Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#511 elgringo

elgringo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:00

Mais c'est vrai qu'on est à l'époque de la télé réalité, et de la médiacrité ,

ah le jeu de mot.........bien vu
Image IPB

#512 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:11

sur BFM TV, à l'instant "Nicolas Anelka pourrait être renvoyé de l'équipe de France...", moi je dis qu'il doit être renvoyé...

#513 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:12

Moi je trouve les joueurs de 98 insupportables, ils savent tout, on tout fait, tout vu...
Vivement qu'on les voit moins, qu'ils raccrochent définitivement!

Eux au moins se battaient sur le terrain, et avait un jeu très bien en place quand je parle de la génération de 98, ça comprend aussi ceux de l'Euro 2000... Je pense que eux ont le droit de critiquer et quand on voit les très bons entraineur que sont devenus Deschamps et Blanc... On peut se poser des questions sur l'envie d'une Equipe d'avoir Anelka ou Ribery comme entraineur...

Bon après à ce jour, ils sont un peu imbus d'eux même, surtout Emmanuel Petit, encore les autres ça va ( Robert Pires je le trouve très bien en consultant) mais en même temps vu la différence de classe qu'il y a entre leur génération et celle de cette année...

#514 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:20

Je pensais à eux en effet !
Valait mieux pas investir dans un 45" LED 600hz :w00t:

Opération blanche pour Carrefour qui avait souscrit une assurance qui prenait en charge l'éventuel remboursement, c'est donc l'assureur qui se frotte les mains et je ne sais pas qui c'est...

Tout est à jeter dans cette liste des 23 ou presque. ANELKA, RIBERY et GALLAS sont trois cons, mais y a aussi quelques erreurs de castings, notamment GOVOU...
J'espère que Blanc va donner un bon coup de balai, qu'on repartira avec les Lloris, Toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff, épicétou.
Ribery est un joueur surcoté qui a la 2ème pire mentalité de merde qu'on peut voir dans le foot, et même dans tout sport (la 1ère => voir la une de l'Equipe), il fait des merveilles contre les défenses de Monchengladbach ou de l'Eintracht Frankfurt mais ça s'arrête là. Ses 2 transferts ou faux transferts par an auraient du nous mettre la puce à l'oreille quand à son amour du maillot...

Perso j'ai honte d'avoir payé des licences qui aurotn servi à payer des vacances en Afrique du Sud à Mme Ribery alias la cocue de service et je reprendrais jamais une licence de foot de ma vie à moins qu'on fasse aussi un grand coup de ménage en haut de la FFF mais impossible, hélas on a eu l'euro 2016...

Par ailleurs je boycotte tous les sponsors de l'équipe de France et en particulier ceux où on voit la tête de con d'Anelka. Plus de Pringles à l'apéro et plus de Quick après les matchs de Clermont. Je ne veux pas prendre le risque de donner un seul centime de + à ce blaireau.

#515 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:30

Tout a été dit, donc je ne rajouterai rien, de plus, je trouve que parler de ce"machin" c'est leur faire trop d'honneur.

Ci-git "le football Français. Paix à son âme et honte à son enveloppe corporelle.

#516 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:33

Blanc va nous laver tout cela :stuart:

#517 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 387 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:35

Pour résumer : équipe nulle et pourrie, entraîneur plus que nul, fédération lamentable, journalistes incompétents, supporters débiles... C'est du foot quoi !
Vive le rugby !

#518 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:37

Pour résumer : équipe nulle et pourrie, entraîneur plus que nul, fédération lamentable, journalistes incompétents, supporters débiles... C'est du foot quoi !
Vive le rugby !

en espérant que les cons restent au foot et ne viennent pas nous polluer , mais j'ai bien peur que cela va arriver et plus vite que l'on croit :crying:

#519 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:48

en espérant que les cons restent au foot et ne viennent pas nous polluer , mais j'ai bien peur que cela va arriver et plus vite que l'on croit Image IPB

Si les stades s'agrandissent, c'est un risque effectivement.

#520 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 193 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:49

Moi je trouve les joueurs de 98 insupportables, ils savent tout, on tout fait, tout vu...
Vivement qu'on les voit moins, qu'ils raccrochent définitivement!

+22 ; sont imbuvables ceux là.

#521 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:53

Qu'anelka soit un petit con surfait et imbu de sa personne est une chose.

Il aurait pu faire bien pire, au comble de la vulgarité, de l'autosatisfaction malgré l'échec, le penchant pour le néant bling bling et le pognon facile, en rajoutant "casse-toi pauv'con" et "fais pas l'malin".
Là, on aurait vraiment touché le fond, et il est clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.

Quel con ce Nicolas.

Au revoir.

Quel cave, non?

#522 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:00

Vive le rugby !

Y'a quand même des supporters, qui avaient l'air bien sympathiques, qui m'ont fait pitié dans les tribunes contre le Mexique, à dépenser un mois de salaire pour dormir dans un hotel d'Afrique du sud pourri ( les prix sont énormes durant CDM) et se faire si chier au match qui a dut leur couter 100€ la place...

L'équipe de France s'est foutu de leur gueule, comme de nous tous, on est à la honte devant toutes les autres nations... Avec une bonne longueur d'avance sur les Anglais.

#523 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 957 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:05

sur BFM TV, à l'instant "Nicolas Anelka pourrait être renvoyé de l'équipe de France...", moi je dis qu'il doit être renvoyé...

En complément.

Anelka exclu ? .....en tout cas il est pas prêt de faire une interview pour l'Equipe

http://www.lequipe.f...elka-exclu.html

#524 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:08

Si ça pouvait se faire avec de gros coups de pieds au cul, ce ne serait pas pour déplaire. Dehors et bon débarras : c :censure: !

(oui je sais, c'est facile d'insulter derrière son écran :bush: mais ça soulage :D )

#525 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:14

C'est pas de la sélection qu'il faut l'expulser, c'est carrément du pays...

Sinon les Pays-Bas sont pour l'instant les premiers favoris à gagner leurs deux matchs. Ils font partie des équipes que j'aimerais bien voir gagner, c'est un peu l'ASM du foot (que de beaux parcours, que de grandes équipes, éternels favoris bien que ne l'ayant jamais remporté... :flowers: )