Tu peux Baba mais elle y est déjà la photo sur FB...
Merde excuse, j'aurais du juste cliquer sur paratger dans ce cas

Sinon il y a un pote qui me demande si Tokio Hotel est en tournée à Clermont au vu de l'image

Posté 12 mai 2010 - 13:36
Tu peux Baba mais elle y est déjà la photo sur FB...
Posté 12 mai 2010 - 13:46
euh non pas du tout, déjà je suis une fille
et j'étais juste devant un groupe de jeune (vers la poubelle) avec justement je crois l'étudiant dont tu parles.... j'étais assise sur une chilienne...
Posté 12 mai 2010 - 14:26
Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!
Posté 12 mai 2010 - 14:30
D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau,Oui, bien.
Par contre je met un gros carton à l'asm, je trouve archi nul le fait de ne donner que 2 places par personnes pour le grand public. Quel interêt? A vouloir essayer de contenter le plus grand nombre, ils arrivent surtout à en mécontenter beaucoup. Un père qui a 2 gamins que l'on veut emmener avec soi, il fait comment? On tire à la courte paille celui qui pleure? Ah non, c'est vrai il faut aussi demander à madame de prendre sa demi-journée...
Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.
Posté 12 mai 2010 - 14:33
L'abonné dont je suis, a une place RESERVEE, si tant est qu'il prenne la peine de se deplacer. Si on suit ton raisonnement alors, il n'emmene JAMAIS son fils de la saison et tu voudrais que Mossieur puisse avoir des places en rab avant tout le monde juste pour un match?
Posté 12 mai 2010 - 14:36
D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau,
sa c'est pour eux
Bon un peu deçu sur le fait que j'ai fait 10h de queue pour le même résultat que ceux qu'y ont fait 5 voir 3 heures de queue, désolé mais c'est pas normale.
Posté 12 mai 2010 - 14:38
Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!
Posté 12 mai 2010 - 14:40
Et qu'es qui faut pas faire, enfin tu dois avoir les solutions pour que l'asm vende autre chose que 2 places désolé, je taf comme tout le monde et la peur de pas avoir de places m'a obligé à faire ça...Bien sûr.
Sinon tu pouvais aussi commencer la queue vendredi dernier, et on donne le droit d'acheter 1 place par heure d'attente.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
Posté 12 mai 2010 - 14:41
+1
Qui plus est, avec un tel raisonnement (nombre de places à volonté pour les non abonnés) l'année prochaine tu iras acheter tes places sur E Bay...
Posté 12 mai 2010 - 14:46
Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui????![]()
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.
Posté 12 mai 2010 - 14:49
Posté 12 mai 2010 - 14:51
OUI...
http://www.leboncoin...5458.htm?ca=3_s
Rien que pour deux places déjà... Annonce mise aujourd'hui à 14h, donc je doute que cette personne ai ces places depuis des mois...Donc qui dit plus de place dit plus de blé possible et des tocards comme (200€ les deux places à 43)lui si faut faire 10h de queue pour en choper 10 il le fera...
Posté 12 mai 2010 - 14:53
OUI...
http://www.leboncoin...5458.htm?ca=3_s
Rien que pour deux places déjà... Annonce mise aujourd'hui à 14h, donc je doute que cette personne ai ces places depuis des mois...Donc qui dit plus de place dit plus de blé possible et des tocards comme (200€ les deux places à 43)lui si faut faire 10h de queue pour en choper 10 il le fera...
Posté 12 mai 2010 - 14:54
Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui????
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.
Posté 12 mai 2010 - 15:02