ça y est j' ai vu et luComme dirait l'autre c'est un match à 10 points.
Je n'ai jamais compris ce truc.![]()
les internationaux ont les aura, bonne nouvelle, par contre je ne pense pas que Cotter les fera jouer sauf si on parle de Lapandry et peut être de Pierre car les autres vont se faire 80 minutes à Cardiff à mon avis.
Donc au final on sera dans une configuration proche de celle d'Albi. Et j'en suis très content.
Parce que certes le match contre Albi n'a pas été parfait mais quel bonheur de voir jouer Joubert à ce niveau sans avoir mal.
Quelle classe ce jeune Fofana, Il a pris une autre dimension cette année le gamin.
Quelle joie de voir Nalaga tenter de faire jouer derrière lui après contact sur 3 adversaires.( ça c'est nouveau et si j'étais son coach je continuerais à l'encourager sur ces intentions)
Quel pied de revoir Jacquet à ce niveau. Le type a pris 10 kg de muscle tout en gardant sa technique et sa finesse.
Et alors le travail du 5 de devant avec un Cudmore toujours aussi énorme, d'ailleurs la mêlée a commencée à ne plus avancer lorsqu'il est passé en 8
Sachant que pour l'USAP on peut avoir retour de Russell, retour de Privat et je dois en oublier un peut être Rougerie .
Bref, pour moi ce match d'Albi a permis de faire jouer tout le monde. De remettre en scelle le groupe et de viser ensemble l'une des deux premières places.
ca sent bon

Y en a un qui jouera forcément, c'est Domingo parce qu'on a pas trop le choix.
Après en troisième ligne, on peut plus se permettre de faire tourner à cause des blessés.
En 9, on doit faire jouer Parra et à l'aile selon les retours de blessures de Russell, Baby et Rougerie peut-être bien faire jouer Malzieu.
Bref, y a bien que Pierre que je ne vois pas forcément sur la feuille de match.
Si Lapinou n'arrive pas à gérer la récup de son effectif c'est pas à nous de le faire pour lui en sacrifiant des matchs comme celui du Racing.
Surtout que certains joueurs sont en train de se défoncer en EDF et seront surement gentillement congédiés avec le retour des cadres.
Dans l'esprit du staff de l'EDF, Barcella est n°1 au poste (donc Domingo dans les tribunes), Pierre est surement 4 ou 5 ème, Malzieu 5 ou 6ème...
PS : A un moment donné, il faudra que certains dirigeants (qu'on entend beaucoup pendant l'année) aient les c..... de remettre en cause ce calendrier de merde.
Les 6 nations un an sur deux en alternance avec les tests matchs. Les deux premières équipes du top 14 qui s'affrontent en finale et ça libère 7 ou 8 dates par an ...
arf précédé par Gladiateur