Aller au contenu

Photo
- - - - -

asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#76 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 avril 2010 - 12:52

C'est quoi ton problème avec Toulon Bourrin? Le fait qu'il ait plus de chance de decrocher (encore) le brennus avant nous ? Qu'il y ait une ame, n'en déplaise à certain, dans cette soit-disant équipe de mercenaire? Et oui, il y a de la vie à Toulon, comme il y en a à l'usap, la tension n'est pas molle et l'encéphalogramme non plat, ça change...
L'éxubérance sudiste, même si elle gave par moment, c'est peut-être le supplément d'âme que nous n'aurons jamais au moment décisif. (pas la peine de me répondre, tous les "coué" du forum, que si je n'y crois pas je n'ai qu'à dégager. Au moins, moi, au mois juin je ne pleure plus depuis un moment...)
Voir des journaux voler à Mayol, tu fais ça au Michelin on t'envoie la Pag ou le speaker t'invite à plus de retenue...

Très juste.
On manque de timidité sur ce forum pour continuer à mépriser et à se foutre de la gueule des toulonnais ou encore des catalans.

Mais bon, le forum atteindra surtout le paroxysme de la bataille rangée quand PSA lévèra le Brennus (avant nos jaunes bien sur).

#77 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 avril 2010 - 12:57

Très juste.
On manque de timidité sur ce forum pour continuer à mépriser et à se foutre de la gueule des toulonnais ou encore des catalans.

Mais bon, le forum atteindra surtout le paroxysme de la bataille rangée quand PSA lévèra le Brennus (avant nos jaunes bien sur).

ou tout se calmera quand on decernera le bouclier a vern!!

je préfère cette version :flowers: :flowers:

#78 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 04 avril 2010 - 13:02

ou tout se calmera quand on decernera le bouclier a vern!!

je préfère cette version :flowers: :flowers:

Moi aussi d'ailleurs.
Hélas, je n'y crois pas un instant.

#79 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2010 - 13:03

Très juste.

Psa a eu l'occasion de le lever a une époque il n'a pas réussit et en est même responsable en partie ( amha)

#80 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 04 avril 2010 - 13:26

Je ne vois pas en quoi la fin de saison de l'ASM sera palpitante.
Le niveau de jeu a été proche du 00 absolu. Avec mon voisin au stade hier on se marrait même car on avait presque 2 coups d'avance sur l'attaque de l'ASM. Donc j'imagine que pour les parisiens ce fut une immense joie que de voir le jeu rebondir exactement là où c'était prévu.
Ensuite les joueurs avaient la tête ailleurs? :w00t:
Dans moins de 3 semaines ils risquent d'avoir la tête à leur destination de vacances si ça continue. Déjouer ainsi contre Montpellier, le SF qui n'a rien montré du tout et qui en plus n'a même pas réussit à faire un lancement de jeu sans que l'arbitre de touche ne participe à l'action devrait être des voyants lumineux suffisamment éclairant.
00 de Bayonne, 00 du Métro, 00 du SF... la seule chose que je vois c'est qu'a l'extérieur il suffit que l'équipe adverse montre qu'elle a des crocs et on baisse la tête.

Complètement d’accord. En même temps, au lendemain de la 3eme finale perdue de suite, je les voyais faire une saison pourrie: une sorte de "saison de transition". Donc finalement si on finit 3eme, 4eme ou 5eme avec un 1/4 en HCup et un 1/4 en Top14 ce n’est donc pas si mal.
Le seul problème c'est que si on considère le niveau de jeu des meilleurs matchs de chaque équipe cette saison (niveau intrinsèque), l'ASM est l'une des 2 meilleures équipes avec Toulouse, c'est juste la régularité qui n'est pas la. Donc j'espère que pour les derniers matchs de la saison l'ASM sera capable de retrouver son meilleur niveau, c'est-à-dire celui correspondant à la fin de la phase de poules de la HCUP. En même temps si certains joueurs sont plus motivés par les matchs internationaux que par le Top14, cela peut se comprendre car finalement c'est leur seul espoir de gagner des titres et d'ajouter des lignes à leur palmarès...

