Aller au contenu

Photo
- - - - -

vente place 1/2 finale St étienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#286 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:02

hey oulalal une sieste ça fait du bien quand meme !

bon ben après etre arrivé dans les 30premier a 19h , et avoir sympathisé avec les gens dans la file d'attente , ce qui a permis de passer une super soirée .
nous étions en plus a l'abris des gouts , l'on a pu voir des tentes pousser un peu partout , l'on se serais cru aux enfants de don quichotte, ou chez décathlon , au final ça c est remplis petit a petit , certains ont eu l'exilante idée de tout délimite , ne qui nous a fortement servis a l'ouverture des grilles ; je tiens a remercier d'avoir le mec qui a passé 1h a le faire .
voila au final une super soirée ( d'ailleurs si mes voisins de devant ou derrière lise ceci merci a eux j'étais dans les deux couillons a la grille en courant d'air)

voila dommage qu'aux finale le non respect des gens venue vers 4h ou 5 viennent tous gacher , je pense notamment au mec qui quand il a commencé a plier sa tente 80 cons lui sont passé dessus , vraiment déçu de voir qu 'il y a vraiment pas de respect , nous qui étions arrivés la vieille et donc passé la nuit sur place nous faisons engueule par des mec qui été la depuis 30minutes , ( un groupe de 5 gamain qui vient essaie de cherché la merde pour passer devant pour a mon avis revendre les place au marché noir ) ... décevant et surtout honteux !!!:

donc je salues les mecs qui ont passé la nuit avec et les remercie de la bonne ambiance... au plaisir de se recroiser

C'est ça le truc qui me dérange t'attend 10 heures sous la pluie et des blaireau te passe devant et le mini scandale avec la meuf c'est moi, car c'est pas parce qu'elle est mignonne quelle a le droit à tout je l'ai envoyé a dix qu'à elle m'a dis sa fait 2h que j'attend, voilà le gros problème que j'ai vis a vis du manque de respect des gens qui été là avant :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#287 asmca19

asmca19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:03

hey oulalal une sieste ça fait du bien quand meme !

bon ben après etre arrivé dans les 30premier a 19h , et avoir sympathisé avec les gens dans la file d'attente , ce qui a permis de passer une super soirée .
nous étions en plus a l'abris des gouts , l'on a pu voir des tentes pousser un peu partout , l'on se serais cru aux enfants de don quichotte, ou chez décathlon , au final ça c est remplis petit a petit , certains ont eu l'exilante idée de tout délimite , ne qui nous a fortement servis a l'ouverture des grilles ; je tiens a remercier d'avoir le mec qui a passé 1h a le faire .
voila au final une super soirée ( d'ailleurs si mes voisins de devant ou derrière lise ceci merci a eux j'étais dans les deux couillons a la grille en courant d'air)

voila dommage qu'aux finale le non respect des gens venue vers 4h ou 5 viennent tous gacher , je pense notamment au mec qui quand il a commencé a plier sa tente 80 cons lui sont passé dessus , vraiment déçu de voir qu 'il y a vraiment pas de respect , nous qui étions arrivés la vieille et donc passé la nuit sur place nous faisons engueule par des mec qui été la depuis 30minutes , ( un groupe de 5 gamain qui vient essaie de cherché la merde pour passer devant pour a mon avis revendre les place au marché noir ) ... décevant et surtout honteux !!!:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

donc je salues les mecs qui ont passé la nuit avec et les remercie de la bonne ambiance... au plaisir de se recroiser

ta du croiser mon cousin qui a dormi aussi devant les guichet pour avoir ce precieux sésames

#288 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:34

ta du croiser mon cousin qui a dormi aussi devant les guichet pour avoir ce precieux sésames

A il y avait du monde devant les guichets enfin si certains ce reconnaisse manifestez vous que l'on organise la même pour l'an prochain hahah

#289 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:38

bon courage déjà!

Je ne pensais pas que les gens sauteraient comme çà sur les places, sachant qu'une nouvelle fois les places les meilleures ont été réservés à d'autres...

Et ?

Oui, la majeure partie des places à 35 et 43 euros ont été réservées aux partenaires. Ce qui est en grande partie logique.

Personnellement, je ne me voyais pas trop inviter un acheteur de chez Leclerc dans le kop.

