Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#391 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 17 June 2010 - 22:11 PM

Le résultat de 6 ans de non travail vient de payer.
Si on se mettait à rémunérer les joueurs au mérite on boucherait le trou de la sécu avec le reste et on règlerai le problème des retraites.

#392 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,527 posts

Posted 17 June 2010 - 22:28 PM

Le résultat de 6 ans de non travail vient de payer.
Si on se mettait à rémunérer les joueurs au mérite on boucherait le trou de la sécu avec le reste et on règlerai le problème des retraites.

Toute façon ils iront toujours se les dorer à l'étranger, l'équipe de france, t'as l'impression qu'ils ch.... pour la plupart d'entre eux dessus

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts

Posted 17 June 2010 - 22:29 PM

Blanc a signé jusqu'en 2012. et après, moi, j'ai une idée.....

je met VERN COTTER comme selectionneurPosted Image Posted Image et on va voir si RIBERY, MALOUDA, ANELKA, GALLAS, ABIDAL and CO la rameneront (en meme temps, ils seront aux oubliettes depuis longtemps les bougres)...

Tu as raison, les mecs ont passé 90 minutes sur le terrain sans faire un placage ! Avec Vern çaz n'aurait pas été la même chanson :fume:
C'est drôle mais je n'arrive pas à être déçu par cette défaite, mais je pense pas que les 11 fantômes qui étaient sur le terrain le soient un tant soit peu !

#394 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 17 June 2010 - 22:33 PM

La réaction qui, selon moi, résume tout :

Robert Pires (TF1) : «L'équipe de France est à l'image du sélectionneur. Il n'est pas bon, on n'est pas bons. On ne peut pas être potes avec tout le monde mais quand on est sur le terrain on doit faire bloc.»

#395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts

Posted 17 June 2010 - 22:37 PM

Plus je regarde le foot et plus j'aime le rugby !

#396 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 17 June 2010 - 22:45 PM

ça y est, je me barre de Brive est c'est le bordel !

on joue en bleu et je reconnais plus le projet de jeu de Lolo Seigne...
ya que les résultats qui ne changent pas !

#397 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 17 June 2010 - 22:46 PM

Vite Virons Ribery , Anelka , Henry , Gallas , Abidal , Evra Govou , cette génération pourrie .

AH ils font les fiers , a vouloir la tete de Gourcuff .

AH ils font les beau en Conf de presse .

Maintenant DEHORS !

Aucun respect , Aucune valeur , Aucune envie .

HONTEUX !

#398 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 17 June 2010 - 22:46 PM

+1000000

Ca me dégoute ce foot , ces joueurs francais qui gagnent des millions mais qui ne courent pas sur un terrain c'est juste inadmissible .

#399 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 June 2010 - 22:55 PM

Ce soir on ne peut pas être déçu... Pour être déçu il faut pouvoir s'identifier à une équipe, se reconnaître en elle...Un sélectionneur dont l'incompétence est flagrante, qui est responsable d'un fiasco à l'euro et qui reste en place. Des joueurs ultra médiatisés, qui pètent dans la soie au quotidien et complètement déconnectés dela vie réelle (à 400 000 mensuel ils s'en moquent pas mal du maillot bleu...)! Des instances dirigées par des vieux incontinents se tirant dans les pattes et ne pensant qu'au banquet du lendemain...

Ce qui m'attristent ce sont plus les gens comme nous qui arrivpnt à nous rendre malade pour des gens qui ne le méritent pas... Demain nous nous lèverons et nous irons gagner notre croute à la sueur de notre front, ces gens là profiteront de leur hotel 5 étoiles jusqu'à mardi puis partiront aux 4 coins du monde sur de belles plages...

Un grand ménage s'impose et je fais confiance à monsieur Blanc pour arranger ça...

Non je ne peux définitivement pas être triste ce soir...

#400 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 June 2010 - 23:03 PM

perso, j'ai surtout une énorme pensée pour les supporters français qui ont fait le déplacement !
en période de crise, dépenser l'équivalent d'1 mois de salaire pour voir ça....j'en pleurerais; et réclamerais le remboursement du voyage auprès des coupables !

on est partis en Irlande, budget bien inférieur à l'Af'Sud; les joueurs après avoir tout donné et perdu d'un point ont fait quoi ? ils ont brandi une banderolle "sans vous, nous ne sommes rien ! Merci"

les footeux ont fait quoi ? ils ont balancé les flics pour éloigner les supporters de l'hôtel....une belle bande de cons avec leurs dirigeants !

#401 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 17 June 2010 - 23:21 PM

Ce soir on ne peut pas être déçu... Pour être déçu il faut pouvoir s'identifier à une équipe, se reconnaître en elle...Un sélectionneur dont l'incompétence est flagrante, qui est responsable d'un fiasco à l'euro et qui reste en place. Des joueurs ultra médiatisés, qui pètent dans la soie au quotidien et complètement déconnectés dela vie réelle (à 400 000 mensuel ils s'en moquent pas mal du maillot bleu...)! Des instances dirigées par des vieux incontinents se tirant dans les pattes et ne pensant qu'au banquet du lendemain...

Ce qui m'attristent ce sont plus les gens comme nous qui arrivpnt à nous rendre malade pour des gens qui ne le méritent pas... Demain nous nous lèverons et nous irons gagner notre croute à la sueur de notre front, ces gens là profiteront de leur hotel 5 étoiles jusqu'à mardi puis partiront aux 4 coins du monde sur de belles plages...

Un grand ménage s'impose et je fais confiance à monsieur Blanc pour arranger ça...

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi , ce soir je suis pas triste loin de là car cette équipe de France mérite pas qu'on soit derrière elle . Je suis juste en colère de voir des types gagner des fortunes mais se foutre de leur drapeau .

#402 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,527 posts

Posted 17 June 2010 - 23:22 PM

perso, j'ai surtout une énorme pensée pour les supporters français qui ont fait le déplacement !
en période de crise, dépenser l'équivalent d'1 mois de salaire pour voir ça....j'en pleurerais; et réclamerais le remboursement du voyage auprès des coupables !

on est partis en Irlande, budget bien inférieur à l'Af'Sud; les joueurs après avoir tout donné et perdu d'un point ont fait quoi ? ils ont brandi une banderolle "sans vous, nous ne sommes rien ! Merci"

les footeux ont fait quoi ? ils ont balancé les flics pour éloigner les supporters de l'hôtel....une belle bande de cons avec leurs dirigeants !

C'est ça qu'on aime !
+1

#403 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 June 2010 - 23:33 PM

Une petite pensée aussi aux footballeurs amateurs dont une partie de l'argent qu'ils donnent chaque année pour payer leurs licences va dans les caisses de la FFF pour payer les vacances de messieurs...

#404 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 18 June 2010 - 01:38 AM

Parfaitement d'accord avec toi.
80 % de cette équipe ne mérite pas de porter le maillot français car ne faisant rien pour le défendre, se battre pour ses supporters, tout un pays quoi. Que de temps, perdu avec ce Domenech. L'argent gâchant tout depuis déja de nombreuses années. Pauvre sport.

#405 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 03:13 AM

Tout est dit !
On dirait l'ASM sous l'ère Agostini!
Y a bien longtemps que je n'aime plus le foot. Je ne me reconnais pas dans ces types !!!
Par contre le Mexique c'est vraiment pas mal !!