers: :flowers:
donc Mas,Freswater,Tincu,Le Corvec,Olibeau ne seront peut être pas de la fête a Marcel Michelin, et c'est bien dommage....Que ce 6 mars sera chaud! sera le printemps avant l'heure! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#22 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 21 février 2010 - 10:04

retour de privat certain ,source le joueur lui meme
question :"ça sera bon pour perpi?" reponse :"pas de problème ,je serai là " :flowers:
laissons tomber ces histoires a la con de vengeance et autre connerie ,c'est un match a gagner c'est tout ,c'est juste un truc a se mettre un surcroit de pression et a perdre le fil
mais enfin ceci n'est qu'une histoire de supporters heureusement le staff va calmer tout ça et bien cadrer l'avant match :whistling: :closedeyes:

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2010 - 10:16

statistiquement Jamie a bien joué hier en prenant son jaune 15 jours en avance.....

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 février 2010 - 10:24

UN jaune particulièrement sévère en regard de la multitude de fautes des Albigeois dans les rucks en particulier qui n'ont été sanctionnés qu'une fois. Je n'ai vraiment pas compris cette décision de l'arbitre alors que l'ASM a globalement été très disciplinée.

Il vaut mieux que ce soit sur cette journée que la prochaine, tu as raison : :D

#25 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages

Posté 21 février 2010 - 10:31

UN jaune particulièrement sévère en regard de la multitude de fautes des Albigeois dans les rucks en particulier qui n'ont été sanctionnés qu'une fois. Je n'ai vraiment pas compris cette décision de l'arbitre alors que l'ASM a globalement été très disciplinée.

+1 je me suis fait la même réflexion pendant le match
il avertit les albigeois "la prochaine fois, c'est le carton" et hop, il tient parole mais il confond les joueurs des 2 équipes

#26 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 925 messages

Posté 21 février 2010 - 10:33

jamie commet un geste de tapette sur le ballon :fume:

.Que ce 6 mars sera chaud!

ça sera surement à la une de LM du 6 mars en effet :bush:

#27 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 21 février 2010 - 10:59

Esperons que les internationaux auvergnats reviennent en bon état pour affronter le champion de france. Une victore face à l'usap, nous mettrait en position favorable en vue des 2 premières places. Reste à savoir qui sera l'arbitre de cette rencontre...

#28 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 908 messages

Posté 21 février 2010 - 11:05

Pour moi surtout ne pas aborder ce match avec un esprit de "vengeance" car cela serait le meilleur moyen d'avoir une grosse désillusion.

Assurer la victoire (le BO serait pour moi malgré tout une agréable surprise) et essayer de priver l'USAP du BD. Mais ça va pas être simple , ça dépendra essentiellement de l'état de forme de nos internationaux de retour du Pays de Galles et de l'envie de l'USAP de "jouer ce match à fond" par rapport aux 2 gros matchs à suivre qu'il auront à la maison.

Allez ASM

#29 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 21 février 2010 - 11:17

Donc au final on sera dans une configuration proche de celle d'Albi. Et j'en suis très content.

Sachant que Faure est sûrement forfait pour ce match on a absolument besoin de Domingo à gauche. Après je ne vois pas comment on peut se passer de Bonnaire, Lapandry, Parra et Malzieu. A la limite Pierre parce qu’on a Cudmore, Jacquet et Privat en 2ème ligne.

Perpignan ce n’est pas le même niveau qu’Albi.

#30 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 21 février 2010 - 11:17

Y en a un qui jouera forcément, c'est Domingo parce qu'on a pas trop le choix.
Après en troisième ligne, on peut plus se permettre de faire tourner à cause des blessés.
En 9, on doit faire jouer Parra et à l'aile selon les retours de blessures de Russell, Baby et Rougerie peut-être bien faire jouer Malzieu.
Bref, y a bien que Pierre que je ne vois pas forcément sur la feuille de match.

Si Lapinou n'arrive pas à gérer la récup de son effectif c'est pas à nous de le faire pour lui en sacrifiant des matchs comme celui du Racing.

Surtout que certains joueurs sont en train de se défoncer en EDF et seront surement gentillement congédiés avec le retour des cadres.
Dans l'esprit du staff de l'EDF, Barcella est n°1 au poste (donc Domingo dans les tribunes), Pierre est surement 4 ou 5 ème, Malzieu 5 ou 6ème...

PS : A un moment donné, il faudra que certains dirigeants (qu'on entend beaucoup pendant l'année) aient les c..... de remettre en cause ce calendrier de merde.
Les 6 nations un an sur deux en alternance avec les tests matchs. Les deux premières équipes du top 14 qui s'affrontent en finale et ça libère 7 ou 8 dates par an ...

arf précédé par Gladiateur :lol: