[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 19 juin 2010 - 09:55
Ils en sont réduits à ça par le fait que, l'EDF ne faisant pas vendre leur torchon, la CDM est une catastrophe pour leur tiroir caisse.
Entre ça et le vélo vérolé par le dopage, mais le Tour organisé par leur maison mère, ils peuvent aisément se classer dans la même catégorie que la petite Zahia.
Au revoir.
Posté 19 juin 2010 - 09:57
L'Equipe se disqualifie aussi une fois de plus en titrant de la sorte.
Ils en sont réduits à ça par le fait que, l'EDF ne faisant pas vendre leur torchon, la CDM est une catastrophe pour leur tiroir caisse.
Entre ça et le vélo vérolé par le dopage, mais le Tour organisé par leur maison mère, ils peuvent aisément se classer dans la même catégorie que la petite Zahia.
Au revoir.
En même temps avec tout ce qu'ils ont engrangé grâce au Brennus de l'ASM, ils doivent bien avoir de la réserve.
Posté 19 juin 2010 - 10:00
Une pensée pour les acheteurs
Je pensais à eux en effet !
Valait mieux pas investir dans un 45" LED 600hz

Posté 19 juin 2010 - 10:01
Il est quand même normal que le grand public, nous en somme, sache qui fait quoi dans cette "équipe" de France.
Après je vois pas où est le problème de retranscrire les propos tels qui ont été dit!!
C'est dommage si tu ne vois pas de problème à ce que l'on transcrive texto tout ce qui peut se dire dans un vestiaire, dans les couloirs ou autre...
On pouvait très bien dénoncer les propos d'Anelka sans en faire un gros titre qui barre la Une..
Mais c'est vrai qu'on est à l'époque de la télé réalité, et de la médiacrité , donc pourquoi pas, faut bien vendre du papier, surtout qu'on aura pas autre chose à proposer pour les jours qui viennent !!!
La soi disant "transparence" dans bien des domaine, allié à une certaine décomplexitude est une des pires choses qui soit de mon point de vue.
Posté 19 juin 2010 - 10:47
C'est dommage si tu ne vois pas de problème à ce que l'on transcrive texto tout ce qui peut se dire dans un vestiaire, dans les couloirs ou autre...
On pouvait très bien dénoncer les propos d'Anelka sans en faire un gros titre qui barre la Une..
Mais c'est vrai qu'on est à l'époque de la télé réalité, et de la médiacrité , donc pourquoi pas, faut bien vendre du papier, surtout qu'on aura pas autre chose à proposer pour les jours qui viennent !!!
La soi disant "transparence" dans bien des domaine, allié à une certaine décomplexitude est une des pires choses qui soit de mon point de vue.

personnellement, je ne le vois pas comme de la télé-réalité mais j'estime qu'il est normal de savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire. C'est trop énorme pour qu'on le passe sous silence une fois de plus.
Il y'en a marre de toute cette hypocrisie ambiante et pour une fois que ca sors dans les canards, je ne trouve pas cela scandaleux.
L'an dernier, l'histoire BASTAREAUD a tout de même montré que trop en cacher et raconter des "saucisses" n'était pas forcément bien vu aux yeux du grand public : tout le peuple rugby a dit en ce temps là, "on nous prend pour des jambons". Et on aurait bien voulu qu'on arrete de nous balader...
Alors que ANELKA soit désormais vu comme un paria par une grande partie de l'opinion public, ca ne me parait pas non plus une injustice vu l'irrespect qu'il peut porter à son selectionneur ( tu te vois faire la même à ton patron??), et pire que tout, à toute une nation.
Que l'on ose enfin dénoncer ce genre de comportement et qu'on arrete de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas......aucun souci!!
Au fait, ils en pensent quoi les gateaux apéro PRINGLES????
Posté 19 juin 2010 - 10:54
Est-ce de leurs fautes ? Un joueur de foot est il aussi affublé d'une intelligence certaine ? regardez les reportages sur les tous jeunes futur joueurs de foot, que visent ils ??? Le pognon épicétou. Tant que l'état d'esprit ne changera pas.............
Je fais encore le parallele avec la musique, mais aujourd'hui si je DETESTE les nouvelles star ac de mes deux, c'est que le problème est le même. On veut devenir tout de suite une star quitte à faire de la merde, sans passer par la case départ qui à formé les led zep, beatles, stones, higelin et autres.
Bon, ça c'est fait, on en parle plus; dehors tout le monde
Laurent BLANC va avoir, non pas à reconstruire, mais bien à CONSTRUIRE une nouvelle équipe qui devra simplement souhaiter porter ce maillot épicétou
Je dit quand même encore une fois VIVE LE RUGBY car je pense que nous en sommes pas là !! mais suis je naïf ?
Speedrugbistiquement
Michel
Posté 19 juin 2010 - 10:59
Il aurait pu faire bien pire, au comble de la vulgarité, de l'autosatisfaction malgré l'échec, le penchant pour le néant bling bling et le pognon facile, en rajoutant "casse-toi pauv'con" et "fais pas l'malin".
Là, on aurait vraiment touché le fond, et il est clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.
Quel con ce Nicolas.
Au revoir.
Posté 19 juin 2010 - 11:01
Posté 19 juin 2010 - 11:24
là je ne saisis pas le rapport.Qu'anelka soit un petit con surfait et imbu de sa personne est une chose.
Il aurait pu faire bien pire, au comble de la vulgarité, de l'autosatisfaction malgré l'échec, le penchant pour le néant bling bling et le pognon facile, en rajoutant "casse-toi pauv'con" et "fais pas l'malin".
Là, on aurait vraiment touché le fond, et il est clair que de tels personnages sont non seulement indignes de représenter la France, mais dans des costumes bien trop grands pour leurs petites personnes.
Quel con ce Nicolas.
Au revoir.
D'un côté tu as un type à qui il est demandé de faire un job pour lequel il représente son pays pendant 90'.
De l'autre tu as un type qui a été élu par le peuple et qui a un moment se fait insulter et répond.

Après en ce qui concerne les gadjios qui veulent se faire le petit bourge, qui en plus à le malheur d'avoir du talent, c'est une constante et un rapport de force qui s'est malheureusement franchement inscrit dans le patrimoine génétique des centres de formation.
Posté 19 juin 2010 - 11:28
Posté 19 juin 2010 - 11:30
Posté 19 juin 2010 - 11:31
Posté 19 juin 2010 - 11:40
Finalement, Cantona et son "sac à merde " adressé à Henri Michel, était un peu un précurseur:D
c'est pas faux, mais la comparaison s'arrete là

Posté 19 juin 2010 - 11:47
Moi je trouve les joueurs de 98 insupportables, ils savent tout, on tout fait, tout vu...Gourcuff va devenir le grand Gagnant de cette CDM affreuse, l'arrivé de Laurent Blanc qui l'a entrainé à Bordeaux, et qui connait son potentiel, plus son incroyable rôle de Martyr par rapport à des sales cons comme Ribery ou Anelka, que Blanc va rapidement évincer d'ailleurs, vont le propulser au rang de chouchou! Et perso je suis pas contre c'est l'un des seuls joueurs dont lequel je retrouve un semblant des joueurs de 98.
Vivement qu'on les voit moins, qu'ils raccrochent définitivement!
Posté 19 juin 2010 - 12:09
![]()
![]()
personnellement, je ne le vois pas comme de la télé-réalité mais j'estime qu'il est normal de savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire. C'est trop énorme pour qu'on le passe sous silence une fois de plus.
Il y'en a marre de toute cette hypocrisie ambiante et pour une fois que ca sors dans les canards, je ne trouve pas cela scandaleux.
L'an dernier, l'histoire BASTAREAUD a tout de même montré que trop en cacher et raconter des "saucisses" n'était pas forcément bien vu aux yeux du grand public : tout le peuple rugby a dit en ce temps là, "on nous prend pour des jambons". Et on aurait bien voulu qu'on arrete de nous balader...
Alors que ANELKA soit désormais vu comme un paria par une grande partie de l'opinion public, ca ne me parait pas non plus une injustice vu l'irrespect qu'il peut porter à son selectionneur ( tu te vois faire la même à ton patron??), et pire que tout, à toute une nation.
Que l'on ose enfin dénoncer ce genre de comportement et qu'on arrete de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas......aucun souci!!
Au fait, ils en pensent quoi les gateaux apéro PRINGLES????
Entre savoir qu'il s'est passé des choses inacceptables et mettre ses propos orduriers à la Une d'un journal comme l'équipe, il y a quelques nuances.. Ce qui fait passer les bornes à tout le monde, c'est ça que je rapproche de la télé réalité qui se veut toujours plus hot, toujours plus trash !! Qui les a fait passer pour ce qu'ils ne sont pas, sinon les mêmes médias qui aujourd'hui vont faire leur chou gras en leur ch... ant dessus et se mettre au même niveau que ceux qu'ils proposent à la vindicte générale ..
Rien à faire de connaitre les propos réels d'Anelka, par contre je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le prochain avion pour quitter les bleus et l'Afrique du Sud..
quant aux bleus de 98 je rejoins superelvis on les voit beaucoup trop, à une nuance près il y en a quelques uns que l'on ne voit pas.