bon ben moi je suis vert ...
pour cause d'autre chose de prévu, j'enregistre le match, je coupe toutes les télés, je coupe l'ordinateur,
je jette les poste radios dans le lez et tralala une bonne soirée
tard, trés tard, j'allume la télé pour me taper un crunch nocturne tranquillou en choisissant une chaine qui
ne parle pas de rugby, la télé s'allume sur : victoire 12/10 de la France
ce qui fait que j'ai mastiqué mon crunch sans aucun stress
passons sur ces petites contradictions
Gros match au point de vue physique dominé dans le jeu par les anglais mais
énorme prestation en mélée de nos bleus.
Tous les joueurs sont à féliciter
1ère ligne : rien à jeter, et quant on pense qu'il manque des Barcella, Guirado y a un sacré potentiel
2e ligne : Nallet est bien meilleur quant il n'est pas capitaine et Pierre, choix 3 à l'ASM énorme hier !!!
idem première ligne avec du Millo-, du Papé on est tranquille
3e ligne : Hari, Dusautoir, Bonnaire ca va pas mal non ? et Lapandry est l'avenir
charnière : Parra/TD => pas le match pour briller mais on a un buteur et TD a du rassurer Glorin sur sa faculté à jouer au pied
à titre perso j'ai trouvé que Parra avait un peu abusé du jeu au pied par dessus mais clair que c'est lui le patron
et il donne de sa personne dans les rucks - trop à mon avis, va finir par se faire démonter
derrière : hier soir pas grand chose à se mettre sous la dent en attaque et en défense 2 grosses erreurs,
celle du 1er essai et un de Jauzion qui se fait enrhumer - sinon Poitrenaud bon malgré sa poitrenade bien inutile
Andreu un ton en dessous quand même -
bref un match qu'il fallait gagné et joué comme cela pour le faire !!!
Bravo !!!
un gros manque de suspense pour moi quand même ce match