Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#121 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:11

Salut les gars,

Très franchement ca s'enflamme, certes sur les 1400 il y aura des Clermontois, mais ca ne sera certainement pas la majorité....

Si il y a 800 ou 1000 Parigos, je trouve que ca sera pas mal pour un club comme le Racing, ce qui n'empêchera pas qu'on les entendra pas dans le stade hein... :fume:

je suis d'accord avec toi ... c'est pour cela qui faudra chanter plus fort ASM boooom boooom booom ASM booom booom booom tous en jaune et bleu + des pétards + fumigénes + des trompettes des cornes des drapeaux , faire du bruits ........................ :censure: :w00t: :w00t:

#122 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:18

J'ai cru comprendre que oui, certains faux-derches ont même négocié l'aller simple pour pouvoir rester picoler tranquilles!:P

là c'est vraiment abusé. Leurs deux pauvres cars transformés en cheval de Troie. Quels saligauds ces auvergnats! :P

#123 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:19

je suis d'accord avec toi ... c'est pour cela qui faudra chanter plus fort ASM boooom boooom booom ASM booom booom booom tous en jaune et bleu + des pétards + fumigénes + des trompettes des cornes des drapeaux , faire du bruits ........................ :censure: :w00t: :w00t:

je te le déconseille!!!

sinon je table entre 500 et 1000 parisiens. c'est une grande fourchette mais ils peuvent nous surprendre. après niveau ambiance rien à craindre. leur speaker idiot sera absent, et ils seront dispersés, ils n'arriveront pas à se faire entendre (pas comme nous à Dublin!)

#124 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:20

2 minibus de 9 places partiront d'Epinay sur Orge aux alentours de midi remplis de supporters parisiens......de l'ASM (je crois qu'il ya quand même un des chauffeurs qui supportera le racing, mais j'en suis même pas sûr)

et ça continue! :fume:

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2010 - 09:26

je te le déconseille!!!

sinon je table entre 500 et 1000 parisiens. c'est une grande fourchette mais ils peuvent nous surprendre. après niveau ambiance rien à craindre. leur speaker idiot sera absent, et ils seront dispersés, ils n'arriveront pas à se faire entendre (pas comme nous à Dublin!)

Pour faire bonne mesure leurs cordes vocales seront coupées à l'entrée du stade et leurs mains ligotées dans le dos afin qu'ils n'applaudissent pas.

#126 psy78

psy78

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:31

Pour faire bonne mesure leurs cordes vocales seront coupées à l'entrée du stade et leurs mains ligotées dans le dos afin qu'ils n'applaudissent pas.

Ce serait dommage , le public du Racing est très fairplay et pour ma part j'applaudis toutes les belles actions :D.... et encore plus si je suis entourer de jaunes :whistling:

#127 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:36

Ce serait dommage , le public du Racing est très fairplay et pour ma part j'applaudis toutes les belles actions :D.... et encore plus si je suis entourer de jaunes :whistling:

Si vous êtes aussi fair play que votre :censure: de soit disant speaker.... ça promet.:sleeping:

#128 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:40

Si vous êtes aussi fair play que votre :censure: de soit disant speaker.... ça promet.:sleeping:

C'est gratuit... <_< !On le sait que le speaker est relou pas la peine de charger chaque supporter du racing (qui plus est quand il a l'air sympa) dès qu'il intervient? :sleeping:

#129 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:41

Mouais, à croire qu'il y a des idiots partout... :whistling:

#130 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:43

C'est gratuit... Image IPB !On le sait que le speaker est relou pas la peine de charger chaque supporter du racing (qui plus est quand il a l'air sympa) dès qu'il intervient? Image IPB

bien d'accord !
d'ailleurs, j'ai cru comprendre que ce speaker n'était pas très populaire au sein même des supporters du RM92

#131 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:43

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Mouais, à croire qu'il y a des idiots partout... :whistling:

#132 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:45

Va voir sur le forum du racing, tu te rendra compte qu'il ne peuvet pas le blairer non plus leur speaker...

Moi j'aimerai bien que les racingmen se fassent entendre (un peu) car je trouve que quand le public adverse fait du bruit, ca créer une émulation et des gens qui ne chante pas d'habitude se mettent à faire du bruit pour couvrir les chants adverse. Par exemple contre les osprey, dès qu'ils lançaient un chant, tout le stade leur répondait.

#133 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages

le public du racing qui était autour de moi pour le match de la branlé était très sympa, je peux témoigner.Image IPB

#134 Juju0333

Juju0333

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Tâchons de montrer une fois de plus ce que peut faire le meilleur public de france et son fair play !

#135 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 041 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:57

un parisien qu'il soit du SF ou du Racing machin chose.. reste un parigot......et donc pas de cadeau......à ces prétentieux.................

Monseigneur, nous ne sommes que bassesse et humilité... Maêtre... :whistling: