Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#106 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 134 messages

Posté 05 mai 2010 - 07:56

Dans le Parisien:
A 31 ans, Sébastien Roussel, parisien pure souche, responsable de site d’une grande gare de la capitale, a franchi le pas allégrement, devenant l’un des plus fervents soutiens des Ciel et Blanc. Et il a converti sa famille à sa nouvelle passion. « J’ai pris mon premier billet à Colombes pour aller voir le Racing au mois de décembre, raconte-t-il. Auparavant, je me contentais de regarder les matchs du XV de France à la télé. Mais, depuis quelque temps, je m’étais mis à suivre l’émergence du Racing. Ce qu’il proposait, ce qu’il était en train de construirem’intéressait. Je suis tombé sous le charme. La convivialité et la chaleur humaine qui se dégagent de ce sport m’ont vraiment donné envie de découvrir le rugby. » Etonnamment, le Parisien n’a jamais été tenté par le Stade Français. « C’est bête à dire, mais ce maillot rose, ça m’a un peu refroidi, ajoute-t-il. J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de spectacle, de business, et je recherchais quelque chose de plus traditionnel. Mais je regrette ce qui lui arrive. Le Stade Français doit rebondir. Il faut deux grands clubs à Paris pour qu’il y ait encore plus d’émulation. »

Depuis décembre, l’ancien étudiant en histoire, qui n’a jamais joué au rugby, emmène sa famille à Colombes et propage le virus. « Mes beaux-frères sont mordus, l’un d’eux veut déjà s’abonner pour la prochaine saison, rigole-t-il.Ma femme, Danielle, apprécie, mes filles, Eloïse (7 ans) et Daphnée (5 ans), se sont prises au jeu. Elles ont rencontré Chabal à deux reprises ! Depuis, je me suis abonné à Canal + et je ne rate plus rien. On ira en famille à Clermont. On sera une douzaine. Le Racing peut être champion. »

:fume: :fume: :fume:

#107 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:00

. On ira en famille à Clermont. On sera une douzaine. Le Racing peut être champion. »

on en tient déjà 12 ! c'est presque le quart d'un bus, non ?

#108 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:05

si il y a autant d'ambiance que pour les Ospreys, ça va leur changer !
"ils font tellement de bruit que j'entend pas le speaker"...

#109 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:06

"vous pourrez y acheter des réplicas et des polos. Une réduction exceptionnelle de 50% vous sera accordée sur présentation de votre billet de match."

Ils ne nous font pas ça chez Otago ?

#110 Juju0333

Juju0333

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:11

1296-2=1294

On va finir par savoir!

1294 - 6 = 1288 Image IPB

Savent pas qu'à Paris c'est blindé de bougnats ??... Image IPB

#111 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:15

"vous pourrez y acheter des réplicas et des polos. Une réduction exceptionnelle de 50% vous sera accordée sur présentation de votre billet de match."

Peut être en cas de sainté??

#112 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:15

heureusement pour leur chiffre d'affaires, parce que quand 20.000 jaunes et bleus se déplacent à Marseille ou ailleurs.... :original:

#113 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:26

Allez, on va être sympa; on leur laisse le chauffeur :
1294-17 = 1277

Vous avez oublié les 10 de sgestion...
1277 - 10 = 1267

#114 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:27

RESTONS CORRECTS AVEC NOS AMIS DU RACING .... MERCI imaginez si nos jaunards perdaient je pense qu 'il y aura bien moins de chambrage.....
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...

#115 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 134 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:34

RESTONS CORRECTS AVEC NOS AMIS DU RACING .... MERCI imaginez si nos jaunards perdaient je pense qu 'il y aura bien moins de chambrage.....
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes...

C'est plutôt à la fin du match qu'on compte les parisiens :whistling:

Mince j'suis pas correct :crying: :fume:

#116 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 706 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:39

Sur les deux bus, un sera remplit de supporter clermontois qui ne voulaient pas prendre le train.
afp

#117 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:41

ben pourquoi faire ?
à 130€, les maillots se vendent comme des petits pains; alors il n'y a pas de raison de faire des réducs

#118 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:47

Sur les deux bus, un sera remplit de supporter clermontois qui ne voulaient pas prendre le train.
afp

A quand le TGV ! :closedeyes:

#119 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:52

A quand le TGV ! Image IPB

quand le stade de 30 000 places sera là !

#120 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:00

Salut les gars,

Très franchement ca s'enflamme, certes sur les 1400 il y aura des Clermontois, mais ca ne sera certainement pas la majorité....

Si il y a 800 ou 1000 Parigos, je trouve que ca sera pas mal pour un club comme le Racing, ce qui n'empêchera pas qu'on les entendra pas dans le stade hein... :fume: