Notre rayon de soleil...
S'il avait fait la passe, notament à Poitrenaud qui arrivait lancé, au lieu de foncer tout droit ( j'ai envie de dire comme d'hab) ça aurait été parfait...
belle percée, mais guachée a la fin.
Posted 20 March 2010 - 23:28 PM
Notre rayon de soleil...
S'il avait fait la passe, notament à Poitrenaud qui arrivait lancé, au lieu de foncer tout droit ( j'ai envie de dire comme d'hab) ça aurait été parfait...
Posted 20 March 2010 - 23:35 PM
Et Marty qui nous offre la seule percée des 3/4 dans ce match
Posted 20 March 2010 - 23:37 PM
C'est le toulousain qui se chie , il parle pas, aucune relance l arrière du ST , que dire des en avants de la poitre pfffff
Posted 20 March 2010 - 23:37 PM
Ouai enfin il avait les yeux bandés et des bouchons de cire
Posted 20 March 2010 - 23:41 PM
Comme en finale , pareil
Posted 20 March 2010 - 23:43 PM
Comme en finale , pareil
Posted 20 March 2010 - 23:46 PM
Posted 21 March 2010 - 00:08 AM
Comme en finale , pareil
Posted 21 March 2010 - 01:12 AM
Posted 21 March 2010 - 02:10 AM
vous avez trouvé andreu bon ?
![]()
perso il a montré ses limites a ce niveau , très mal placé en défense et ne pèse en rien cause d'un physique faible , un petit gabarit a l'ail dans une équipe suffit largement.
Posted 21 March 2010 - 08:31 AM
Posted 21 March 2010 - 09:27 AM
Si ce Grand Chelem est beau et mérité, ça ne fait pas oublier les flopées d'approximations et les rasades de grand n'importe quoi que nous a servies Lièvremont depuis son intronisation, et notamment les deux Tournois qu'il a complètement gâchés. Et pour l'instant je ne vois pas cette équipe-là remporter la CdM, ni même aller s'imposer à Dublin et Twickenham au prochain Tournoi.Longtemps que je n'avais pas posté.....
Je suis bien content que ML montre que son travail paie et bien comme il faut. l'EDF est enfin une équipe qui montre qu'elle a plusieurs visages, qu'elle sait s'adapter aux conditions, à l'adversaire, à la situation.
Bravo Monsieur Lièvremont, Monsieur N'tamack, Monsieur Retières.
j'en fait un peu trop là mais ça me fait plaisir que les pisse froid de l'EDF se les mange.
Posted 21 March 2010 - 09:47 AM
Si ce Grand Chelem est beau et mérité, ça ne fait pas oublier les flopées d'approximations et les rasades de grand n'importe quoi que nous a servies Lièvremont depuis son intronisation, et notamment les deux Tournois qu'il a complètement gâchés. Et pour l'instant je ne vois pas cette équipe-là remporter la CdM, ni même aller s'imposer à Dublin et Twickenham au prochain Tournoi.
Posted 21 March 2010 - 09:48 AM
Même après la leçon des Blacks en novembre dernier?Ca je suis tout à fait d'accord... Franchement ne pas gagner le GC avec l'équipe qu'on avait... Le pack qu'on avait...
Il aurait fallu être sacrément mauvais.
C'est la première fois que je vois un pack Français aussi dominateur. Les clubs y sont pour beaucoup.
Quand tu regardes Toulouse ils ont survécu grâce à leur pack pendant la moitié de la saison. Clermont en Hcup presque idem.
Tu rajoutes l'extraterrestre Hari, Mas et Nallet et c'est bon tu as une arme de destruction massive.
Par contre pas d'accord pour la CDM, je vois une équipe qui peut jouer le coup. Je la mets dans les 3 qui peuvent se voir beau à la fin avec les Sudafs et les NZ.
Posted 21 March 2010 - 09:56 AM
On ne gâche pas un tournoi pour le plaisir.Si ce Grand Chelem est beau et mérité, ça ne fait pas oublier les flopées d'approximations et les rasades de grand n'importe quoi que nous a servies Lièvremont depuis son intronisation, et notamment les deux Tournois qu'il a complètement gâchés. Et pour l'instant je ne vois pas cette équipe-là remporter la CdM, ni même aller s'imposer à Dublin et Twickenham au prochain Tournoi.