A l'extérieur c'est plus que moyen cette saison, ils ne se foulent pas trop et ils n'ont pas ramené beaucoup de points des déplacements chez les clubs de milieux ou de fin de classement donc le classement de l’ASM est mérité.

Pff de toute façon, pour les 2 derniers matchs, ils vont certainement faire le strict minimum comme ils en ont pris l’habitude cette fin de saison, c'est-à-dire gagner de quelques points contre Castres en laissant bien gentiment le point de bonus défensif à Castres et ne pas ramener le point de bonus défensif de Biarritz. Et dans ce cas la, si Toulouse et Castres font match nul, ils seront respectivement 3eme et 4eme et l’ASM 5eme.

#81 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 04 avril 2010 - 14:08

les choses sont clairs..... l'ASM n'a plus son destin en main... on commence par en avoir l'habitude........ ne reste plus qu'à essayer d'accrocher la 4ème place pour jouer le CO à domicile.. ce qui ne serait pas si mal vu le niveau de jeu des jaunards en ce moment....on connaît pratiquement les 3 premiers : l'USAP, TOULON et TOULOUSE, le 6ème le RACING.... alors l'ASM 4ème ou 5ème ?

Le LEINSTER qui vient de battre le MUNSTER sur ses terres sera super favori.... chez lui.... devant son public....... je ne vois vraiment pas comment l'ASM pourrait inverser la tendance......

#82 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 04 avril 2010 - 14:56

Dommage qu'il n'y ait pas de doublons pendant les phases finales ! Sinon vous faites un beau parcours, certes un peu chanceux (Biarritz, Bourgoin, bonus préservé miraculeusement hier) mais j'attends de voir ce que vous ferez face un USAP qui jouera le match à fond !

Tu oublies peut etre involontairement les deux matchs ou on se fait voler sur l'arbitrage video a Montpellier et a Montauban et le match que l'on perd a Castres sur une pénalité manquée dans les arrets de jeu,je pense que sur une saison toutes les équipes bénéficient des caprices du destin mais qu'en fin de compte cela s'équilibre,bref je pense que notre place ne doit rien a la chance comme tu sembles le sous entendre...

#83 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 04 avril 2010 - 15:19

Tu oublies peut etre involontairement les deux matchs ou on se fait voler sur l'arbitrage video a Montpellier et a Montauban et le match que l'on perd a Castres sur une pénalité manquée dans les arrets de jeu,je pense que sur une saison toutes les équipes bénéficient des caprices du destin mais qu'en fin de compte cela s'équilibre,bref je pense que notre place ne doit rien a la chance comme tu sembles le sous entendre...

Non en effet rien à la chance.

Le RCT de cette année me fait penser à l'ASM de 2007.

Faudra confirmer l'année prochaine, avec la HCUP. Mais vu votre recrutement, je ne me fais pas trop de soucis.

Les temps changent...

#84 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 880 messages

Posté 04 avril 2010 - 15:21

Vous méritez clairement d'être dans les 6, voire les 4. Cependant les doublons vous ont aidé et si vous finissez dans les 2 vous pourrez remercier cette formule stupide qui n'existe qu'au rugby !
Pour l'arbitrage video à Montauban l'essai de Delassau me semble valable car applati du bout des doigts, celui de Thierry à Montpellier est plus discutable...
L'équipe de Toulon me semble bien meilleur depuis la montée en puissance de Contepomi (bien meilleur que Wilkinson selon moi) et le retour en grande forme de Mignoni... Votre charnière centrale est très forte est votre troisième ligne est excellente ! Je suis moins enthousiasmé par le reste de l'équipe. On verra véritablement ce que vous valez lors des matchs couperets...
En toute franchise j'espère que vous vous planterez car je déteste la manière de faire de Boudjelal : bâtir une équipe à grands coups de millions avec des stars étrangères sans garder les bons joueurs du cru (Maestri, Andreu) Quels jeunes issus de la formation toulonnaise pourront bien tirer leur épingle du jeu ? Je suis également exaspéré par le pilou-pilou qui me semble être un sommet du ridicule et le jeter de journal(mais là c'est un jugement parfaitement subjectif)

#85 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 04 avril 2010 - 15:34

et le jeter de journal(mais là c'est un jugement parfaitement subjectif)

d'un autre côté si tu ne sais pas lire et que tu ne te fais pas chier au stade, que veux-tu en faire d'autre?

