J'espère que c'est une connerie (une de plus !!!) de ce journal : ce serait un désavoeu pour BJ, ce qui lui ferait endosser seul la responsabilité de la défaite de vendredi
Maintenant, si c'est BJ qui le demande, c'est autre chose...mais vue comment est présenté l'article, il semble que c'est Cotter qui prend la décision
Ce que je vois, c'est qu'il y a une sorte de cabale contre BJ depuis vendredi soir, dans tous les médias, parcequ'il a loupé ses coups de pieds de pénalités et ses drops (je rappelle à toute fin utile que sa gestion du jeu a été très bonne, que son petit coup de pied par dessus le 1er rideau amène l'essai, que ses passes au pied ont été réussies et que ses coups de pieds de déplacement excellents...bref, que faire un bon match ou un mauvais match ne se résume pas à des coups de pieds de pénalités
)
....ou comment mettre une pression supplémentaire sur ce joueur, en le faisant passer pour "un faible lors des matchs couperets", ce qui est une aberration : lors de ses défaites en finales, BJ n'est pas le seul responsable : il y a eu déroute collective, et non du fait ce seul joueur d'exception que TOUS les clubs du top 14 nous envie....Vraiment ras le bol des raccourcis des journaleux

+1000
Lamentable tous ces journaleux de

qui se permettent de descendre un mec quand ils l'ont mis sur un piedestal il n'y a pas si longtemps, c'est tellement facile de mettre la défaite sur un seul homme. Même si cela nous fait

d'avoir perdu comme cela, il est inadmissible de ne pas parler du super match que nous ont proposés les jaunards ! Alors il est vrai que l'on peut se poser les questions de savoir si Brock est dans un mauvais jour, s'il ne faut pas permettre à Parra de buter, mais je rappelle que la seule qu'il est tentée vendredi soir, il l'a ratée aussi donc...