Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#241 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:24

Normal, une vraie fourchette, c'est les 2 doigts dans les 2 yeux :D

Tout à fait! ici on peut à la rigueur parler de cure-dents, mais de fourchette certainement pas! :D

#242 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:27

Après ce qu'a ramassé Dupuy pour un geste similaire, la LNR peut difficilement blanchir Le Corvec, à moins de passer pour permissive et d'encourager le mythe du joueur français plus violent et fourbe que la moyenne.

Je prends le pari que lecorvec aura allez, genre 2 semaines et encore...

#243 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:30

Normal, une vraie fourchette, c'est les 2 doigts dans les 2 yeux :D

oui 1/2 fourchette
1/2 sanction
allez 15 ans Posted Image
ferme !Posted Image

#244 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:32

On va voir ce que ça va donner. Les images ne sont pas évidentes. On n'est pas sûr qu'il y met les doigts mais en revanche on voit qu'il veut lui faire mal.

mais pourquoi autant de haine....................... :whistling: :innocent: :innocent:

#245 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:32

Faut pas avoir la gerbe facile :fume:

Surtout que la vanne ne n'était pas destiné (même si cela n'est pas clair du tout dans mon message). Juste une remarque pour un certain ton du forum en ce moment.

merci pour l'éclaircissement en trois bandes.

#246 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:34

chez les capitouls y'a une belle photo de Traille faisant une fourchette sur SBW , je sais pas faire mais si quelqu'un peut aller la chercher.Là on commence vraiment a se rendre compte que le joueur français est un c** Posted Image

Posted Image

L arbitre est bien placé !!!

#247 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:35

Je suis sûr que certains forumeurs sont capables de dire que "ce n'est pas une fourchette mais juste un contact dans la zone des yeux"...

il est juste titillé. En plus il ne répond même pas. C'est le rugby man... :fume:

#248 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:35

chez les capitouls y'a une belle photo de Traille faisant une fourchette sur SBW , je sais pas faire mais si quelqu'un peut aller la chercher.Là on commence vraiment a se rendre compte que le joueur français est un c** :cartonrouge:

t'as un lien?

#249 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:40

Posted Image

L arbitre est bien placé !!!

Traille se défend , on ne peut pas parler de fourchette, faut arrêter de s'auto-flageller...

Quant à ASM-Perpignan, est entrain de naitre une rivalité assez nauséabonde...

#250 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:45

Ah si on m'avait dit un jour que je préfèrerais l'arbitrage Briton à l'arbitrage Franchouillard... Et pourtant voila à quoi l'on en est réduit, c'est bien triste.

Garcès a été mauvais certes, mais ses juges de touches ne l'ont vraiment pas aidé. Il était masqué sur pas mal d'actions litigieuses, et c'est là qu'ils auraient dû faire la différence.

Tout ça me rappelle les belles paroles de Mourad B. récemment, avec son lobying et ce qui se passe en coulisse. :whistling: Pas de fumée sans feu, c'est bien ce qu'on dit?
Aujourd'hui on ne peut que constater que l'USAP est un club protégé par la LNR et bénéficie d'appuis haut placés. Le Corvec, Marty, quels beaux exemples pour les amateurs de rugby. Et encore ils avaient laissé Freshwater et Perez à la casa...

J'attend de voir ce que ça va donner avec cette sitation, mais je crois qu'on va rire (jaune).

Par contre je suis satisfait de la réaction de nos joueurs sur ce match qui ne se sont pas laissé marché dessus sans répondre comme lors des 3 derniers face à face. Ils ont su répondre intelligemment, sans surenchère inutile. Bravo à eux, ils m'ont régalé! :flowers:
Et aussi à JML qui a mis la pression sur le corps arbitral dès la fin du match au micro de Canal, contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Les temps changent, et c'est pas dommage, il est temps.

#251 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 757 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:47

Traille se défend , on ne peut pas parler de fourchette, faut arrêter de s'auto-flageller...

A un moment donné ,c'etait avec Toulon ( pour des raisons similaires d'ailleurs ) .
Il est effectivement temps de passer à autre chose amha .

#252 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:47

C'est pas faux, mais la faute à qui? :angry:

#253 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:51

C'est pas faux, mais la faute à qui? :angry:

c'est rare quand il n'y a qu'un seul fautif dans une telle histoire...

#254 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 mars 2010 - 11:51

Ah si on m'avait dit un jour que je préfèrerais l'arbitrage Briton à l'arbitrage Franchouillard... Et pourtant voila à quoi l'on en est réduit, c'est bien triste.

Garcès a été mauvais certes, mais ses juges de touches ne l'ont vraiment pas aidé. Il était masqué sur pas mal d'actions litigieuses, et c'est là qu'ils auraient dû faire la différence.

Tout ça me rappelle les belles paroles de Mourad B. récemment, avec son lobying et ce qui se passe en coulisse. :whistling: Pas de fumée sans feu, c'est bien ce qu'on dit?
Aujourd'hui on ne peut que constater que l'USAP est un club protégé par la LNR et bénéficie d'appuis haut placés. Le Corvec, Marty, quels beaux exemples pour les amateurs de rugby. Et encore ils avaient laissé Freshwater et Perez à la casa...

J'attend de voir ce que ça va donner avec cette sitation, mais je crois qu'on va rire (jaune).

Par contre je suis satisfait de la réaction de nos joueurs sur ce match qui ne se sont pas laissé marché dessus sans répondre comme lors des 3 derniers face à face. Ils ont su répondre intelligemment, sans surenchère inutile. Bravo à eux, ils m'ont régalé! :flowers:
Et aussi à JML qui a mis la pression sur le corps arbitral dès la fin du match au micro de Canal, contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Les temps changent, et c'est pas dommage, il est temps.

quel rapport entre des juges de touche masqués et un club protégé ?

faut arrêter un peu la parano et surtout comme dit Julien ce ton nauséabond entre
supporters montferrandais et usapistes (et surtout sur le forum puisque dans les stades
cela se passe bien voire même très bien)

Le Corvec est cité et MArty ne fait vraiment pas grand chose

#255 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages

Posté 08 mars 2010 - 12:02

Gregory Le Corvec vient d’être cité à comparaître pour un geste sur le canadien Jamie Cudmore à la 53ème minute de la partie. Le Directeur Sportif et vice président de l’ASM Clermont Auvergne, Jean Marc Lhermet fait confiance à la commission de discipline pour statuer sur les événements qui ont entouré l’action signalée par le commissaire tout en réfutant l’idée de tension et de règlement de comptes entre les deux formations.

« En ce qui nous concerne, ce fut un match avec une énorme intensité physique. Ce qui est légitime lorsque les deux derniers finalistes de notre championnat s’opposent. C’est l’inverse qui serait anormal ! Quand j’entends parler de règlement de comptes, sincèrement ça me fait bien sourire. On parle d’un temps qui n’existe plus ! Les packs de Clermont et de Perpignan sont parmi les meilleurs de France et il n’y a rien d’étonnant à voir l’engagement et l’agressivité nécessaires pour dominer son adversaire morde parfois la ligne rouge. Toute la difficulté réside dans le fait de ne pas la franchir… »

« Sur la citation de Grégory Le Corvec, nous pouvons simplement signifier que nous ne sommes pas à l’origine de celle-ci. Elle provient du commissaire à la discipline, qui a visionné la rencontre et qui l’a notifiée sur son rapport. Nous ne ferons aucun commentaire quant à la suite que pourrait avoir ces événements. Elle regarde désormais les instances de la commission de discipline de la LNR. Nous faisons confiance à cette commission de discipline indépendante pour statuer sur cette action. »

Source : site off'