[Avant match] ASM - USAP
Posté 21 février 2010 - 18:27

Posté 21 février 2010 - 18:42
Manifestement il s'est passé des choses trés "people".

Posté 21 février 2010 - 19:21
faut peut être pas exagérer
Et oui vin diou, faur pas oublier que vous êtes Auvergnats : un chou est un chou

Ok, je me calme.
Par contre, tu peux garder ton avatar

'Tain, z'ont du boulot les modos quand on parle de l'usap !!!

Posté 21 février 2010 - 19:36
Bien sur ce n'est pas une revanche, mais Clermont-Ferrand dois respecter nos amis Catalan comme les Champion en titre.. si on peut leur mettre 40 pions avec le BO faut le faire..Brunel va surement faire une équipe mixte ,il est obliger d'assurer les victoires a la maison Catalogne..Je pense que le fait de prendre ce match comme la revanche de la finale serait une connerie
d'abord parce que si revanche il doit y avoir ca sera fin mai et pas avant (il suffira de se rappeler du match aller)
ensuite, il faudra garder toute sa lucidité pour les jouer intelligemment et ne pas se laisser aveugler
de plus, il faudra prendre ce match trés trés au sérieux du début (pas comme au racing) à la fin (pas comme contre biarritz)
la victoire est impérative en évitant de donner des points aux catalans
donc je souhaite un match trés appliqué à nos joueurs qui devront montrer ce dont ils sont capables
L'important et garder l'esprit compétiteur ,la hargne de vaincre juste avant le quart de finale de hcup...

Bourru arvergnat!

Posté 21 février 2010 - 19:55

j'y vais de ma compo pour ce match importantissime
debaty ledesma scelzo (domingo,ww,zirak)
privat cudmore(pierre)
bonnaire vermeulen audebert(lapandry)
parra james (senio)
malzieu bai joubert nalaga (canale ,russel)
floch
du lourd ,pour recevoir le champion avec les honneurs dus a son rang

Posté 21 février 2010 - 20:09
a jouer au con on est pas sur de gagner ,au rugby en revanche
![]()
j'y vais de ma compo pour ce match importantissime
debaty ledesma scelzo (domingo,ww,zirak)
privat cudmore(pierre)
bonnaire vermeulen audebert(lapandry)
parra james (senio)
malzieu bai joubert nalaga (canale ,russel)
floch
du lourd ,pour recevoir le champion avec les honneurs dus a son rang
Perso , je mettrais bien jacquet sur ce match , au vu de ses performances... et pourquoi pas fofana en remplaçant centre - ailier....
Posté 21 février 2010 - 20:29

Posté 21 février 2010 - 21:15
Posté 21 février 2010 - 21:22
Attention à Perpignan, ils ont certes perdu à Montauban, mais de 3 points et en jouant à 14 pendant 20 minutes.
Quand on connait l'importance des supériorités numériques.
Je sens qu'ils vont nous sortir un début de match comme à l'allée ou comme les Ospreys au Michelin, c'est à dire jouer le plus vite possible sur nos extérieurs. Et contre ce type de jeu on a vraiment de très gros problèmes.
Mouais...à Montauban ils n'ont pas bcp joué sur les exterieurs l'USAP, meme quand ils etaient à 15...mais ils se reservent surement pour venir humilier l'asm...

Posté 22 février 2010 - 01:27
'Tain, z'ont du boulot les modos quand on parle de l'usap !!!
![]()
![]()
C'est fou ça!!!
Si tu veux vraiment t'amuser tu rajoutes les mots "Carter", "Euro", "Goze" [color="#c0c0c0"]"parpaing"
Posté 22 février 2010 - 01:54
Objectif 1 : Gagner
Objectif 2 : Les empêcher de repartir avec un point de bonus
Vouloir "rejouer" ou poursuivre le match du 06/06/09 ne servira à rien !!!
Posté 22 février 2010 - 03:39
Une bonne occasion de relire ce bon vieil Alain.Et oui vin diou, faur pas oublier que vous êtes Auvergnats : un chou est un chou
Par contre, tu peux garder ton avatar
'Tain, z'ont du boulot les modos quand on parle de l'usap !!!![]()
![]()
Jeff.
Posté 22 février 2010 - 09:22
La seule importance de ce match, elle est comptable. Il faut tout faire pour gagner, et empecher l'USAP de prendre un bonus Déf. En cas d'égalité dans quelques semaines pour une éventuelle place dans les 2 premiers, le goal average risquera d'avoir de l'importance.
Il nous faut donc gagner avec Bonus, vu que l'USAP l'a pris contre nous au match allée, et avec plus de 16 points d'écart (et encore parce que ils ont vendangé au pied).
Je nous voit mal exploser les catalans comme ils ont réussi à nous faire voler en éclat en Septembre dernier.
Donc le goal average particulier, ne risque pas d'être l'objectif de ce match.
Posté 22 février 2010 - 09:38
Il nous faut donc gagner avec Bonus, vu que l'USAP l'a pris contre nous au match allée, et avec plus de 16 points d'écart (et encore parce que ils ont vendangé au pied).
Je nous voit mal exploser les catalans comme ils ont réussi à nous faire voler en éclat en Septembre dernier.
Nous allons réussir une grosse performance contre eux , j' en suis quasi certain ! L' ambiance sera à son maximum et proche de celle contre les Ospreys ! L' Usap n' est pas euphorique en déplacement cette saison !
Nous avons la place de 2 entre nos sur ce match ! Nos gars , chez nous , vont leur faire trés mal ! Il n' y a que l'absence de Roro qui est dommageable pour cette rencontre !

Posté 22 février 2010 - 09:42
Une victoire et c'est bon pour moi.
Pour le goal average particulier, il y a très peu de chance qu'il vienne nous emmerder à la fin.
Faut voir comment seront nos internationaux à la sortie du match pays de galles. J'espère que DOmingo va pouvoir tourner...