....les anglais, de la meme manière qu' ils furent champion du monde, exemple a suivre pour le top 14...le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A vouloir retarder l'échéance, on va se faire.........................
[VI nations] France - Angleterre
Posted 20 March 2010 - 22:35 PM
Posted 20 March 2010 - 22:44 PM
Posted 20 March 2010 - 22:48 PM
Parra, méfie toi de toi-même
il a un comportement de jeune trou du cul qui peut foutre en l'air un esprit d'équipe
Il se croit arrivé dans son rôle de chef, pas bon pour nous (les jaunes)
J'ESPERE me tromper
Posted 20 March 2010 - 22:53 PM
J'ai l'impression que c'est les avants et pas l'équipe qui a gagné
il a un comportement de jeune trou du cul qui peut foutre en l'air un esprit d'équipe
J'ESPERE me tromper
On doit pas voir la même chose
Posted 20 March 2010 - 22:55 PM
Bon, donc victoire... pas brillante mais victoire... et grand chelem...
mais sur 5 matchs, on totalise 2 bons matchs (Irlande et Italie
Posted 20 March 2010 - 22:55 PM
J'ai l'impression que c'est les avants et pas l'équipe qui a gagné
J'ESPERE me tromper
N'importe quoi .. il se croit pas arrivé dans son rôle, c'est son rôle et il le fait bien et il a raison !!!
Et tant mieux pour nous, que nous ayons un mec aussi jeune aussi doué qui est ce caractère là.. ce soir c'est plus sur
certains choix de jeu, en particulier son jeu au pied dont il a un peu abusé en 2ème mi-temps en étant moins lucide qu'en 1ère ou c'était propre, qu'on pourrait lui reprocher.. sûrement pas de remuer,d' haranguer, de cornaquer ses gros .. m..
Sinon, j'ai eu l'impression qu'on a été un peu bouffé par l'enjeu, il me semble..
Posted 20 March 2010 - 23:02 PM
Sinon, j'ai eu l'impression qu'on a été un peu bouffé par l'enjeu, il me semble..
En effet , la gestion de la 2ème mi-temps pose question . On n' a pas jouer les 20 dernières minutes quasiment ! On a vraiment de la chance que les lignes arrières Anglaises ne soient pas allées à dame !!
Un peu déçu quand même de cette mi-temps !! Mais bravo à eux et nos Clermontois vont revenir fatigués surement mais avec un gros mental !!
Posted 20 March 2010 - 23:02 PM
Voilà maintenant 6 clermontois qui savent comment gagner un match decisif en sachant faire preuve de realisme...un scenario interessant pour preparer un certain match en Irlande...
Posted 20 March 2010 - 23:09 PM
Posted 20 March 2010 - 23:11 PM
Posted 20 March 2010 - 23:16 PM
C'est pas mal on réussit à faire un grand chelem en jouant à 10, reste à mettre en place un jeu de 3/4 et on peut être pas mal...
J'ame pas ce type decommentaire... On est peut être pas bon offensivement aux niveau des 3/4 mais défensivement on est monstrueux( a part un franchissement a cause d'un avant dans la ligne et deux passages du côté d'Andreu ils sont pas passés), Jauzion a plaqué un nombre incalculable de fois par exemple... Trin-Dhuc a par contre c'est vrai eu une maitrise au pied inédite!
Gros match de tout les avants et bonne gestion du jeu au pieds ou Poitrenaud, Palisson et Trin-Dhuc ont excélaient, on a joué à l'Anglaise!!!
Posted 20 March 2010 - 23:18 PM
J'ame pas ce type decommentaire... On est peut être pas bon offensivement aux niveau des 3/4 mais défensivement on est monstrueux( a part un franchissement a cause d'un avant dans la ligne et deux passages du côté d'Andreu ils sont pas passés), Jauzion a plaqué un nombre incalculable de fois par exemple... Trin-Dhuc a par contre c'est vrai eu une maitrise au pied inédite!
Gros match de tout les avants et bonne gestion du jeu au pieds ou Poitrenaud, Palisson et Trin-Dhuc ont excélaient, on a joué à l'Anglaise!!!
Et Marty qui nous offre la seule percée des 3/4 dans ce match
Posted 20 March 2010 - 23:24 PM
Et Marty qui nous offre la seule percée des 3/4 dans ce match
Notre rayon de soleil...
Posted 20 March 2010 - 23:28 PM
Notre rayon de soleil...
S'il avait fait la passe, notament à Poitrenaud qui arrivait lancé, au lieu de foncer tout droit ( j'ai envie de dire comme d'hab) ça aurait été parfait...
C'est le toulousain qui se chie , il parle pas, aucune relance l arrière du ST , que dire des en avants de la poitre pfffff
Posted 20 March 2010 - 23:28 PM
C'est pas mal on réussit à faire un grand chelem en jouant à 10, reste à mettre en place un jeu de 3/4 et on peut être pas mal...
Mention Spéciale aux cinq de devant intraitable..
A Thomas Domingo qui grandit a chaque match..A julien Pierre qui pousse dur ,c'est le cas de le dire.
Et surtout Bravo au Talent D'or largement mérité, Bravo a Nicolas Mas qui a explosé sont vis a vis et tenus tout le match, et il avait encore le sourire a la fin quelle santé!!!Bravo!
Trin Duc je ne comprend toujours pas pourquoi il joue ouvreur???c'est un centre!
Poitrenouille me fous vraiment les jetons...
Andreux énorme..Bonne pioche!
Parra bien.
Jauzion pas vu.!
Marty enorme...
Bravo aux joueurs pour ce grand chelem..