Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
746 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 février 2010 - 16:08

le topic y arrivera

par contre dans un premier temps, on va écrémer puis dans un second temps trancher dans le lard, sans regarder la couleur du maillot

j'ai rendu invisible le message de Crasy vu que le second degré ne semble pas être compris

Tout fout le camp, c'est la vie...

La professionalisation du rugby se paie cher, des fois.

:fume:

Alors pour ceusses que j'ai choqué :

Il faudra acclamer l'USAP, les encourager tout le match.

Se mettre nous meme des coups bas et théoriquement interdits afin que les gentils catalans ne se fassent pas mal en nous assomant.

Dommage qu'en rugby on ne puisse marquer contre son camp, auquel cas j'aurais chaudement recommandé de le faire.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.

Reste plus qu'à perdre le match et la fète sera complète.

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2010 - 16:24

est ce que Tincu va jouer ?
oui ?.....................Image IPBImage IPB alors

#48 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 février 2010 - 17:21

En tout cas il faudra tous pousser derrière Scelzo et Ledesma, qui j'espere mettront une sévère correction à tinc***et fre*****.

je te recommande cordialement de mettre un terme définitif à tes insultes via déformation des noms des joueurs ou tu prendras le temps d'une réflexion avant de pouvoir poster à nouveau. :flowers:

Je supprime ton message en attendant de plus amples mises au point si nécessaire.

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2010 - 17:26

MLSLGImage IPB

http://www.youtube.c...feature=relatedImage IPB

#50 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 738 messages

Posté 21 février 2010 - 17:34

Attention à Perpignan, ils ont certes perdu à Montauban, mais de 3 points et en jouant à 14 pendant 20 minutes.
Quand on connait l'importance des supériorités numériques.

Je sens qu'ils vont nous sortir un début de match comme à l'allée ou comme les Ospreys au Michelin, c'est à dire jouer le plus vite possible sur nos extérieurs. Et contre ce type de jeu on a vraiment de très gros problèmes.

Sauf qu'avec un Joubert en forme au centre, la défense de nos 3/4 n'est pas la même.

#51 missusap

missusap

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 21 février 2010 - 17:43

Allez l'usap Image IPB Je pense qu'il passeront complètement a cote de ce match sachant qu'on a 3 gros matchs a la maison donc je pense que il faut engranger le plus de points lors de ces matchs.
Mais bon avec l'usap on sait jamais a quoi s'attendre ( défaite a albi et victoire a Paris ) donc méfiance Image IPB
Sur ce, en espérant voir un bon match et que tout se passe bien tant sur le terrain que dans les tribunes Image IPB

#52 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 février 2010 - 17:59

Allez l'usap Image IPB Je pense qu'il passeront complètement a cote de ce match sachant qu'on a 3 gros matchs a la maison donc je pense que il faut engranger le plus de points lors de ces matchs.
Mais bon avec l'usap on sait jamais a quoi s'attendre ( défaite a albi et victoire a Paris ) donc méfiance Image IPB
Sur ce, en espérant voir un bon match et que tout se passe bien tant sur le terrain que dans les tribunes Image IPB

Dans les tribunes, tout se passera bien.

Sur le terrain, c'est sans doute une autre musique, il y a des choses à mettre au point et une fierté à retrouver. Entre la finale et le match aller de cette année, j'espère qu'on verra des jaunards avec la bave aux lèvres...

Mais pour ceux qui feront le déplacement, sachez que c'est avec plaisir qu'on vous accueillera et qu'on vous paiera un coup.

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 février 2010 - 18:02

Dans les tribunes, tout se passera bien.

Sur le terrain, c'est sans doute une autre musique, il y a des choses à mettre au point et une fierté à retrouver. Entre la finale et le match aller de cette année, j'espère qu'on verra des jaunards avec la bave aux lèvres...

Mais pour ceux qui feront le déplacement, sachez que c'est avec plaisir qu'on vous accueillera et qu'on vous paiera un coup.

faut peut être pas exagérer :flowers:

#54 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 738 messages

Posté 21 février 2010 - 18:02

Personnellement j'ai vraiment peur que Jamie retombe dans ses travers.

Parce que le coup de poing qu'il a reçu impunément en final, il doit encore l'avoir en travers de la gorge.

Idem pour Mario et Scelzo, mais ils sont moins sanguins que notre canadien préféré.

M'enfin suis d'accord avec Crazy, faut remettre les choses au point avec l'USAP.

#55 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 21 février 2010 - 18:07

Je pense que le fait de prendre ce match comme la revanche de la finale serait une connerie

d'abord parce que si revanche il doit y avoir ca sera fin mai et pas avant (il suffira de se rappeler du match aller)

ensuite, il faudra garder toute sa lucidité pour les jouer intelligemment et ne pas se laisser aveugler

de plus, il faudra prendre ce match trés trés au sérieux du début (pas comme au racing) à la fin (pas comme contre biarritz)

la victoire est impérative en évitant de donner des points aux catalans

donc je souhaite un match trés appliqué à nos joueurs qui devront montrer ce dont ils sont capables

#56 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 21 février 2010 - 18:10

je te recommande cordialement de mettre un terme définitif à tes insultes via déformation des noms des joueurs ou tu prendras le temps d'une réflexion avant de pouvoir poster à nouveau. :flowers:

Je supprime ton message en attendant de plus amples mises au point si nécessaire.

Ok, je me calme.

#57 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 21 février 2010 - 18:13

Ok, je me calme.

nickel

---

je tiens à préciser que c'est moi qui ait modéré les propos de VGE (et de JB :original: )

#58 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 21 février 2010 - 18:19

Tout fout le camp, c'est la vie...

La professionalisation du rugby se paie cher, des fois.

Alors pour ceusses que j'ai choqué :

Il faudra acclamer l'USAP, les encourager tout le match.
Se mettre nous meme des coups bas et théoriquement interdits afin que les gentils catalans ne se fassent pas mal en nous assomant.

Dommage qu'en rugby on ne puisse marquer contre son camp, auquel cas j'aurais chaudement recommandé de le faire.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question.

Reste plus qu'à perdre le match et la fète sera complète.

C'est lourd là.
Nous recevons PERPIGNAN, champion en titre, champion contre nous, nous avons perdu ce match, il ne fallait pas le perdre et ils l'ont gagné. Maintenant, il faut passer à autre chose. C'est une nouvelle saison. Un nouveau match. Cela dit, je n'aime pas les Perpignanais, une équipe qui joue derrière des grillages ne m'inspire rien de bon. Aborder ce match en voulant se venger ou se faire justice soi-même c'est idiot. Nous devons gagner, gagner avec nos armes, notre jeu, notre envie.

#59 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 21 février 2010 - 18:21

nickel

---

je tiens à préciser que c'est moi qui ait modéré les propos de VGE (et de JB :original: )

tu as raison.

Personne ne doit savoir que l'on s'est fait la bise au SDF.

Ni que titus colporte des propos peu amènes sur O'Connell de façon indélicate

Au revoir.

#60 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 21 février 2010 - 18:24

tu as raison.

Personne ne doit savoir que l'on s'est fait la bise au SDF.

Ni que titus colporte des propos peu amènes sur O'Connell de façon indélicate

Au revoir.

pour la bise je laisse passer