Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#916 steph l'auvergnat

steph l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 22 juillet 2010 - 07:21

"Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."

Source?

#917 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 22 juillet 2010 - 07:33

Non il nous l'on rasé de prés Image IPB

Il a l'air trop gentil comme ca

http://www.asm-rugby...721-lauaki.html

Lauaki à l’entraînement

« Clermont, un nouveau défi ! »

Image IPB

A peine débarqué de Nouvelle Zélande, le perce muraille des Chiefs d’Aukland, Sione Lauaki s’est joint à ses nouveaux équipiers pour une séance d’entraînement. Le colosse a du mal à cacher son impatience de goûter au plus vite au TOP 14 Orange et d’enfiler sa première tunique « jaune et bleu ». Un nouveau défi pour ce all-black aux 18 sélections…

Interview Sione Lauaki
Sione, tu as pris la décision de quitter l’hemisphere Sud, pour rejoindre le Top 14 et Clermont. Que cela représente pour toi ?
C’est un grand challenge d’aller dans un autre pays, de se forcer à changer ses habitudes et vivre de nouvelles expériences. Il me tarde de commencer cette saison. C’est un nouveau défi. Je suis vraiment heureux d’être arrivé à Clermont et prêt à écrire une nouvelle page dans ma carrière. C’est une bonne chose d’être loin de chez moi. Il me tarde de m’intégrer à l’équipe et de faire connaissance avec mes nouveaux partenaires.

As-tu suivi les résultats de l’ASM Clermont Auvergne de Nouvelle Zélande ?
Oui, Je sais qu’ils ont gagné le championnat et je sais également tout ce que cela représente pour cette équipe. C’est pour cette raison qu’il me tarde vraiment de jouer et de faire de mon mieux dans cette équipe.

Ce titre rajoute t-il un peu de pression à ta venue ?
Non pas vraiment, il y a toujours de la pression et des attentes quand on va vers de nouvelles choses. Je sais que je ferai de mon mieux pour apporter ce que l’on attend de moi.

Quelle vision as-tu du championnat français en comparaison à celui du Super 14 où tu évoluais la saison dernière ?
Je pense que j’en saurai plus dans les semaines à venir, lorsque je vais commencer à jouer. Cela dit, ce sera différent de ce que j’ai connu. La saison est plus longue que dans le Super 14, il sera important de récupérer entre les matches pour maintenir le niveau. Mais cela devrait bien se passer.

Tu n’arrives pas en terre inconnue, puisque il y a déjà ici de nombreux joueurs que tu as déjà croisés…
Oui cela a largement facilité mon choix de rejoindre Clermont. Il y a ici des garçons que je connais très bien ( Tasesa, Kevin…). Tout cela est une bonne chose et cela devrait permettre d’accélérer mon intégration. Je veux me mettre au plus vite dans les meilleures conditions afin d’apporter le meilleur pour mon équipe. Je suis très impatient de porter le maillot « jaune et bleu ».

#918 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 22 juillet 2010 - 07:39

Interresant cette envie de "redémarrer" à Clermont, c'est du convenu mais j'ai vraiment hate de le voir sur le terrain

#919 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:03

oui oui attendons devoir ce qu'il va donner sur le terrain ? des poires ? ....des coups de poing ? Image IPB Image IPB

#920 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:15

oui oui attendons devoir ce qu'il va donner sur le terrain ? des poires ? ....des coups de poing ? Image IPB Image IPB

Toujours les bons vieux raccourcis ! Non, Lauaki se préoccupe plus d'exploiter les failles adverses, notamment les trous dans lesquels il aime accélérer ! Les coups, je crois qu'ils interviennent(venaient) après quelques canons !

#921 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:36

comme ont dit , le passé c'est le passé donc laissons lui le droit de reponse (qui je l'espere viendra assez vite)pour nous prouver sa juste valeur sur un terrain....

ensuite ,combien d'entre nous peu pretendre ettre intelligent sous l'emprise de l'alcool ???

certainement pas moi !!!! donc il a eu les couilles de venir et je ne pense pas que ce soit pour faire de la figuration..... :w00t:

haaaaaaaaaaaaaa j'ai hate que le top 14 reprenne , et ma femme aussi (je la saoule y parait) et sans boire ..lol :P

#922 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:43

ensuite ,combien d'entre nous peu pretendre ettre intelligent sous l'emprise de l'alcool ???

Rien que ça n'est pas donné à tout le monde

#923 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:45

+1000 mdr :blink:

#924 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 989 messages

Posté 22 juillet 2010 - 08:47

en n°8, nous avons Elvis Vermeulen dit le Tracteur ; et Sione Lauaki dit le Buffle

#925 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 22 juillet 2010 - 13:06

#926 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 juillet 2010 - 15:34

Top trop hâte de le voir se frotter à Chabal, Masoe, Gorgodzé, Tékori, les Golgoths du Top 14 !!

#927 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 189 messages

Posté 22 juillet 2010 - 16:08

Top trop hâte de le voir se frotter à Chabal, Masoe, Gorgodzé, Tékori, les Gogols du Top 14 !!

Oh put... ! Tu vas avoir des problèmes Mouss' :crying:

#928 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 juillet 2010 - 18:21

Oh put... ! Tu vas avoir des problèmes Mouss' :crying:

Je les attends tous, un par un...............................devant mon écran.

#929 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 juillet 2010 - 18:24

Il n' a pas besoin de donner des poires :flowers: ,les courges vont s'écraser dessus toutes seules,sa fera du jus de courges... :flowers: :flowers:

"Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Oui dans les plumes.. :w00t: :flowers: :flowers:

#930 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 22 juillet 2010 - 18:45

Non il nous l'on rasé de prés Image IPB

Il a l'air trop gentil comme ca

clair, il est tout de suite moins impressionnant