Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#301 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 293 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:07

Moi je viens voir un match! Y a des places numérotées, point barre. Et je le répéte, si y en a mieux placés que moi qui veulent changer les places, pas de problème.

Et la négociation pour avoir les rangs les plus hauts de la tribune, c'est pas pour être emmerder samedi.

Je fais pas 300 bornes aller-retour pour ne rien voir...

je plains d'avance ceux qui vont être dans la rangée devant toi.......fais en pas trop quand même car un de ces jours y en a qui va te péter la :censure: ou te planter le drapeau la où tu sais ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

#302 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:10

je n'ai pas dit rien voir. sinon effectivement il n'y a pas d'intéret. mais etre moins haut, avoir un voisin qui bouge voire pire qui chante etc... pour les matches couperets de la saison c'est pas grave. bien au contraire on sait que c'est à ce moment là qu'il faut être à fond derriere l'équipe. je comprends tout à fait que tout le monde partage pas cet avis, et que certains trouvent idiots de brailler derriere des gars en short, ou alors qu'ils veulent voir le match comme dans le canapé chez maman, mais je pense que la majorité ne veut pas être passive pour ces 80 minutes

#303 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:13

Bourrin ou Crazy, vous voulez pas lui trouver une place en VIP SVP, je crois qu'il ne va pas supporter le KOP? :fume:

#304 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:13

Moi je viens voir un match! Y a des places numérotées, point barre. Et je le répéte, si y en a mieux placés que moi qui veulent changer les places, pas de problème.

Et la négociation pour avoir les rangs les plus hauts de la tribune, c'est pas pour être emmerder samedi.

M :censure: , tu veux dire que dans un stade aussi t'es pénible? :blink: Je croyais que ça nous était réservé. C'est Geoffroy-Guichard, pas la Scala ou le théâtre municipal, des gens qui bougent et se lèvent, tu risques d'en croiser quelques-uns. Y aura même des impudents qui vont faire du bruit et t'empêcher d'entendre les annonces en touche et les commentaires de l'arbitre.

#305 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:14

Bourrin ou Crazy, vous voulez pas lui trouver une place en VIP SVP, je crois qu'il ne va pas supporter le KOP? :fume:

on peut se cotiser pour lui en trouver une sur ebay sinon. à 2€ par personne ca ferait pas cher la paix et la grande ambiance! meme canal veut participer!

#306 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:15

je n'ai pas dit rien voir. sinon effectivement il n'y a pas d'intéret. mais etre moins haut, avoir un voisin qui bouge voire pire qui chante etc... pour les matches couperets de la saison c'est pas grave. bien au contraire on sait que c'est à ce moment là qu'il faut être à fond derriere l'équipe. je comprends tout à fait que tout le monde partage pas cet avis, et que certains trouvent idiots de brailler derriere des gars en short, ou alors qu'ils veulent voir le match comme dans le canapé chez maman, mais je pense que la majorité ne veut pas être passive pour ces 80 minutes

eh oui julien si tu veux vraiment regarder le match il vaut mieux rester au chaud devant ta petite télé..... si tu veux participer au match dans les tribunes et encourager ton équipe la tu es le bien venu.......et il te faudra faire un maximum de bruit..........encore plus que tes voisins immédiats donc ne compte pas regarder le match......... surtout avec un drapeau devant les yeux...... :P :P :P :P :P :P :P :P

#307 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Mais les amis avec qui je fais le déplacement ont eu des places à 43 euros aussi, certes, c'était au début de la vente et ils étaient en place à 4 h du matin.

effectivement ce matin le grand public avait accés aux places à 15€ et 43€. Peut -être les retours, vus que 800 places ont été proposées ce matin et non 500 je crois.

#308 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

M :censure: , tu veux dire que dans un stade aussi t'es pénible? :blink: Je croyais que ça nous était réservé. C'est Geoffroy-Guichard, pas la Scala ou le théâtre municipal, des gens qui bougent et se lèvent, tu risques d'en croiser quelques-uns. Y aura même des impudents qui vont faire du bruit et t'empêcher d'entendre les annonces en touche et les commentaires de l'arbitre.

quoi ca marche encore les écouteurs d'arbitres?

#309 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:16

Tu vois Julien c'est ce que je te disais... Tu auras certainement pas le choix... Fallait allez dormir au stade pour avoir des places ailleurs... :whistling:

#310 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 293 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:16

pour les commentaires de l'arbitre il s'en b :censure: il a ses propres commentaires voyons....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#311 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 785 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:24

eh oui julien si tu veux vraiment regarder le match il vaut mieux rester au chaud devant ta petite télé..... si tu veux participer au match dans les tribunes et encourager ton équipe la tu es le bien venu.......et il te faudra faire un maximum de bruit..........encore plus que tes voisins immédiats donc ne compte pas regarder le match......... surtout avec un drapeau devant les yeux...... :P :P :P :P :P :P :P :P

On parie :whistling: Les places sont numérotées, je suis désolé mais je prends pas le rang 20 et quelques pour me retrouver au 3! Autant être prévenu avant samedi.

#312 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:26

On parie :whistling:

On t'as reconnu l'Incroyable Ju... Seul face à une tribune entière en train de craquer ton maillot jaune pris par une crise de nerfs...

" - J'aiiiii diiiiiitttt Asssiiiiiiissss devannnnnt...!"

:stuart: :stuart: :stuart: :stuart:

#313 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 785 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:26

effectivement ce matin le grand public avait accés aux places à 15€ et :cartonrouge:43€. Peut -être les retours, vus que 800 places ont été proposées ce matin et non 500 je crois.

çà c'est formidable! :cartonrouge:

#314 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:27

On parie :whistling: Les places sont numérotées, je suis désolé mais je prends pas le rang 20 et quelques pour me retrouver au 3! Autant être prévenu avant samedi.

aucun risque ca sera l'inverse, puisque ceux en haut veulent être en bas!!!!

#315 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 785 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:28

On t'as reconnu l'Incroyable Ju... Seul face à une tribune entière en train de craquer ton maillot jaune pris par une crise de nerfs...

" - J'aiiiii diiiiiitttt Asssiiiiiiissss devannnnnt...!"

:stuart: :stuart: :stuart: :stuart:

Tu oublies une petite chose. Beaucoup de personnes de 70 ans et plus se déplacent, et ne comptent pas passer le match debout et faire respecter leur place. Et compte sur moi pour faire respecter celà.