N'est-ce pas?
Ben....
Fallait pas commencer!!!
Mon cher Erwan, le probléme ne vient-il pas que James est le seul crédible à son poste? (dédicace à Julien avec qui je suis d'accord pour cet aspect du management)
En gros, très simplement: quand James est sur le pré il doit buter! Quand il n'a plus la lucidité pour être sur le pré faut pas s'étonner qu'il rate des coups de pied... (ex: avant dernier drop: il le tente alors qu'il y a de fortes chances que ça finisse sur un essai s'il ouvre... Pourquoi il tente?... Lucidité...fatigue...certitude qu'on ne peut te remplacer et que tu tiens la baraque à toi tout seul... et qu'il te faut donc assumer pour deux...)
Monsieur Cotter, une question: qu'aviez-vous à l'esprit lorsque vous vouliez absolument vous attribuer les services de Monsieur Lavéa?

Pour ma part le problème BJ est à ce niveau et qu'à ce niveau... celui du staff et du recrutement des 3 dernières années... où aucune solution de remplacement fiable à BJ n'a été plus loin que l'esquice, et encore plus vendredi où il n'avait pas de remplaçant au poste le plus exposé de ce sport
Ce n'est pas Bj le problème, car il a fait un paquet d'excellents matchs et vendredi aussi il a fait des bonnes choses, mais lorqu'il est en dedans ou en perte de confiance rien n'est fait pour changer la donne, le staff le laisse s'enfoncer, la fameuse faute professionnelle d'Escot dans l'équipe est là...et elle n'est pas la faute de BJ, mais du staff, pour moi Cotter, Schmidt et JML...
On connait la fragilité de BJ en défense, on sait que nos adversaires le ciblent particulièrement, mais non on joue deux saisons sans remplaçant

, et on attend deux ans pour faire venir le messie Lavea, qui lorsque les matchs à enjeu arrivent, reste à Clermont

parce qu'il n'a pas (encore

) apporter les gages qu'il devait??? difficile à comprendre pour un joueur attendu depuis plus de deux saisons..., et quand bien même une autre solution solide existerait (Bai), et bien pour d'autres raisons extra sportives, on le sort également du groupe...
Je le redis c'est une erreur stratégique et tactique incompréhensible de la part de Cotter, Schmidt et JML