Jump to content

Photo

[VI nations] France - Angleterre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
214 replies to this topic

#91 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 20 March 2010 - 23:28 PM

Notre rayon de soleil... :lol: S'il avait fait la passe, notament à Poitrenaud qui arrivait lancé, au lieu de foncer tout droit ( j'ai envie de dire comme d'hab) ça aurait été parfait... :flowers:

belle percée, mais guachée a la fin. :blink:

#92 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 20 March 2010 - 23:35 PM

Et Marty qui nous offre la seule percée des 3/4 dans ce match :fume:

Ouai enfin il avait les yeux bandés et des bouchons de cirePosted ImagePosted Image

#93 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 20 March 2010 - 23:37 PM

C'est le toulousain qui se chie , il parle pas, aucune relance l arrière du ST , que dire des en avants de la poitre pfffff

Vu les conditions et l'enjeu+ le nombre de ballons touchés je l'ai trouvé pas mauvais... Seulement 2 en-avants à la fin sur des ballons difficiles...
Enfin moi qui faisait un peu d'humour sur Marty, qui oublie Poitrenaud et non l'inverse, j'arrete et je dis juste qu'il a un gros match des avants ce qui devient une habitude, avec un Mas très bon et une énorme 3 ème ligne: Les placages Dusautoir-Bonnaire à 2 ça a fait mal aux anglais!!!

J'aurais pas mis une piécette sur cette EDF avant le tournoi... Je me suis trompé... Malgré de nombreuses abscences, on a encore un réservoir énorme!!!

#94 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 20 March 2010 - 23:37 PM

Ouai enfin il avait les yeux bandés et des bouchons de cirePosted ImagePosted Image

Comme en finale , pareil :whistling:

#95 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 20 March 2010 - 23:41 PM

On peut revenir au sujet? :crying: :crying: :crying: :crying:

#96 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 20 March 2010 - 23:43 PM

Que c'est petit... :stuart: Tu peux pas admettre que malgré sa belle percée il a fait une erreur?... :crying: Bon Cueto fait pratiquement la même lors de son 1vs 1 contre Poitrenaud mais c'est pas une raison pour l'imiter... :stuart:

#97 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 March 2010 - 23:46 PM

Champion2009, ce serait judicieux de cesser un peu tes chambrages à la c**. :flowers:

#98 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 21 March 2010 - 00:08 AM

Pas un post sans faire reference a la finale c'est lourd.

Gros match physique de l'equipe de France, une belle victoire et un beau grand chelem. Une equipe ou plutot un groupe est en train de se creer. De bonne augure pour la coupe du monde.

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 March 2010 - 01:12 AM

vous avez trouvé andreu bon ? :blink:

perso il a montré ses limites a ce niveau , très mal placé en défense et ne pèse en rien cause d'un physique faible , un petit gabarit a l'ail dans une équipe suffit largement.

#100 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

Posted 21 March 2010 - 02:10 AM

vous avez trouvé andreu bon ? :blink:

perso il a montré ses limites a ce niveau , très mal placé en défense et ne pèse en rien cause d'un physique faible , un petit gabarit a l'ail dans une équipe suffit largement.

Aux échalotes tu voulais dire ?

:fume:

#101 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 21 March 2010 - 08:31 AM

Longtemps que je n'avais pas posté.....
Je suis bien content que ML montre que son travail paie et bien comme il faut. l'EDF est enfin une équipe qui montre qu'elle a plusieurs visages, qu'elle sait s'adapter aux conditions, à l'adversaire, à la situation.
Bravo Monsieur Lièvremont, Monsieur N'tamack, Monsieur Retières.

j'en fait un peu trop là mais ça me fait plaisir que les pisse froid de l'EDF se les mange.
:D

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 March 2010 - 09:27 AM

Longtemps que je n'avais pas posté.....
Je suis bien content que ML montre que son travail paie et bien comme il faut. l'EDF est enfin une équipe qui montre qu'elle a plusieurs visages, qu'elle sait s'adapter aux conditions, à l'adversaire, à la situation.
Bravo Monsieur Lièvremont, Monsieur N'tamack, Monsieur Retières.

j'en fait un peu trop là mais ça me fait plaisir que les pisse froid de l'EDF se les mange.
:D

Si ce Grand Chelem est beau et mérité, ça ne fait pas oublier les flopées d'approximations et les rasades de grand n'importe quoi que nous a servies Lièvremont depuis son intronisation, et notamment les deux Tournois qu'il a complètement gâchés. Et pour l'instant je ne vois pas cette équipe-là remporter la CdM, ni même aller s'imposer à Dublin et Twickenham au prochain Tournoi.

#103 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 21 March 2010 - 09:47 AM

Si ce Grand Chelem est beau et mérité, ça ne fait pas oublier les flopées d'approximations et les rasades de grand n'importe quoi que nous a servies Lièvremont depuis son intronisation, et notamment les deux Tournois qu'il a complètement gâchés. Et pour l'instant je ne vois pas cette équipe-là remporter la CdM, ni même aller s'imposer à Dublin et Twickenham au prochain Tournoi.

Ca je suis tout à fait d'accord... Franchement ne pas gagner le GC avec l'équipe qu'on avait... Le pack qu'on avait...
Il aurait fallu être sacrément mauvais.
C'est la première fois que je vois un pack Français aussi dominateur. Les clubs y sont pour beaucoup.
Quand tu regardes Toulouse ils ont survécu grâce à leur pack pendant la moitié de la saison. Clermont en Hcup presque idem.
Tu rajoutes l'extraterrestre Hari, Mas et Nallet et c'est bon tu as une arme de destruction massive.

Par contre pas d'accord pour la CDM, je vois une équipe qui peut jouer le coup. Je la mets dans les 3 qui peuvent se voir beau à la fin avec les Sudafs et les NZ.

#104 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 March 2010 - 09:48 AM

Ca je suis tout à fait d'accord... Franchement ne pas gagner le GC avec l'équipe qu'on avait... Le pack qu'on avait...
Il aurait fallu être sacrément mauvais.
C'est la première fois que je vois un pack Français aussi dominateur. Les clubs y sont pour beaucoup.
Quand tu regardes Toulouse ils ont survécu grâce à leur pack pendant la moitié de la saison. Clermont en Hcup presque idem.
Tu rajoutes l'extraterrestre Hari, Mas et Nallet et c'est bon tu as une arme de destruction massive.

Par contre pas d'accord pour la CDM, je vois une équipe qui peut jouer le coup. Je la mets dans les 3 qui peuvent se voir beau à la fin avec les Sudafs et les NZ.

Même après la leçon des Blacks en novembre dernier?

#105 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 21 March 2010 - 09:56 AM

On ne gâche pas un tournoi pour le plaisir.
J'y voyais plutôt des tentatives de recherches, de créations. On a maintenant un 8 interchangeable et une charnière. Reste le chantier des arrières.