je sais pas ce que donne Babou mais ça doit vraiment pas être grand chose (tout à prix fous

) en plus ils apparaissent que sur les maillots "extérieur" (les blancs) donc 15 fois par saison... Féderer les PME, pourquoi pas, mais faut surtout trouver un plus gros sponsor que BABOU.
Quand à Almerys, je sais pas si faire de la pub dans le sport peut vraiment leur apporter quelque chose...
Mais bon y aura des contrats à pécher avec les sites de paris en ligne, en L1 comme en L2, la saison prochaine. Je suppose que c'est pas forcément un secteur très développé dans la région, et comme je vois pas une pub Betclic ou Bwin sur un maillot de rugby, ils auront pas trop le choix ! Sans parler de ces gros poissons, j'imagine que la légalisation va donner des idées à certains pour se lancer (j'en connais au moins un en train de préparer son coup avec un site nommé Affibet

) et que ceux qui sortiront du lot pourraient investir dans un modeste club de L2 (si nous retrouvons ce statut) à l'orée de la saison 2011-12 !