Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#376 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:31

c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir envie, contrairement à anelka, et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas un passeur dans cette équipe.....MM PLATINI et ZIDANE ou êtes vous ? Je pense d'ailleurs vu la dynamique de cette équipe , qu'ils auraient encore leur place. Bon je l'accorde ça serait quand même certainement un peu difficile pour Michel :fume:

ben le seul joueur qui serait un tant soit peu capable de faire des passes, on le vire parce que les anciens ne le supportent pas !! Ribéry a continué à jouer à gauche mais en aucune manière il a fait mine de jouer comme un meneur !!
Vous oubliez aussi Govou mais lui ça fait je ne sais combien de match qu'on se demande s'il est vraiment sur le terrain...

#377 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:32

L'accueil dans les autres pays ne serait pas meilleur.
Je peux te dire que certains ancien joueurs Anglais (Shearer, Lineker...) partagent largement mon opinion.

Le pire c'est qu'on est passé 2x en "prime time" à 20h30 sans doute pour faire rêver les spectateurs des autres pays, Raté?

Ce qui me restera c'est les "Olé" des spectateurs... On est vraiment plus du tout respecté, mais on le mérite.

#378 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 955 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:33

ben le seul joueur qui serait un tant soit peu capable de faire des passes, on le vire parce que les anciens ne le supportent pas !! Ribéry a continué à jouer à gauche mais en aucune manière il a fait mine de jouer comme un meneur !!
Vous oubliez aussi Govou mais lui ça fait je ne sais combien de match qu'on se demande s'il est vraiment sur le terrain...

C'est vrai que gourcuff aurait pu être celui la (je pense que tu fais allusion à lui).

#379 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:35

C'est vrai que gourcuff aurait pu être celui la (je pense que tu fais allusion à lui).

Oui, je ne dis pas qu'il aurait fait des miracles mais au moins il aurait fait 100 fois mieux que Ribéry !!

Ca y'est il commence à se lâcher sur RMC Image IPB

#380 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 955 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:36

Ca y'est il commence à se lâcher sur RMC Image IPB

c'est chaud :fume: Larqué est en forme.

#381 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:36

c'est vrai qu'il avait l'air d'avoir envie, contrairement à anelka, et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas un passeur dans cette équipe.....MM PLATINI et ZIDANE ou êtes vous ? Je pense d'ailleurs vu la dynamique de cette équipe , qu'ils auraient encore leur place. Bon je l'accorde ça serait quand même certainement un peu difficile pour Michel :fume:

Le seul passeur de l'effectif était sur le banc à la demande des autres alors... <_< <_< <_<

C'est vrai ça balance :fume:

#382 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:39

ben il peut seulement se lâcher dans l'after, sur TF1 il doit vendre l'équipe de France !!

#383 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 955 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:39

Le seul passeur de l'effectif était sur le banc à la demande des autres alors... <_< <_< <_<

C'est sur que c'est lamentable :flowers: , malgré tout même gourcuff contre l'uruguay n'avait pas été transcendant. Ceci dit c'est sur que si tu as des mecs qui veulent pas jouer avec toi ça doit foutre les boules.

#384 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:41

Blanc a signé jusqu'en 2012. et après, moi, j'ai une idée.....

je met VERN COTTER comme selectionneurImage IPB Image IPB et on va voir si RIBERY, MALOUDA, ANELKA, GALLAS, ABIDAL and CO la rameneront (en meme temps, ils seront aux oubliettes depuis longtemps les bougres)...

#385 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:45

C'est sur que c'est lamentable :flowers: , malgré tout même gourcuff contre l'uruguay n'avait pas été transcendant. Ceci dit c'est sur que si tu as des mecs qui veulent pas jouer avec toi ça doit foutre les boules.

Cette histoire en dit long sur l'ambiance dans l'équipe :huh:

#386 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 009 messages

Posté 17 juin 2010 - 21:52

sont bien punis les mecs, Roselyne va passer la journée de demain avec eux pour les soutenir .
Bien fait ! :agree:

#387 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 17 juin 2010 - 22:00

http://www.rmc.fr/fr...ort_player.html

:whistling: :w00t: :crying: :crying: :crying:

#388 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 527 messages

Posté 17 juin 2010 - 22:03

bon aller, je vais me remater le 29 mai 2010 ça me remontera le moral !

#389 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 262 messages

Posté 17 juin 2010 - 22:04

on a vu une belle équipe d'autistes sans talent ni âme................ que dire d'autre ....... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#390 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages

Posté 17 juin 2010 - 22:10

http://www.rmc.fr/fr...ort_player.html

:whistling: :w00t: :crying: :crying: :crying:

Moi je l'aime bien Rolland Courbis Image IPB