Au revoir.

#86 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 04 avril 2010 - 16:06

Vous méritez clairement d'être dans les 6, voire les 4. Cependant les doublons vous ont aidé et si vous finissez dans les 2 vous pourrez remercier cette formule stupide qui n'existe qu'au rugby !
Pour l'arbitrage video à Montauban l'essai de Delassau me semble valable car applati du bout des doigts, celui de Thierry à Montpellier est plus discutable...
L'équipe de Toulon me semble bien meilleur depuis la montée en puissance de Contepomi (bien meilleur que Wilkinson selon moi) et le retour en grande forme de Mignoni... Votre charnière centrale est très forte est votre troisième ligne est excellente ! Je suis moins enthousiasmé par le reste de l'équipe. On verra véritablement ce que vous valez lors des matchs couperets...
En toute franchise j'espère que vous vous planterez car je déteste la manière de faire de Boudjelal : bâtir une équipe à grands coups de millions avec des stars étrangères sans garder les bons joueurs du cru (Maestri, Andreu) Quels jeunes issus de la formation toulonnaise pourront bien tirer leur épingle du jeu ? Je suis également exaspéré par le pilou-pilou qui me semble être un sommet du ridicule et le jeter de journal(mais là c'est un jugement parfaitement subjectif)

Trés franchement,au manque d'objectivité de tes commentaires,j'avais compris depuis longtemps que tu ne nous portais pas dans ton coeur et c'est ton droit,j'ai d'ailleur moi aussi quelques clubs a la suffisance affirmée,a la prétention exacerbée de ses supporters que je ne porte pas dans mon estime,mais je préfére en taire les noms.Puisque tu cherches un joueur issu de la formation toulonnaise qui tire son épingle du jeu,pour t'aider je vais te donner un nom Orioli,je ne te ferais pas l'insulte de te citer Emmanuelli et Mignoni,qui je te le rappelle sont également issu de cette formation avant d'en faire profiter quelqu'uns....mais peut etre que pour toi ils sont auvergats.Le pilou pilou aussi n'a pas fini de t'enerver car j'ai constaté ce matin en regardant rencontre a XV qu'il était maintenant poussé par les équipes de France de jeune ou doivent sans doute évoluer de jeunes joueurs montferrandais,tu imagines le comble du ridicule,enfin pour le lancer de journaux,c'est sur que tu ne verras pas cela,a Ernest Wallon ou au stade de France cette coutume est reservée au supporters ,pas aux spectateurs,le journal cela noirci les doigts,trop peur de salir le costard ou le tailleur Chanel

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2010 - 16:21

aujourd'hui est un jour de deuil pour les supporters jaunards alors SVP les toulonais vous êtes priés de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu....

aujourd'hui je m'en bra*** de ton pilou pilou et ton jeté (ridicule) de journaux.

#88 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 04 avril 2010 - 16:25

aujourd'hui je m'en bra*** de ton pilou pilou

Oh, les autres jours aussi, tu peux.

#89 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 avril 2010 - 16:48

aujourd'hui est un jour de deuil pour les supporters jaunards alors SVP les toulonais vous êtes priés de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu....

aujourd'hui je m'en bra*** de ton pilou pilou et ton jeté (ridicule) de journaux.

Rien que ça ? :fume:

#90 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 avril 2010 - 16:53

les choses sont clairs..... l'ASM n'a plus son destin en main... on commence par en avoir l'habitude........ ne reste plus qu'à essayer d'accrocher la 4ème place pour jouer le CO à domicile.. ce qui ne serait pas si mal vu le niveau de jeu des jaunards en ce moment....on connaît pratiquement les 3 premiers : l'USAP, TOULON et TOULOUSE, le 6ème le RACING.... alors l'ASM 4ème ou 5ème ?

Le LEINSTER qui vient de battre le MUNSTER sur ses terres sera super favori.... chez lui.... devant son public....... je ne vois vraiment pas comment l'ASM pourrait perdre......

:P