Aller au contenu

Photo
- - - - -

LE Corvec (suite et fin)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#31 Cawet

Cawet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:53

faudrait peut être aller pleurer ailleurs , vous avez vite oublié le coup de boule de le corvec sur l'action des 2 cartons jaune....

Et la poire de Scelzo?
Ah mais non tu vas nous dire qu'il répond forcément à une provocation et/ou à un geste mal placé d'un joueur catalan...

#32 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:54

moi j'attends juste la lettre de remerciement des catalans mais elle ne viendra pas , le corvec et goze en tète , c'est le minimum pour le geste de jamie.

En faite si c'était l'inverse est-ce que Lecorvec aurait écris a la commission pour disculper Jamie????
Jamie est un brave,j'espere qu'il sera reconnus par les arbitres français comme cela! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#33 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:55

je sens que le topic va fermer puisque vous visiblement incapable de discuter

#34 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:56

on s'auto modère les gars hein ?

Trafiquer les résultats des pronos juste pour me griller d'un point, c'est pas très fair-play... :whistling:

#35 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 19 mars 2010 - 19:56

Trafiquer les résultats des pronos juste pour me griller d'un point, c'est pas très fair-play... :whistling:

je suis devant Roudoudou et Bourrin que je suis meilleur qu'eux c'est tout :original:

#36 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:01

Allez deux matchs,on tire un trait la dessus...Jusqu'au prochain match... :closedeyes:
Thibault pourrait donner à cette occase un ptit coup de main pour clarifier la chose pendant que jammie se tiendra sage... En plus le nez sera tout neuf... :rolleyes:

Apres tout ça fait partie du rugby... :innocent:

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:01

3 ou 4 fois que tu écrit la même phrase.
je ne vient pas vous faire chier, je m'adresse au bourrin qui l'ouvre un peu trop, donc aprés il faut pas s'étonner.

Et comme je l'ai dis dans un autre post, j'aimerai bien que vous la gagniez cette finale car c'est magique. je vous le souhaite. Je n'est rien contre l'ASM mais contre le bourrin qui l'ouvre souvent pour rien

bourrin y demande juste une lettre de remerciement pour jamie , juste de la politesse c'est pas grand chose.

Et la poire de Scelzo?
Ah mais non tu vas nous dire qu'il répond forcément à une provocation et/ou à un geste mal placé d'un joueur catalan...

non mais vous le casser en finale , sur la 1 ère mêlée fallait pas s'attendre a qu'il vous présente l'autre épaule.

vous nous l'avez assez dit que l'on avait chié dans nos brailles maintenant faut pas venir pleurer pour 2 coups de poings.

#38 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:02

Et la poire de Scelzo?

Scelzo met une poire, on a jamais dit le contraire ... les réponses que tu lis font suite au post qui énonce que Le corvec n'a mis aucun coup durant le match !

Si on va par là, Jamie a donné un coup à Le Corvec (on peut même penser que Mario et Lapandry l'aident dans sa "tâche")

#39 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Et la poire de Scelzo?

Et mon papa il pisse plus loin que ton papa. :D

Désolé, mais c'est exactement le genre de chose que nous devons éviter de faire. Essayer de comparer un geste avec un autre, et on va passer nos après matchs à disséquer les images afin de trouver le mauvais geste des uns et des autres. Ce serait triste d'en arriver là, essayons de nous souvenir que le rugby est un sport de combat, et qu'il y a forcément un engagement qui peut parfois faire des dégats. Ne rentrons pas dans ce jeu, on va pourrir notre sport, et laissons faire ceux qui sont là pour surveiller ces mauvais gestes. :flowers:

#40 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

je suis devant Roudoudou et Bourrin que je suis meilleur qu'eux c'est tout :original:

en syntaxe ? Image IPB

#41 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:06

Le vrai problème entre Auvergnat et Catalan c'est que les sangs et or ne se déplacent jamais avec leurs rivesaltes et encore moin avec leurs Corbières :fume:
Et après c'est nous les radins ;)
Non, ont est des grandes personnes c'est fini...maintenant des grandes bières... :w00t:

ps: j'irai toujours en vacance à Bompas et je me ferrai toujours taquiner "alors Bougnat cette planche"c'est dans la tete... :flowers:

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:07

bourrin y demande juste une lettre de remerciement pour jamie , juste de la politesse c'est pas grand chose.

Les Perpignanais, tu leur donnes un doigt, ils te bouffent le bras... Si l'intention vaut l'action, 40 jours, c'est plutôt gentil, c'est peut-être même pour ça que Goze évite de la ramener et de faire appel.

#43 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:08

Et mon papa il pisse plus loin que ton papa. :D

Désolé, mais c'est exactement le genre de chose que nous devons éviter de faire. Essayer de comparer un geste avec un autre, et on va passer nos après matchs à disséquer les images afin de trouver le mauvais geste des uns et des autres. Ce serait triste d'en arriver là, essayons de nous souvenir que le rugby est un sport de combat, et qu'il y a forcément un engagement qui peut parfois faire des dégats. Ne rentrons pas dans ce jeu, on va pourrir notre sport, et laissons faire ceux qui sont là pour surveiller ces mauvais gestes. :flowers:

+ 1000

#44 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:08

3 ou 4 fois que tu écrit la même phrase.
je ne vient pas vous faire chier, je m'adresse au bourrin qui l'ouvre un peu trop, donc aprés il faut pas s'étonner.

Et comme je l'ai dis dans un autre post, j'aimerai bien que vous la gagniez cette finale car c'est magique. je vous le souhaite. Je n'est rien contre l'ASM mais contre le bourrin qui l'ouvre souvent pour rien

...Dans ce cas, règle ça en MP pas sur le forum

Merci

#45 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 19 mars 2010 - 20:13

Au final on s'en tape de Le Corvec non ?

C'est pas dit que la brutalité soit sur cette action en plus.

Je vote clôture perso :flowers: