Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sione Lauaki


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#1096 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 août 2010 - 21:20

Et je rajouterai le top des tops Mr SOWERBY, le plus complet de tous.
Mais je crois à font à Lauaki.


Sowerby est un joueur à la gestuelle incroyable, doublé d'une vision du jeu inégalée. Par contre niveau puissance physique, il lui en manque!!

#1097 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 août 2010 - 21:27

Sowerby est un joueur à la gestuelle incroyable, doublé d'une vision du jeu inégalée. Par contre niveau puissance physique, il lui en manque!!



Surtout qu'il est plus tout jeune

#1098 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 080 messages

Posté 25 août 2010 - 07:31

Sowerby est un joueur à la gestuelle incroyable, doublé d'une vision du jeu inégalée. Par contre niveau puissance physique, il lui en manque!!

ce que je trouve remarquable avec ce joueur c'est qu'il est toujours bien plaçé sur les coups de pied adverses.

#1099 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 août 2010 - 08:05

ce que je trouve remarquable avec ce joueur c'est qu'il est toujours bien plaçé sur les coups de pied adverses.


Il a cette faculté de lire le jeu adverse qui est assez bluffante. En contre en touche aussi il est casse couille. Un vrai bon joueur, mais avec quelques kilos en plus ça serait encore mieux.

#1100 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 août 2010 - 09:23

Il a cette faculté de lire le jeu adverse qui est assez bluffante.


Quand on a Skrela dans son équipe, on est bien obligé de compenser par une meilleure vision du jeu :mellow:

#1101 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 270 messages

Posté 25 août 2010 - 12:11

Il a cette faculté de lire le jeu adverse qui est assez bluffante. En contre en touche aussi il est casse couille. Un vrai bon joueur, mais avec quelques kilos en plus ça serait encore mieux.


C'est un gabarit à la Bonnaire, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de plus de kilos.

Quand on a Skrela dans son équipe, on est bien obligé de compenser par une meilleure vision du jeu :mellow:


je comprends pas trop les critiques répétés sur Skrela. Personnellement, j'aime bien cet ouvreur. Croyez-vous qu'il se serait imposé comme titulaire au SF et au ST s'il n'apportait pas de sérieuses garanties!

#1102 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 août 2010 - 12:27

C'est un gabarit à la Bonnaire, je suis pas sûr qu'ils aient besoin de plus de kilos.





Moi non plus.

#1103 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 août 2010 - 12:52

je comprends pas trop les critiques répétés sur Skrela. Personnellement, j'aime bien cet ouvreur. Croyez-vous qu'il se serait imposé comme titulaire au SF et au ST s'il n'apportait pas de sérieuses garanties!



Je l'ai dis une fois; j'étais au stade de france lors du match d'ouverture de la coupe du monde, donc je comprend parfaitement mes critiques répétées sur lui

#1104 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 270 messages

Posté 25 août 2010 - 13:57

Je l'ai dis une fois; j'étais au stade de france lors du match d'ouverture de la coupe du monde, donc je comprend parfaitement mes critiques répétées sur lui


Il n'avait pas été bon ce soir-là, comme toute l'EDF d'ailleurs. Un peu dur de juger sur un match, non? Par exemple, James a bien été mauvais au Leinster. cela ne l'a pas empêché d'être excellent en finale.

#1105 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 août 2010 - 14:02

Il n'avait pas été bon ce soir-là, comme toute l'EDF d'ailleurs. Un peu dur de juger sur un match, non? Par exemple, James a bien été mauvais au Leinster. cela ne l'a pas empêché d'être excellent en finale.



Dans le tas on peut aussi citer: le dernier France_Austalie automnal, sa première finale de championnat avec Colommiers et j'en passe. Et puis je suis tétu, on ne me fera pas changer d'avis à son sujet et je persiste à dire qu'il est le maillon faible par sa lenteur de la ligne de trois quart toulousaine qui sans cela est de le loin la meilleure d'europe.
Et puis pour racorder au sujet, j'ai hate de voir s'il reste aussi bon plaqueur en face de Lauaki :whistling:

#1106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2010 - 14:18

sans lui suis pas sûr que le ST serait champion d'europe en titre.

#1107 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 août 2010 - 14:21

sans lui suis pas sûr que le ST serait champion d'europe en titre.



et bien moi je dis que le stade aurait gagné la coupe d'europe même avec Goode à l'ouverture :P

#1108 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 25 août 2010 - 14:47

et bien moi je dis que le stade aurait gagné la coupe d'europe même avec Goode à l'ouverture :P


Pour le coup je suis presque du même avis! :w00t:

#1109 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 août 2010 - 14:48

Pour le coup je suis presque du même avis! :w00t:



Et pourtant j'ai fais un bac éco ;)

#1110 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 25 août 2010 - 14:52

De toute façon pratiquement tout les gros clubs gagnent contre le BO ( ASM, ST,RCT ) dernièrement deux fois chez eux et une finale Image IPB