Mais 40 jours pour brutalité...
Dans ce cas là dans tous les matchs, tu cites le 8 de devant de chaque équipe...
Posté 19 mars 2010 - 19:11
Posté 19 mars 2010 - 19:12
Mais bien sur, on se fait citer pour fourchette alors qu'il y a rien, LeCorvec prend 40 jour pour soit disant " brutalité ", il se fait péter le nez et encore on doit dire merci
![]()
![]()
Et la ligue finalement c'est pire que l'ERC, je pense que s'ils avait signalé une fourchette, il aurait moins pris même. 40 jours pour " brutalité " alors que c'est juste une main au visage. Même un coup de poing c'est carton jaune ou rouge puis plus rien, autant mettre des marrons.
Mais le commissaire a du se sentir vraiment con quand il a vu qu'il n'y avait pas de fourchette avec la lettre de Lecorvec, alors ils se sont senti de punir quand même.
Et bè didonc ...
Posté 19 mars 2010 - 19:16
Pour le minimum de courage, ta pas choisir le bon joueur, mister pokémon.Voilà.
Posté 19 mars 2010 - 19:25
Pour le minimum de courage, ta pas choisir le bon joueur, mister pokémon.
Le geste n'est pas punissable puisqu'il y a pas fourchette, mais ils se sont senti obliger de sanctionné.Aucun coup de poing ni mème de coup n'a été mis par lecorvec
, aprés dire qu'il y a brutalité, c'est ridicule.
Enfin, c'est pas grave, le principal c'est qu'il soit la pour les phases finales ( et surtout contre vous )
Posté 19 mars 2010 - 19:26
Posté 19 mars 2010 - 19:28
vaut mieu pleurer maintenant qu'en juin non?faudrait peut être aller pleurer ailleurs , vous avez vite oublié le coup de boule de le corvec sur l'action des 2 cartons jaune....
Posté 19 mars 2010 - 19:29
vaut mieu pleurer maintenant qu'en juin non?
![]()
Posté 19 mars 2010 - 19:32
vaut mieu pleurer maintenant qu'en juin non?
![]()
et oui nins
ps: je pleure pas t'inquiète pas, il sera présent pour les phases finales
Posté 19 mars 2010 - 19:37
3 ou 4 fois que tu écrit la même phrase.Bravo
![]()
Quand t'attend 50 ans pour gagner le Brennus et que tu le gagnes ... Tu devrais au moins ne pas venir fairecelui qui attend depuis 100 ans !
Donc si c'est pour écrire ce genre d'amabilité, je crois que tu peux composer ailleurs ... merci !
Posté 19 mars 2010 - 19:41
Posté 19 mars 2010 - 19:44
Posté 19 mars 2010 - 19:44
Posté 19 mars 2010 - 19:47
3 ou 4 fois que tu écrit la même phrase.
je ne vient pas vous faire chier, je m'adresse au bourrin qui l'ouvre un peu trop, donc aprés il faut pas s'étonner.
Et comme je l'ai dis dans un autre post, j'aimerai bien que vous la gagniez cette finale car c'est magique. je vous le souhaite. Je n'est rien contre l'ASM mais contre le bourrin qui l'ouvre souvent pour rien
Posté 19 mars 2010 - 19:48
Posté 19 mars 2010 - 19:51
3 ou 4 fois que tu écrit la même phrase.
je ne vient pas vous faire chier, je m'adresse au bourrin qui l'ouvre un peu trop, donc aprés il faut pas s'étonner.
Et comme je l'ai dis dans un autre post, j'aimerai bien que vous la gagniez cette finale car c'est magique. je vous le souhaite. Je n'est rien contre l'ASM mais contre le bourrin qui l'ouvre souvent pour rien