Mais les amis avec qui je fais le déplacement ont eu des places à 43 euros aussi, certes, c'était au début de la vente et ils étaient en place à 4 h du matin.

Le problème restera toujours le meme : Pas assez de places dans les "grandes tribunes", et de toutes façons, impossible d'avoir des places en centrales, partenaires ou pas. Il faut etre à la LNR pour ça.

#290 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:38

C'est ça le truc qui me dérange t'attend 10 heures sous la pluie et des blaireau te passe devant et le mini scandale avec la meuf c'est moi, car c'est pas parce qu'elle est mignonne quelle a le droit à tout je l'ai envoyé a dix qu'à elle m'a dis sa fait 2h que j'attend, voilà le gros problème que j'ai vis a vis du manque de respect des gens qui été là avant :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Quel embrouille celle juste avant l'ouverture des grilles !!! On a vu des marrive nous faire croirent qu'il etait depuis trois heures du mat mais lol les gens ils etaient même pas mouillés

Ps le forum sur ca version mobile est propre !!!

#291 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:40

perso en phases finales tant pis si je vois mal le jeu. l'ambiance avant tout. et pour ca je pense que derriere les poteaux tous regroupés c'est l'idéal. si je veux voir le match c'est canal+

#292 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:52

perso en phases finales tant pis si je vois mal le jeu. l'ambiance avant tout. et pour ca je pense que derriere les poteaux tous regroupés c'est l'idéal. si je veux voir le match c'est canal+

+100000000

#293 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:54

+100000000

Pareil j'ai des places en supérieur dans le kop, mais si ya moyen de descendre et se rapprocher des plus bruyants j'hésiterai pas une seconde! :original:

Pas envie de me faire saouler par des "assis devant assis!" tout ça parce que je me lève pour encourager nos jaunards!

#294 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:57

Quel embrouille celle juste avant l'ouverture des grilles !!! On a vu des marrive nous faire croirent qu'il etait depuis trois heures du mat mais lol les gens ils etaient même pas mouillés

Ps le forum sur ca version mobile est propre !!!

Wé c'était à ce moment enfin j'ai ma place rien a pété :original:

#295 tiloo

tiloo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:58

:w00t: sorry, d'accord ok magique le postier? hein, il m'a tué moi lol

Ah oui il était énorme.... lol A fond jusqu'au bout !!!! ;)

#296 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:59

Pareil j'ai des places en supérieur dans le kop, mais si ya moyen de descendre et se rapprocher des plus bruyants j'hésiterai pas une seconde! :original:

Pas envie de me faire saouler par des "assis devant assis!" tout ça parce que je me lève pour encourager nos jaunards!

en bas ca sera pareil, ne le dis pas trop fort l'autre jour j'ai suggéré l'idée ca n'a pas plus au public du forum. l'an passé à bordeaux on était en haut de l'inférieur tous debout, ca avait une autre gueule je trouve. mais bon ca fait foot alors...... chut! c'est dommage car niveau ambiance c'est meilleur après. surtout que là on va se cailler faudra bouger

#297 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 780 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:03

Moi je viens voir un match! Y a des places numérotées, point barre. Et je le répéte, si y en a mieux placés que moi qui veulent changer les places, pas de problème.

Et la négociation pour avoir les rangs les plus hauts de la tribune, c'est pas pour être emmerder samedi.

Je fais pas 300 bornes aller-retour pour ne rien voir...

#298 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:04

Moi je viens voir un match! Y a des places numérotées, point barre. Et je le répéte, si y en a mieux placés que moi qui veulent changer les places, pas de problème.

Et la négociation pour avoir les rangs les plus hauts de la tribune, c'est pas pour être emmerder samedi.

T'auras mis du temps à intervenir... :original: Mais bon désolé d'avance pour toi, si sur les 3000 qui tiennent en bas 2000 se mettent debout pris par l'ambiance tu seras obligé de suivre, t'auras même le droit de grogner et d'appeller les stadiers... :stuart:

#299 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:04

tu te répètes garçon, et franchement c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à lire .....

en fait tu me gonfle pas mal, tu pourrais pas retourner faire quelques prévisions météo ????

#300 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:05

Wé c'était à ce moment enfin j'ai ma place rien a pété :original:

a ui c est sur !!!:fume:il y en a qui doute de rien !!