Aller au contenu

Photo
- - - - -

1 400 supporters du Racing au Michelin...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#136 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:06

ce matin j'ai reçu ça :

Chers Supporters, Chers Amis,

Le vendredi 7 mai, vous accompagnerez le Racing-Métro 92 à Clermont pour soutenir votre équipe lors de ce grand rendez-vous.

Nous sommes très fiers et très heureux que, malgré la distance et l’horaire difficile, tant d’entre vous aient choisi de faire ce déplacement. C’est la preuve de la ferveur qui monte autour de nos couleurs.

Ce match doit être une fête et nous avons besoin de nos supporters pour en assurer le succès. Il va sans dire que l’équipe a besoin de votre soutien et de vos encouragements. Tous les joueurs nous le disent : lorsque l’on est au cœur du chaudron, le 16ème homme, ce n’est pas un mythe !

Nous vous invitons à venir habillés de Ciel et Blanc et avec vos drapeaux si vous en disposez. Si vous n’avez pas encore le maillot de l’équipe, une boutique itinérante sera présente sur le parvis nord du stade (devant la tribune Phliponeau) à partir de 19h15, vous pourrez y acheter des réplicas et des polos. Une réduction exceptionnelle de 50% vous sera accordée sur présentation de votre billet de match.

Le stade Marcel Michelin doit raisonner de notre traditionnel « Racing ! Racing ! ».

Vendredi, à Clermont, toute l’équipe compte sur vous !

Un grand merci par avance pour votre soutien.

Bien sportivement,

L’équipe du Racing-Métro 92

Information stationnement :

Pour faciliter l’accès au stade Marcel Michelin, nous vous conseillons la solution parking + Tram

- Parking Carrefour des Pistes (Boulevard Jouhaux)

- Puis Tram A de la station Les Pistes jusqu’à la station Stade M.Michelin (5min. environ)

#137 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:10

ce matin j'ai reçu ça :

et tu chanteras "Racing, Racing" ? Image IPB

au fait, on a décompté tes places parmi celles du Racing ? Image IPB

#138 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:11

Plus sérieusement, en demi l'année dernière le SF avait mobilisé 10 bus avec le TGV ça nous a fait un peu plus de 1000 supporters. Compte tenu d'une fréquentation bien moindre de Colombes, je ne vois pas le public du racing passer la barre des 500 à Clermont.

#139 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:16

Va voir sur le forum du racing, tu te rendra compte qu'il ne peuvet pas le blairer non plus leur speaker...

Moi j'aimerai bien que les racingmen se fassent entendre (un peu) car je trouve que quand le public adverse fait du bruit, ca créer une émulation et des gens qui ne chante pas d'habitude se mettent à faire du bruit pour couvrir les chants adverse. Par exemple contre les osprey, dès qu'ils lançaient un chant, tout le stade leur répondait.

+ 1000

bon le souci c'est que pour ce genre de réaction je sais pas si le racing fera l'affaire! mais Ospreys, Perpi... dès qu'on a de la concurrence on se sort les doigts et l'ambiance monte d'un cran

#140 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:27

Une agglomération de 10 millions d'habitants qui peine à acheminer 1400 supporters pour un "long voyage" de 400 km (autoroute). Alors que d'autres de 300 000 habitants, un vendredi soir, peuvent en envoyer 6000 en Irlande.

On voit où ils sont les vrais supporters.

D'un autre côté, on ne peut pas tout avoir. Des joueurs grassement (sur)payés et un stade plus grand que celui d'Issoire. Ca limite donc le nombre de supporters.

#141 psy78

psy78

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:29

je ne vois pas le public du racing passer la barre des 500 à Clermont.

je crois malheureusement que tu es dans le vrai... c'est pour çà , si vous rencontrez un supporter du racing le soir du match vous pouvez lui payer une biére :whistling:...

je serai sur place vers 19h :fume:

#142 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 05 mai 2010 - 11:30

je crois malheureusement que tu es dans le vrai... c'est pour çà , si vous rencontrez un supporter du racing le soir du match vous pouvez lui payer une biére :whistling:...

Un RCL sinon rien... :flowers:

#143 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 05 mai 2010 - 12:00

Je paierai ma bière aux supporters parisiens aussi ^^

#144 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 05 mai 2010 - 12:06

Le stade Marcel Michelin doit raisonner de notre traditionnel « Racing ! Racing ! ».

non là c'est trop je vais me pisser dessus !! :w00t: :w00t: :w00t:

bon bein ça s'annonce bien le covoiturage pour passer le WE sur Paris, quoi que :kiss: faudra préciser qu'on est de Lyon!

#145 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 05 mai 2010 - 12:15

Une agglomération de 10 millions d'habitants qui peine à acheminer 1400 supporters pour un "long voyage" de 400 km (autoroute). Alors que d'autres de 300 000 habitants, un vendredi soir, peuvent en envoyer 6000 en Irlande.

On voit où ils sont les vrais supporters.

D'un autre côté, on ne peut pas tout avoir. Des joueurs grassement (sur)payés et un stade plus grand que celui d'Issoire. Ca limite donc le nombre de supporters.

marseillais !!! Image IPB

sinon à Paris c'est bien simple, le sport z'en ont rien à battre.
Pour la qualification de l'algérie en cdm y'avait des klaxonnes, pour le titre de bordeaux j'ai faillit tuer les voisins tellement qu'ils foutaient le bronx.
Il parait que le psg a gagner la coupe de france, et ben rien pas un pellé dans les rues.
En 2007 les supporters parisiens quittainet le satde avant meme la remise du brennus.

#146 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 05 mai 2010 - 12:39

Pourquoi pas pour une ptite binouze...
Tu n'as aucune idée du nombre de supporters "réels" qui se déplaceront ?

#147 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 05 mai 2010 - 12:46

Pour la qualification de l'algérie en cdm y'avait des klaxonnes, pour le titre de bordeaux j'ai faillit tuer les voisins tellement qu'ils foutaient le bronx.
Il parait que le psg a gagner la coupe de france, et ben rien pas un pellé dans les rues.
En 2007 les supporters parisiens quittainet le satde avant meme la remise du brennus.

Moi aussi... :crying: :crying: :crying:

#148 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages

Posté 05 mai 2010 - 13:14

Calomnie ! Je suis resté jusqu'à ce qu'on l'amène au pied de la tribune Z !

#149 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 05 mai 2010 - 13:17

ce matin j'ai reçu ça :

Comme c'est curieux, moi aussi !! :w00t:

#150 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2010 - 13:34

Plus sérieusement, en demi l'année dernière le SF avait mobilisé 10 bus avec le TGV ça nous a fait un peu plus de 1000 supporters. Compte tenu d'une fréquentation bien moindre de Colombes, je ne vois pas le public du racing passer la barre des 500 à Clermont.

Y aura p'têt' des supporters du SF qui ont envie de (re)voir la province?