Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#271 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 12 mai 2010 - 13:36

Tu peux Baba mais elle y est déjà la photo sur FB...

Merde excuse, j'aurais du juste cliquer sur paratger dans ce cas :mellow:

Sinon il y a un pote qui me demande si Tokio Hotel est en tournée à Clermont au vu de l'image :fume:

#272 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 13:46

euh non pas du tout, déjà je suis une fille ;) et j'étais juste devant un groupe de jeune (vers la poubelle) avec justement je crois l'étudiant dont tu parles.... j'étais assise sur une chilienne...

:w00t: sorry, d'accord ok magique le postier? hein, il m'a tué moi lol

#273 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:26

Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!

je suis entierement d accord avec toiImage IPB

#274 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:30

Oui, bien.
Par contre je met un gros carton à l'asm, je trouve archi nul le fait de ne donner que 2 places par personnes pour le grand public. Quel interêt? A vouloir essayer de contenter le plus grand nombre, ils arrivent surtout à en mécontenter beaucoup. Un père qui a 2 gamins que l'on veut emmener avec soi, il fait comment? On tire à la courte paille celui qui pleure? Ah non, c'est vrai il faut aussi demander à madame de prendre sa demi-journée...
Que les abonnés n'est qu'une place par carte est compréhensible et logique, limiter la vente grand public est purement débile.

D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau, :cartonrouge: sa c'est pour eux

Bon un peu deçu sur le fait que j'ai fait 10h de queue pour le même résultat que ceux qu'y ont fait 5 voir 3 heures de queue, désolé mais c'est pas normale.

#275 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:33

L'abonné dont je suis, a une place RESERVEE, si tant est qu'il prenne la peine de se deplacer. Si on suit ton raisonnement alors, il n'emmene JAMAIS son fils de la saison et tu voudrais que Mossieur puisse avoir des places en rab avant tout le monde juste pour un match?

+1

Qui plus est, avec un tel raisonnement (nombre de places à volonté pour les non abonnés) l'année prochaine tu iras acheter tes places sur E Bay... :whistling:

#276 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:36

D'accord à 300% l'ASM est le relationnel rien de bien nouveau, :cartonrouge: sa c'est pour eux

Bon un peu deçu sur le fait que j'ai fait 10h de queue pour le même résultat que ceux qu'y ont fait 5 voir 3 heures de queue, désolé mais c'est pas normale.

Bien sûr. :sleeping: Sinon tu pouvais aussi commencer la queue vendredi dernier, et on donne le droit d'acheter 1 place par heure d'attente.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! :blink:

#277 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:38

Donc pour toi les abonnés n'ont pas de fils alors? Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie c'est pas croyable! En gros le mec qui est abonné ne peut pas emmener son gamin c'est normal mais le mec qui vient uniquement parce que c'est une demie, lui il faudrait qu'il puisse acheter des places pour toute la famille.... Excuse moi de te le dire mais c'est le monde à l'envers là.
Perso je trouverai normal que la limite soit la même pour tout le monde point barre!

+1000

#278 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:40

Bien sûr. :sleeping: Sinon tu pouvais aussi commencer la queue vendredi dernier, et on donne le droit d'acheter 1 place par heure d'attente.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire! :blink:

Et qu'es qui faut pas faire, enfin tu dois avoir les solutions pour que l'asm vende autre chose que 2 places désolé, je taf comme tout le monde et la peur de pas avoir de places m'a obligé à faire ça...
Le gars qui arrive 3 h et qui a les mémés places et 2 aussi je trouve pas sa normale c'est tout

#279 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:41

+1

Qui plus est, avec un tel raisonnement (nombre de places à volonté pour les non abonnés) l'année prochaine tu iras acheter tes places sur E Bay... :whistling:

Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui???? :sleeping:
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.

