là je te parle des non-abonnés. la limitation du nombre de places est pour satisfaire un maximum de personnes.
Tu me prends vraiment pour un c... ou tu le fais exprès?

Posté 12 mai 2010 - 09:50
là je te parle des non-abonnés. la limitation du nombre de places est pour satisfaire un maximum de personnes.
Posté 12 mai 2010 - 09:55
Tu me prends vraiment pour un c... ou tu le fais exprès?
Relis-toi... Tu dis à peu près tout et son contraire, comme d'hab tu me diras, en fonction de ce qui t'arrange pour justifier ton propos.
Posté 12 mai 2010 - 10:02
Il faut limiter le nombre de places par carte et pour les non abonnés, point.
Sinon, c'est le grand n'importe quoi.
Posté 12 mai 2010 - 10:25
Posté 12 mai 2010 - 10:31
150 cartes = 150 places donc...
En fait tu es un grand comique Julien ! comique par l'absurde certes, mais comique quand même.
Posté 12 mai 2010 - 10:35
Posté 12 mai 2010 - 10:38
Posté 12 mai 2010 - 10:39
Posté 12 mai 2010 - 10:44
si effectivement il s'agit d'un club de supporters en retard, a quoi ca sert de s'engueuler, les places devaient être mises de coté, et cela n'a pas affecté la vente du jour. nos listings étaient à rendre dimanche. les cartes servent juste à justifier le nombre demandé. donc pas la peine de s'engueuler pour si peu!
Posté 12 mai 2010 - 10:48
Cela a affecté la vente du jour car vu que le XV montferrandais ne fais pas partie de l'interclub on leur a pas réservé les places comme les autres club de supporter..
Posté 12 mai 2010 - 10:52
c'est dingue : Toulouse : Encore 2 000 places
Après le vente de 6 000 places aux abonnés, mardi, 2 000 places sont encore disponibles du côté toulousain pour la demi-finale de Top 14 face à Perpignan, qui se déroulera vendredi au stade de la Mosson de Montpellier.
NC (Rédaction Sport365.fr)
Rédaction Sport365.fr
Posté 12 mai 2010 - 11:13
Encore une fois Julien il va falloir éclairé ta lanterne..Le type qui a pris 180 places hier d'un coup est un representant du 15 montferrandais a qui on a gentiment dis vu que vous ne faites partis de l'interclub et bien vous irais faire la queue...C'est qui les plus cons dans l'histoire les dirigeants de l'asm ou le pauvre bougre qui est arrivé a 23 h 00 pour avoir ces 180 billets ?
Posté 12 mai 2010 - 11:36
Posté 12 mai 2010 - 11:37
Posté 12 mai 2010 - 11:39
Moi perso, ce qui m'a vraiment gonflé mardi matin, ce n'est pas la personne du XV montferrandais qui a attendu toute la nuit avec ses 150 cartes d'abonnement mais pûtôt son ami au chapeau (ceux qui y étaient sauront de qui je parle) qui est arrivé quant à lui à 5h et qui était dans la file d'attente derrière moi. En arrivant, il a sagement posé son parapluie et sa chaise pliante derrière moi puis et allé "dire bonjour" à ses amis qui étaient les premiers dans la file d'attente. Le problème, c'est qu'il a discuté avec ses amis jusqu'à l'ouverture des guichets et qu'il est passé premier !!!
Il n'aurait eu q'un ou deux abonnements, cela ne m'aurait pas posé réellement de problème (des gens qui grugent dans la file d'attente, il y en a tous les ans, c'est dans la nature humaine
) mais il avait pas loin de 150 abonnements lui aussi (il est resté 45 minutes au guichet !!)
M'enfin bon, ce n'est qu'un problème d'éducation je crois, et de politesse (ma parole je parle comme un vieux![]()
)