Ils ont été drogués...Ne pas oublier les joueurs dans le lynchage

Posté 17 juin 2010 - 21:20
Ils ont été drogués...Ne pas oublier les joueurs dans le lynchage
Posté 17 juin 2010 - 21:21
je pensais en effet à Domenech mais bien sur également aux joueurs.Ne pas oublier les joueurs dans le lynchage
Posté 17 juin 2010 - 21:22
J'espère que les joueurs et le staff auront la décence de verser jusqu'au dernier centime leurs "primes" de CdM à des oeuvres caritatives...
Posté 17 juin 2010 - 21:24
je pensais en effet à Domenech mais bien sur également aux joueurs.
Je pense que Gignac a été encore moins bon , qu'Anelka, c'est pour dire.
C'est pas avec Zahia que Ribéry et Govou auraient dû fricoter, mais avec Bernadette Soubirous.+1, mais ils seraient bien capables de tout verser à une association qui lutte contre les problèmes de motricité, et vu ce qu'ils ont montrés ce soir, une grande partie leur reviendrai...
+1, mais ils seraient bien capables de tout verser à une association qui lutte contre les problèmes de motricité, et vu ce qu'ils ont montrés ce soir, une grande partie leur reviendrai...
Posté 17 juin 2010 - 21:25
J'espère que les joueurs et le staff auront la décence de verser jusqu'au dernier centime leurs "primes" de CdM à des oeuvres caritatives...
Qu'ils demandent l'asile politique, parce que le retour au pays va être chaleureux...Clairement cette équipe(?) de France est la plus mauvaise de ce tournoi.
Aucune envie, aucun collectif, rien. Minable.
Au moins ils auront eu de belles vacances dans un bon hôtel aux frais de la princesse.
Posté 17 juin 2010 - 21:27
Critère pour déterminer le classement après les 3 matches de la phase de groupe (les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de finale)
1/ le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
2/ la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
3/ le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
Posté 17 juin 2010 - 21:27
Qu'ils demandent l'asile politique, parce que le retour au pays va être chaleureux...
Posté 17 juin 2010 - 21:28
c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir envie, contrairement à anelka, et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas un passeur dans cette équipe.....MM PLATINI et ZIDANE ou êtes vous ? Je pense d'ailleurs vu la dynamique de cette équipe , qu'ils auraient encore leur place. Bon je l'accorde ça serait quand même certainement un peu difficile pour MichelGignac a complétement raté sa moitié de match. Mais pour sa défense il a jamais été mis en très bonne position, à part pour sa frappe comlétement au dessus.. Et lui même mauvais montre de l'envie, alors que Anelka= 0 envie!
Posté 17 juin 2010 - 21:30
Posté 17 juin 2010 - 21:30