#280 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:46

Et la difference entre acheter les places sur ebay et en obtenir pour emmener 2 enfants au lieu d'un seul, vous savez la faire?
Ils sont capables de demander le livret de famille pour te faire avoir une place d'ayant droit contre Albi, ils peuvent peut-être le faire pour une demie non?
Dans la vie il n'y a pas que 0 ou 1 et blanc ou noir, il y a un truc qui rentre en ligne de compte qui s'appelle l'intelligence, et si la billeterie de l'ASM en avait cela ferait longtemps qu'on le saurait.
Je m'en suis tapé des heures et des heures de queue depuis que je les suis. Les non abonnés sont les plus mal lotis, ils sont obligés de se farcir les restes après le passage des abonnés, c'est à dire pas grand chose, avec beaucoup de courage pour ceux qui vont jusqu'à camper. Tu crois sérieusement qu'il y en avait dans le lot qui ont passé une nuit blanche pour aller revendre les places sur Ebay aujourd'hui???? :sleeping:
Ceux qui les vendent sur ebay les ont acheté sur francebillet ou ticketnet, et n'ont rien à voir avec ce débat.

OUI...

http://www.leboncoin...5458.htm?ca=3_s

Rien que pour deux places déjà... Annonce mise aujourd'hui à 14h, donc je doute que cette personne ai ces places depuis des mois...Donc qui dit plus de place dit plus de blé possible et des tocards comme (200€ les deux places à 43)lui si faut faire 10h de queue pour en choper 10 il le fera... :crying:

#281 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:49

hey oulalal une sieste ça fait du bien quand meme !

bon ben après etre arrivé dans les 30premier a 19h , et avoir sympathisé avec les gens dans la file d'attente , ce qui a permis de passer une super soirée .
nous étions en plus a l'abris des gouts , l'on a pu voir des tentes pousser un peu partout , l'on se serais cru aux enfants de don quichotte, ou chez décathlon , au final ça c est remplis petit a petit , certains ont eu l'exilante idée de tout délimite , ne qui nous a fortement servis a l'ouverture des grilles ; je tiens a remercier d'avoir le mec qui a passé 1h a le faire .
voila au final une super soirée ( d'ailleurs si mes voisins de devant ou derrière lise ceci merci a eux j'étais dans les deux couillons a la grille en courant d'air)

voila dommage qu'aux finale le non respect des gens venue vers 4h ou 5 viennent tous gacher , je pense notamment au mec qui quand il a commencé a plier sa tente 80 cons lui sont passé dessus , vraiment déçu de voir qu 'il y a vraiment pas de respect , nous qui étions arrivés la vieille et donc passé la nuit sur place nous faisons engueule par des mec qui été la depuis 30minutes , ( un groupe de 5 gamain qui vient essaie de cherché la merde pour passer devant pour a mon avis revendre les place au marché noir ) ... décevant et surtout honteux !!!:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

donc je salues les mecs qui ont passé la nuit avec et les remercie de la bonne ambiance... au plaisir de se recroiser

#282 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:51

OUI...

Rien que pour deux places déjà... Annonce mise aujourd'hui à 14h, donc je doute que cette personne ai ces places depuis des mois...Donc qui dit plus de place dit plus de blé possible et des tocards comme (200€ les deux places à 43)lui si faut faire 10h de queue pour en choper 10 il le fera... :crying:

Vingt dieux! Pire qu'un bougnat ce gars sur ebay ! :fume:

#283 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:53

OUI...

Tu trouves qu'il y en a beaucoup?? Franchement moi je trouve que c'est plus qu'anecdotique le nombre de place en vente, mais bon...
Va au stade de France, surtout ne fais pas la queue si 'asm va en finale !!! des places tu en trouveras à foison, et si tu attends qq minutes avant les coup d'envoi tu les payeras quasiment le prix d'achat, c'est comme ça, arrêtez d'être naifs. Quand les finales avaient lieu au Parc c'était pareil.

#284 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:54

je te certifie que moi je pas les revendre vu comment j'en ai chier pour avoir mes places !!!

par contre dans la queue les mec arrivé a 5h ou 6 je pense qu il y ena quelques uns qui revende sur le bon coin :angry:

#285 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:02

Etant non abonné, je trouve normal que les abonnés passent avant les autres.

De plus, il est absolument évident que la billleterie ne puisse pas contenter tous le monde. Heuresement qu'ils n'ont pas vendu 20 bilets par personne sinon je pense qu'il y aurait eu des cadavres devant la billeterie.