Normal, une vraie fourchette, c'est les 2 doigts dans les 2 yeux
Tout à fait! ici on peut à la rigueur parler de cure-dents, mais de fourchette certainement pas!

Posted 08 March 2010 - 11:24 AM
Posted 08 March 2010 - 11:27 AM
Après ce qu'a ramassé Dupuy pour un geste similaire, la LNR peut difficilement blanchir Le Corvec, à moins de passer pour permissive et d'encourager le mythe du joueur français plus violent et fourbe que la moyenne.
Posted 08 March 2010 - 11:30 AM
Posted 08 March 2010 - 11:32 AM
On va voir ce que ça va donner. Les images ne sont pas évidentes. On n'est pas sûr qu'il y met les doigts mais en revanche on voit qu'il veut lui faire mal.
Posted 08 March 2010 - 11:32 AM
Faut pas avoir la gerbe facile
Surtout que la vanne ne n'était pas destiné (même si cela n'est pas clair du tout dans mon message). Juste une remarque pour un certain ton du forum en ce moment.
Posted 08 March 2010 - 11:34 AM
chez les capitouls y'a une belle photo de Traille faisant une fourchette sur SBW , je sais pas faire mais si quelqu'un peut aller la chercher.Là on commence vraiment a se rendre compte que le joueur français est un c**
Posted 08 March 2010 - 11:35 AM
Je suis sûr que certains forumeurs sont capables de dire que "ce n'est pas une fourchette mais juste un contact dans la zone des yeux"...
Posted 08 March 2010 - 11:35 AM
t'as un lien?chez les capitouls y'a une belle photo de Traille faisant une fourchette sur SBW , je sais pas faire mais si quelqu'un peut aller la chercher.Là on commence vraiment a se rendre compte que le joueur français est un c**
Posted 08 March 2010 - 11:40 AM
![]()
L arbitre est bien placé !!!
Posted 08 March 2010 - 11:45 AM
Posted 08 March 2010 - 11:47 AM
A un moment donné ,c'etait avec Toulon ( pour des raisons similaires d'ailleurs ) .Traille se défend , on ne peut pas parler de fourchette, faut arrêter de s'auto-flageller...
Quant à ASM-Perpignan, est entrain de naitre une rivalité assez nauséabonde...
Posted 08 March 2010 - 11:47 AM
C'est pas faux, mais la faute à qui?Quant à ASM-Perpignan, est entrain de naitre une rivalité assez nauséabonde...
Posted 08 March 2010 - 11:51 AM
C'est pas faux, mais la faute à qui?
Posted 08 March 2010 - 11:51 AM
Ah si on m'avait dit un jour que je préfèrerais l'arbitrage Briton à l'arbitrage Franchouillard... Et pourtant voila à quoi l'on en est réduit, c'est bien triste.
Garcès a été mauvais certes, mais ses juges de touches ne l'ont vraiment pas aidé. Il était masqué sur pas mal d'actions litigieuses, et c'est là qu'ils auraient dû faire la différence.
Tout ça me rappelle les belles paroles de Mourad B. récemment, avec son lobying et ce qui se passe en coulisse.Pas de fumée sans feu, c'est bien ce qu'on dit?
Aujourd'hui on ne peut que constater que l'USAP est un club protégé par la LNR et bénéficie d'appuis haut placés. Le Corvec, Marty, quels beaux exemples pour les amateurs de rugby. Et encore ils avaient laissé Freshwater et Perez à la casa...
J'attend de voir ce que ça va donner avec cette sitation, mais je crois qu'on va rire (jaune).
Par contre je suis satisfait de la réaction de nos joueurs sur ce match qui ne se sont pas laissé marché dessus sans répondre comme lors des 3 derniers face à face. Ils ont su répondre intelligemment, sans surenchère inutile. Bravo à eux, ils m'ont régalé!![]()
Et aussi à JML qui a mis la pression sur le corps arbitral dès la fin du match au micro de Canal, contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Les temps changent, et c'est pas dommage, il est temps.
Posted 08 March 2010 - 12:02 PM