Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#1066 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 17 août 2010 - 07:49

Surtout a l'eau........................... ferrugineuse.

Espérons que son talent ne va pas s'y dissoudre ;)

Au vu de sa prestation à Perpignan, le gazier semble une super bonne pioche, perforateur et sachant faire vivre le ballon.

#1067 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 18 août 2010 - 07:19

Clair que si Lauaki arrive à être au niveau du w-e dernier toute la saison (ou presque, rater un ou 2 match ça arrive à tout le monde) : c'est le recrutement de l'année en 3è ligne ! ^^

Je sais pas vous, mais on a quand même un staff qui nous offre des super joueurs à chaque mercato ! (Bonnaire, Parra, James, Nalaga, Mario, etc... et maintenant Lauaki !)
Moi je dis BRAVO aux observateurs qui informent Clermont ! (parce que je suis pas sûr que Vern ai trop le temps de faire son "marché" pendant la saison.. B) )

#1068 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 18 août 2010 - 07:57

rappelons tout de même que Cotter a vu évoluer Lauaki dans le super 12. A mon avis, il n'a eu besoin de personne pour penser à prendre se joueur dans son staff

#1069 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 18 août 2010 - 08:00

rappelons tout de même que Cotter a vu évoluer Lauaki dans le super 12. A mon avis, il n'a eu besoin de personne pour penser à prendre se joueur dans son staff

Surtout qu'il se retrouvait en solde... un risque financier limité, un vrai auvergnat ce Cotter :P

#1070 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 18 août 2010 - 08:33

Surtout qu'il se retrouvait en solde... un risque financier limité, un vrai auvergnat ce Cotter :P

gros solde d'ailleurs. Dans les 60% de rabais. Quand on voit les James, Nalaga, arrivés sur la pointe des pieds et inconnus, tous les gros joueurs usinés à la maison, on peut penser qu'en Auvergne on est bien avisé...

#1071 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 19 août 2010 - 07:51

gros solde d'ailleurs. Dans les 60% de rabais. Quand on voit les James, Nalaga, arrivés sur la pointe des pieds et inconnus, tous les gros joueurs usinés à la maison, on peut penser qu'en Auvergne on est bien avisé...

"un chou est un chou"

#1072 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 août 2010 - 09:45

En faites il voulait Masoe,sa na pas pu se faire...
Il connaissait Lauaki aussi bien que Lavea,il a tout fait lors de son dernier voyage en NZ pour convaincre Sione de venir en Auvergne,il doit retrouver sa condition physique et sa confiance en lui il n'a pas jouer depuis 7 mois
Cotter va le fuseler,l'affiner..
En NZ hormis "le tapage médiatique" il n'est pas inconnus,
Sean Fiszpatrick l'ancien capitaine All Blacks des années 90 dis de Lauaki" qu'il est le digne successeur de Zizan Brouck" un compliment très prometteur.. <_<

#1073 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 19 août 2010 - 20:37

Sean Fiszpatrick l'ancien capitaine All Blacks des années 90 dis de Lauaki" qu'il est le digne successeur de Zizan Brouck" un compliment très prometteur.. <_<

On écrit Sean Fitzpatrick et Zinzan Brooke (que l'on avait eu l'occasion de voir au Michelin sous le maillot des Harlequins d'ailleurs, à l'occasion d'un match de HCup remporté par l'ASM, il y a quelques années de cela)

C'est un beau compliment ceci dit.

#1074 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 20 août 2010 - 13:45

C'est vrai j'avais oublié qu'il était passé chez de part chez-nous Zinzan.

Ouaih, très beau compliment. Même si j'ai jamais trouvé Zinzan Brooke si monstrueux que çà. :crying:
Lauaki m'impressionne bien plus.

#1075 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 20 août 2010 - 13:57

Si il fait autant à l'ASM que ce qu'à pu faire Zinzan brooke, alors ça va déménager!

#1076 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 20 août 2010 - 14:49

A l'époque je préférai Benazzi et Benetton en 3ième latte.

#1077 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2010 - 14:52

Benazzi c'était un deuxième latte (qui a fait peu de match en 8)...Benetton était flanker et Brooke 8...Je sais je chipotte... :original:

#1078 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 20 août 2010 - 15:36

Si il fait autant à l'ASM que ce qu'à pu faire Zinzan brooke, alors ça va déménager!

Y sait même pas taper des drops Lauaki, bouh :whistling:

#1079 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 20 août 2010 - 17:02

Benazzi c'était un deuxième latte (qui a fait peu de match en 8)...Benetton était flanker et Brooke 8...Je sais je chipotte... :original:

Tu as raison de chipotter. N'empêche que Benazzi en 8 :flowers:

#1080 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 août 2010 - 19:47

A utiliser en impact player l'ami Sione pour le moment, le temps qu'il s'adapte à notre jeu et qu'il s'affute encore plus.

Vermeulen va lui apprendre le métier en top14 :flowers: